Comment configurer son réseau sans fil... JE SUIS LA

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Comment configurer son réseau sans fil... JE SUIS LA

Messagede Invité » Lun 08 Mar 2004 19:39

Bonjour... en fait c'est le soir alors Bonsoir :lol:

BattleField Vietnam... 7 jours... c'est long... je me réjouis...

Passons au sérieux :shock: :
Je viens de passer au réseau sans fil (= Wireless) pour ma connexion Internet. Cette connexion sans fil doit traverser 3 étages dans une maison. J'ai fait des testes pour voir si la connexion supportait BattleField 1942 en ligne... RESULTAT : SUCCES !!!!
A noter que ma connexion internet va à 2000 k/s mais cela ne changerait rien si vous aviez 256 k/s par exemple.
Tout sela pour vous dire (que je frime :lol: 8) :D ... Mais non je suis pas comme ça :roll: ) que SI jamais vous songez à passer Au Wireless, je peux vous aider de A à Z dans votre choix MATERIEL et la CONFIGURATION SUR WINDOWS !!! J'ai personnelement longtemps merdé pour faire marcher tout ça... et j'ai acheté plusieurs Cartes PCI et autres antennes pour faire marcher ce "çç*/ç)%(&*/ç de Wireless !!!!

Quelques conseils :
Pour que je puisse vous aider efficacement, prenez la marque D-LINK (fiable et pas trop cher). Si vous êtes ensuite intéressé par mon aide et bien il y a possibilité de me téléphoner ou de me MAILER.
Je propose mon aide parce que j'aurais bien voulu en avoir lorsque je me suis mis dedans...

Pour info : Si vous avez un ordinateur avec une carte ETHERNET RJ45, vous n'avaez pas besoin de carte PCI pour le sans fil... il existe des PONT (adaptateur)... pour plus de détails contactez moi ou répondez sur ce forum. Mais comme je suis inscrit et que j'arrive JAMAIS à me connecter au forum je serais pas avertit de vos réponses :!: :!: :!:
Alors : topnalias@msn.com
Invité
 

Messagede BF_PoiNT » Lun 08 Mar 2004 21:50

donnes-nous ton adresse exacte, et si y a des plans logements autour :D :twisted: :P
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede SpiritLD » Lun 03 Mai 2004 18:34

J'ai enfin pu m'inscrire au Forum avec succès...
Si jamais ; mon réseau est sécurisé à 256 kb...

Plus Firewall intégré et etc... LoL Mais si je peux rendre service c'est volontiers... car c'est compliqué je trouve (la première fois)
Meilleures salutations,
SpiritLD

http://www.topnalias.com/JX/
SpiritLD
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 5
Inscription: Lun 03 Mai 2004 17:57
Localisation: Suisse

Messagede BF_Bibou » Lun 03 Mai 2004 21:30

le wireless s'est pas mal mais aussi plus cher juste un tit cable pas cher ou meme tu le fait toi meme facile quand ont vas avoir CompTIA A+ :lol: pis en plus une partie en LAN ya quand meme des lag ou pas ? pourtant si s'est comme les souris sans fils que ca parait un tit peux apres sur l'ecran ca doit pas etre genial :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron