aide pour ma cromedia dreamweaver

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

aide pour ma cromedia dreamweaver

Messagede mistershaka » Mer 31 Aoû 2005 14:51

voilà je suis en train de crée un site (enfin d'essayer) avec ce logiciel. un ami sur msn devait m'aidait, mais ce lache ma laissé tomber. j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait car j'aurai des dizaines de question à lui poser sur le logiciel.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_SLD » Mer 31 Aoû 2005 20:35

demande on verras si on peut t'aider :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede mistershaka » Mer 31 Aoû 2005 21:23

lol ben en fait quelqu'un m'a aider sur msn il s'y conaissait mais pas trop. chaque fois qu'il répondai à une de mes question j'en avai encore d'autre à lui posé.
si je devait posé toute mes question sur le forum d'un sa serait long (le temp qu'on me réponde, pour peut que je comprenne pas ce qu'on me dit ...etc) le site je l'aurai pas finit avant 1 mois, de deux se serait le topic gros flooder (malgres mon grade sur le forum).
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Crusty* » Jeu 01 Sep 2005 12:34

Plop

1-Dis nous deja ce que tu veux faire comme genre de site (ce qui va nous permettre de choisir un langage ou plusieurs)

2-Dreamweaver est bien mais plus compliqué ,a mon gout , que les langages eux meme ,(perso y a pas mieux que le bloc note car tu est obligé de savoir coder donc le jour ou il y a de la maintenance et que tu n as pas dreamweaver tu n est pas perdu).

3-Pour un site non interactif = html,javascript.
Pour un site interactif=Php/Mysql,html,javascript.(Il y a aussi ASP mais un peu trop microsoft a mon gout :wink: )

J espere que ces petits conseils vont t aider "parce que peut-etre tu le vaut bien" :wink: :wink: :wink:
"Microsoft fera kelke chose ki ne plante pas kan ils se mettront a faire des clous"(po de moi mais j aime bien).
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Crusty*
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 18 Nov 2004 21:12
Localisation: Pacy sur Eure (27)

Messagede mistershaka » Jeu 01 Sep 2005 14:35

j'ai choisi dreamweaver car celui qui devait m'aider me l'a passer, et ma dit que yavai pas plus simple pour un debutant.
bon voilà je veut faire un site, où l'ont peut parier sur tout et n'importe quoi (j'ai vue ca en angleterre).
donc dejà voilà à quoi ca ressemble (vraiment le debut le choix des couleur n'est pas définitif comme tout le reste d'ailleur)
Image

donc pas un gros trucs quoi comme site 10mo maxi il va prendre, rien à telecharger, pas de videos ni de photos.

1) voilà j'ai crée un espace entre les cases du tableau comme vous pouvez le voir, et entre ces cases je voudrais mettre un barre de séparation entre les cases verticales, et quelques cases horizontales (dans le organe en fait). lorsque j'insere l'image de la barre de séparation il place l'image hors du tableau et je ne peut pas la déplacer l'image.

2)ensuite j'aimerai avoir les bord des cadres arrondies, au lieux qu'ils soient en angles droit comme là.

3)comment faire un formulaire d'inscription (enfin je l'ai déjà fait), mais je veut dire comment faire pour que le site détecte qu'un nouveau compte est crée et qu'il lui donne acces à de nouvelles donnés. ainsi qu'en interdisant certain acces à ceux qui ne sont pas loggé.

4) si la personne à perdu sont mot de passe, comment faire pour lui en renvoyé un autre automatiquement?

5)depuis que j'ai séparer les cases du tableau entre elles, je n'arrive plus à les agrandir, je peut les retressir, mais pas les agrandir ni les déplacer. comment faire?

6) j'ai crée un livre d'or et un formulaire pour proposé nos propes paris, ce formulaire était intégré à dreamweaver, mais lorsque on clique sur le bouton "submit" rien ne se passe. comment faire pour que je puisse lire les proposition de paris uniquement moi, ainsi que voir le livre d'or, et pouvoir le montrer aux autres.

7) lorsque je crée un lien il apparait en bleu alors que je voudrait qu'il soit d'une autre couleur j'ai beau essayé de changé le style css rien n'y fait.

8) bon là c'est un faux probleme, les photos de background sont trop sombre je voudrait mettre un voile blanc dessus, la seule chose que j'ai réussit à faire c'est d'éclaircir l'image mais pas de la voiler. pour ca j'utilise paint pro shop. le neveu de bf_sunzé il doit savoir faire ca lol.

ben voilà j'aurai sans doute d'autre questions plus tard.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Jeu 01 Sep 2005 17:02

lut toi qui veux cree un site 8) pour dreamweaver je peux pas t'aider mais pour le background essayer d'aller la !!!! s'est un site ou ya que des background et tu peux les avoir en plusieur couleur amuse toi bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Jeu 01 Sep 2005 18:12

à oué merci car les background j'était à court d'idée.

ebn si tu peut m'aider vas y répond à mes question :P
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Crusty* » Jeu 01 Sep 2005 22:00

Pour Dreamweaver je peux rien pour toi par contre pour la programmation je veux bien mais pas sur le forum (je suis feignant du clavier :lol: ) mais sur ts ou skype pas de problemes.

P.S: Tu peux deja orienter tes recherche sur PHP/MYSQL dans google.
"Microsoft fera kelke chose ki ne plante pas kan ils se mettront a faire des clous"(po de moi mais j aime bien).
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Crusty*
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 18 Nov 2004 21:12
Localisation: Pacy sur Eure (27)

Messagede mistershaka » Ven 02 Sep 2005 17:20

ben je suis comme toi. le clavier pour expliquer des truc compliquer c'est pas évident. je prefere qu'on se parle sur skype. mon pseudo sur skype c'est mistershaka.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_SLD » Lun 05 Sep 2005 14:47

Un site de paris !!! avec des sous sous ???

type de site = php/sql (pour les fonctions que tu veut), par contre va faloir que tu bosse sur un site en local pour commencé.

déja tu a quoi comme OS ? windows ou linux ?
si windows = installe easyphp, il te fournirras tout les outils (apache, mysql, phpmyadmin) pour que ca marche en local (php/sql)
si linux = ca depend de ta distribusion, mais en gros faut, apache2, php4 ou 5, mysql 4, phpmyadmin, perl, python et tout les paquets qui en dependes.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede mistershaka » Lun 05 Sep 2005 15:24

non en fait je veut pas qu'il soit payant qu'on paye avec ca carte bleu.
mon idée c'est de par exemple on commence avec 15 jeton, ont peut parrier 2 jeton par jour, un jeton par parie sur 2 paris, soit 2 jetons sur un seul paris, et je double la mise si on gagne. apres je voudrait y inclure un systeme allopass genre, un code allopass donne 20 jetons suplémentaires, et le droit de parrier 4 jeton par jours durant 3 jours par exemple. au début ca serait ca.
ensuite peut etre que je transformerais les jeton en argent virtuel, avec un compte virteul kpay par exemple. mais ca serait pour plus tard ca, si j'ai du monde sur le site.

le truc, c'est que avec dreamweaver je peut pas faire certaine chose en php, comme faire un formulaire par exemple (je croie que c'est avec ca que le php fonctionne pas, si c'est pas avec ca c'est avec autres choses.)
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_SLD » Lun 05 Sep 2005 17:44

ok pas de sous sous :oops:

php/sql te permet d'avoir des bases de données, pour que ton site soit plus "dynamique".
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Crusty* » Mar 06 Sep 2005 08:12

BF_SLD a écrit:si windows = installe easyphp.


Pour pouvoir suivre le visiteur tous le long de sa visite sur le site , tu devras utiliser les sessions donc ne pas prendre easyphp car le php.ini n est pas au top(uniquement pour cette raison ,sinon il est bien).
Choisi plutot "WAMP" (php5 apache 2 et mysql je sais plus combien :lol: )
Si tu as linux....rien a dire :wink:

P.S:(mistershaka):J ai rentré ton pseudo sur Skype.
"Microsoft fera kelke chose ki ne plante pas kan ils se mettront a faire des clous"(po de moi mais j aime bien).
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Crusty*
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 18 Nov 2004 21:12
Localisation: Pacy sur Eure (27)

Messagede mistershaka » Sam 10 Sep 2005 13:21

vous en pensez quoi de phpnuke? est-ce que ca vaut le coup?
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Dim 11 Sep 2005 11:55

s'est super pour les clan et pour eviter que ca soit un seul gars qui doivent s'occuper de tout :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Suivante

Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron