pk je peux pa mettre tout a fond elle est bien ma config!!!

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_Bibou » Sam 26 Juin 2004 16:47

moi j'ai pas de probleme en 1280 tout au max pis ca roule bien mais eu bonjour le ping pis je me fait descendre comme un lapin apres alors j'ai descendu un tit peux pour vous faire gouter le poussiere de la route :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Sam 26 Juin 2004 18:21

BF_sKalp a écrit:oh oh :lol:

t es dans le Vaucluse !!!! où exactement ?

En fait j habite un petit village prés de st Rémi dans le 13 , je suis à 20 min d'Avignon. Et j 'ai l 'adsl pour faire des echanges de fichiers , mais pas chez moi .... vu que j'habite dans le trou du cul de la planete. Ils prevoyent de mettre l'adsl avant la fin de l'année , donc faut compter debut 2005 je pense. Si j'avais l'adsl je serai peut être moins mauvais , au faite si vous me croisez dans une map et que je butte contre un mur ](*,) ou que je suis en train de braquer les nuages et les petits oiseaux dans le ciel , c'est surement que j'ai un ptin de trou de connexion (problemes connexion) , des fois ca dure des secondes interminable.Donc vlà je suis content de voir que il n'y a pas que des agriculteurs dans le vaucluse :lol: , et en plus ton orthographe est remarquable (pas comme moi :( , mais j ai vu bien pire). Sinon a l'occaze faut qu on se rencontre pour boire un café :wink: , et pis on se promenera la main dans la main et on se raconteras nos souvenirs du vietnam ... lol. Le gang des bécanes pourries , les Avignonais.



LOOOL :lol:

j'suis a Bollène tout au nord 8) comme mon pote ¤ Brice 2 Nice ¤ / [Ninja-Dragon]

mais j'ai vu qu'a chateaurenard ils allaient degroupés avec free , c'est pas vers chez toi ?
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede skalp » Dim 04 Juil 2004 20:47

bah oui c'est pas tres loin, mais chez moi y a meme pas l 'adsl.
C'est comme ça , c'est la vie , faut s'y faire.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Précédente

Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron