UN JOUEUR QUI NE PEUT JOUER NORMALEMENT

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

UN JOUEUR QUI NE PEUT JOUER NORMALEMENT

Messagede Terdieu » Ven 14 Mar 2003 06:19

J'e ne sais plus quoi faire, (osti) je suis obliger de rebooter mon pc au moin 10 foi pour qu'il redemare en plus il ne se ferme plus ,obliger de le fermé par L'interupteur en arriere de L'ordi QUE FAIRE!! j'AI REFORMATE MON DISK DUR J'AI REINSTALÉ MON WINDOWS XP FAMILIALE TOUT LES DRIVER (CARTE VIDEO,CARTE DE SON ECT,ECT MAIS ENCORE UNE FOI LE PROBLEME REVIEN MON WILCO NE MARCHE PLUS ,PAS CAPABLE DE ME FAIRE ENTENDRE. MAIS LE PIRE MAIS JE DIT BIEN LE PIRE ,BF EST SACADER AU PLUS AU POINT MODE SOLO ENCORE PIRE EN ONLINE.
PAS CAPABLE DE JOUER TROP SACADER EX:TANKE NE BOUGE PLUS :(
PENTIEUM III 550 M INTEL
RAM 782 M
CARTE VIDEO ASUS V7100 GeFORCE2 2 MX-400 64MB
CARTE MERE ASUS P3V133
CARTE DE SON SOUND BLASTER LIVE
CONECTION DSL VITESSE 100.0 MBITS/S

JE POSE LA QUESTION QUE FAIRE MERDE

PS (UN SOLDAT QUI SE MEURT PARCE QUE IL NE PEUT PAS JOUER)
Terdieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 38
Inscription: Dim 09 Mar 2003 01:25
Localisation: canada (quebec)

Messagede BF_SLD » Ven 14 Mar 2003 13:38

salut

bon deja qu'il faille eteindre derriere c'est pas normale ...
1er question : dit moi XP familial ok mais avec ou sans le XPACK 1
2eme question : quand tu installe il ne veut pas s'eteindre des le debut ou c'est plus tard une fois que tu a installer plusieur autre programme (si oui te rappel tu le ou les programme)
3eme question a tu un anti virus et/ou firewall si oui les qu'elles

aller courage KALI on va t'aider

@+

:tomcat:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Ghost » Ven 14 Mar 2003 23:55

Moi aussi kali mon ordi il veut plus s'éteindre (g aussi xp familial), par contre il veut bien redémarré mé il faut ke je lance le rédémarré 2 fois!!
C tt de meme bizar, je croi qd faite mon ordi é abitué a tourné é de ce faite il ne veu plus s'arrété!! :lol:
<<Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.>>
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 210
Inscription: Dim 09 Mar 2003 12:05
Localisation: France (Aube)

Messagede Terdieu » Sam 15 Mar 2003 06:54

Salut merci, de me répondre, a les questions # (1) oui le xp pack1 a été instaler

question # (2)De puit que J'ai instaler RW et ESA mon ordi fonctione pas bien je pense que cela peut venir de ces deux programes mais il ya a quelque chose que je ne comprend pas,comment se fait t'il que L'ememie me voi en avant. comment se fait t'il losque je tire sur un enemie que cette enemie ne meurt pas MOI quand je jou se suis sniper je le vise en pleine tete mais cette ememie continue son chemin ses chiant ou bien dit moi pourquoi que mes velicules s'arette et que la patie continu et tout a coup se suis detruit sans voir se qui ses passer, ses encore chiant.

question #(3)

non je Nai pas d' antiverus pour le moment je l'ai desinstaler pour voir si c'étais lui qui rentrai en conflie j'avait Norton Netword que je jais réinstaler des maintenant.

Pour ce qui est FIREWALL je ne suis pas bien renseigné sur ce sujet il est activer, ou non activer je ne sais pas

salutation a vous. BF_KALI Un pour tous, Tous pour un
Terdieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 38
Inscription: Dim 09 Mar 2003 01:25
Localisation: canada (quebec)

Messagede Gillou » Sam 15 Mar 2003 11:42

Pour savoir si il est activé ou non tu va dans démarrer, connexion, afficher toutes les connection, la tu fait clic droit sur l'icone de ta connexion puis propriété!!Une foi la fenêtre ouverte tu va dans paramètre avancé et la y a marqué "par-feu de connexion internet" et la tu coche ou tu décoche ton firewall!! :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_SLD » Sam 15 Mar 2003 13:24

hier en surfent j'est vu qu'il avait un nouveau 4 en 1 hyperion 4.46 ICI
et aussi que sound blaster on mit a jour les driver des lives et autres 1024
attention pour SB il y en a deux 1 complet et 1 ou il faut avoir deja le livedrivepack de juillet je crois a voir ICI

pour nvidia j'est vu un driver en 43.xx mais chez nvidia il n'y a que le 41.09

tu a 784 Mo de ram donc je suppose que tu a une barrette de 512 + 1 de 256 alors essaye avec une seule (attention a bien la mettre dans le bon slot DIMM 1)
fait le avec la 256 et la 512 je sais ca fait du boulot ....

@+
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Gillou » Sam 15 Mar 2003 18:09

Pour les drivers 43.00 jles ai mais c pas les officiel!!!donc j'hésite a les mettre :-k
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Power Supply

Messagede BF_KoRnBoy82 » Lun 17 Mar 2003 16:44

Tu as pensé au fait que ton Power Supply pourrait manquer de puissance ?

Je sais pas trop si ça pourrait s'appliquer dans le cas présent car le processeur n'est pas des plus rapide. Pour ce qui est du "cochage" dans le jeu, j'ai le même problème une fois de temps en temps puis j'ai un ordi plus puissant un peu... Pour le Power Supply, c'est juste une suggestion. Aussi, quand tu te connectes, tu remarqueras que dans le coin en bas à droite, tu as des options de vitesse de connexion. Quand tu prend T3, il y a vraiment une grosse différence de vitesse entre le 56k normal même si ta connexion est pas une T3. Cette option fait juste penser au jeu que tu en as une.

Moi aussi j'ai un problème. Je vais lister ma machine en premier lieu :

Motherboard Asus A7V133
Processor AMD Athon XP 1800+
Video Card GForce 3 Ti 200 (Hercules)
Sound card Muse XL DVD 5.1 (Hercules)
512 MB Ram SDRAM PC133 (2 Chips de 256)
Network Card SMC 10/100 Mbits
TV Card TView 99
HD Western Digital 40 gig 7200 rpm connected in ATA-100 mode
HD Western Digital 100 gig 7200 rpm connected in ATA-100 mode
DVD-Rom Asus 8X, 32X Read Speed
Re-Writter SONY 24x/10x/40x
Ventillateur Volcano 7 sur le processeur (temp moyenne : 43 degrés celicius)
Power Supply Antec 400 Watts
Slot à 2 Ventillateurs en dessous des lecteurs CD pour rentrer l'air
Ventillateur à boitier à l'avant en bas pour rentrer l'air
Ventillateur dans le côté gauche du boitier pour rentrer l'air
Ventillateur sur la carte video
Ventillateur à l'arrière du boitier pour sortir l'air avec switch ON/OFF faisant ouvrir et fermer aussi celui du côté gauche.
2 ventillateurs dans le Power Supply
Windows XP Pro Service Pack 1

Bon, tout ceci pour dire que j'en suis arrivé avec un système conçu ainsi en cherchant des solutions à mon problème qui est toujours présent.

Mon problème est le suivant :

L'ordinateur crée un blue screen et redémarre. Le fichier en question est le Win2k32.sys à chaque blue screen. Le code d'erreur (0x000008E) serait dû à un périphérique selon Microsoft mais pas plus que celà. Aucune information n'est donnée en surplus. L'ordi peut faire ceci 2 minutes après le démarrage comme 12 heures après, jamais dans la même application. Celà peut arriver autant quand je joue à Battlefield, autant comme quand j'explore mes fichiers... J'ai essayé des centaines de solutions... Mon FSB présentement est à 133 Mhz et un multiplicateur de 11.5 ce qui donne sa vitesse réelle de 1533 Mhz. Je sais que lorsque je baisse la fréquence du FSB à 110 Mhz, l'ordi devient stable mais je perd trop de performances pour arriver à bien jouer à Battlefield comme celà. Puis, j'ai essayé des solutions telement que je n'ai plus aucune idée quoi essayer... Guidez moi ! Mais pensez au fait que je n'ai plus d'argent pour changer de carte mère ou de processeur qui, tous deux, ne sont plus garantis.

Merci beaucoup.
:BF: :angel:
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Petit Oubli

Messagede BF_KoRnBoy82 » Lun 17 Mar 2003 17:10

Ha oui, j'oubliais, je suis étudiant en Installation et Gestion de Réseaux Informatiques dans un collège privé de Québec alors, n'ayez pas peur des termes.

Puis, pour les drivers NVidia 43.00, oui c'est une version finale qui optimise aussi les performances de la carte video. Les drivers ne sont pas sur le site de NVidia pour la simple raison que ce n'est pas NVidia qui ont conçus le driver puisque NVidia ne font plus que les Chipsets sur les nouvelles cartes video. C'est le driver que j'utilise présentement. Il y a aussi la version 43.30 disponible que j'ai ausi essayée qui est encore Beta soit dit en passant mais j'ai remarqué que les options de choix de moniteur disparaissent à l'intérieur, ce que j'utilise souvent puisque de temps à autres, je branche mon ordinateur sur ma grosse TV 32 pouces pour jouer dans les jeux. Mais, le driver 43.30 donnait une plus grande performance encore que le 43.00. Pour ceux qui désirent quand même la version 43.30, vous avec un lien pour la télécharger sur le site 3dchips-fr. Bon, sur ce, j'attend de vos nouvelles, merci beaucoup.
:BF: :rocketq3:

sld:un edit pour le lien
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede BF_SLD » Lun 17 Mar 2003 22:36

oui l'alimentation est un facteur peu citer mais important car en general il marche ou il claque !!
ensuite le fait que peu etre le radiateur et/ou le ventilo de processeur soit encrassé voir aussi la carte grafique et l'alim bien sur
si oui ne pas nettoyer au karsher c'est fragile

il y a aussi les etats d'humeur de la memoire surtout quand tu en a deux barettes

et la cerise sur le gateau j'en est 2 avec
via c'est des emmerdes a tour de bras.
donc le dernier 4 en 1

\que la force soit avec vous/
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_KoRnBoy82 » Lun 16 Juin 2003 01:32

Pour ce qui est de ma part, j'ai changé d'ordinateur complètement alors je n'ai plus aucuns problèmes ! Je suis rendu avec un AMD Athlon XP 2000+ et de la mémoire vive DDR 333 Mhz enfin ! Mais pour ton problème, j'ai eu le même trouble avec mon ordi neuf... je me suis rendu compte que c'était les ports USB qui faisaient défauts.

As-tu une souris USB brnahcée en arrière ? Un de mes amis avait le même trouble. L'ordinateur ne fermait plus. Il s'est rendu compte que avant qu'il redémarre à place, y'avait un blue screen of death qui apparaissait. Il a alors pris sa souris, l'a branchée à place sur son clavier qui contient des ports USB inclus dessus. Ou si tu n'as pas ça, ce que tu peux essayer c'est de te trouver un petit adapteur de USB à PS2 pour souris (vert, petit et pas cher! donné normalement avec presque toutes les souris USB) ça pourrait aider à regler le problème.

Et si tu veux être certain que y'a bel et bien un blue screen, dans les propriété du poste de travail, il y a un endroit nommé démarrage et récupération. Tu peux désactiver que l'ordinateur redémarre tout seul lors d'erreurs de ce genre et là tu vas voir le blue screen avec le code particulier qui identifie le problème et tu vas pouvoir le regler plus facilement si c'est pas déja reglé depuis le temps !

Entk, merci :) Bye !
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede BF_PoiNT » Lun 16 Juin 2003 09:54

salut Kali,

ton prob ressemble à s'y méprendre à un soucis avec de la RAM noname, me trompes-je ?
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron