problème de serveurs bf2

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

problème de serveurs bf2

Messagede mistershaka » Mer 26 Juil 2006 12:29

Depuis mon retour de vacance, en voulant rejouer à bf2, quelle ne fut pas ma suprise, le jeu ne me trouve que 8 serveurs. j'ai alors enlever tous les filtres, et il ne m'en trouve que 22 :x , en fait le jeu continue à faire sa recherche de serveur mais 1/2 heure plus tard il en est toujours à 22...


J'ai remarqué que les seuls serveurs que j'ai ont tous 0 de ping (je sais que c'est pas vrais ^^), et je ne peut pas m'y connecter quand même (une erreur de connexion au serveur apparait).

également mon problème est que je met environ 35 à 50seconde pour me connecter à mon profil dans le jeu, alors que avan je ne mettait à peine que 10-15s à tout casser.


j'ai fait un test de ma connexion, et tout est parfait, d'après mon logiciel de grenouille.com, j'ai un ping de 14, un débit descendant de 450ko/s, et un débit montant de 14 ko/s. ce qui est tout à fait normal pour mon forfait internet de 4000/128. alors je vois pas pourquoi bf2 ne me trouve aucun serveur :(

ps: j'ai le patch 1.3, et j'ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_SLD » Lun 31 Juil 2006 20:09

le jeu marchais :arrow: vacance (personne ne la fait marcher) :arrow: le jeu marche plus, c'est ca ? il n'y a que BF2 qui deconne ?

quand tu a dé installé/ ré installé tu a viré le dossier dans "Mes Documents" de BF2 ?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Lun 31 Juil 2006 21:07

miam, ça sent la mise à jour SP1 --> SP2 par windows update ça !

As-tu tenté en désactivant le firewall de windows ?

Autre chose, c'est quoi ton fournisseur d'acces internet ?
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron