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Mise a jour Left 4 Dead

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:42
de No$f3
Très attendue par les fans, la mise à jour de Left 4 Dead promise par Valve est enfin disponible. Attention cependant, il ne s'agit pas encore d'ajouter du contenu, les développeurs se focalisant tout d'abord sur la correction de bugs et le rééquilibrage des affrontements.

Ainsi, parmi les très nombreux changements réalisés par cette mise à jour, on retiendra principalement le fait que les survivants auront maintenant plus de difficulté à l'emporter en mode Versus. Du côté du Smoker, il est par exemple question de rendre l'étreinte plus difficile à rompre alors que la langue du mort-vivant se « rechargera » plus vite. L'utilisation du Tank est simplifiée par la mise en surbrillance des éléments de décor utilisables alors que du côté du Hunter, il est devenu un peu plus simple de sauter sur un survivant qui donne des coups de crosse.

La liste complète est disponible ci-dessous (en anglais), mais voilà des modifications qui devraient rendre les affrontements encore plus intéressants en attendant que Valve se penche sur les questions de contenus.

General

- Fixed Survivors being able to climb surfaces marked for versus infected only.
- Fixed a class of SurvivorBot bugs dealing with rescuing downed players.
- Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch.
- Shooting near a car with an alarm that has already fired the alarm will no longer make chirping noises.
- Improved loading time.
- Fixed mini-gun physics exploit.
- Fixed propane tanks (and other physics objects) causing players to fall through elevators.
- Fixed rare achievement bug issues.
- Fixed several map exploits.
- Fixed various match making issues.
- Fixed NAT traversal issues.

Versus Changes

- Added HUD elements to show status of other infected players.
- Changed color of infected player name in chat to red.
- Fixed exploit where players could spawn infected bots
- Fixed instance where a Survivor changing to the infected team would be attacked by infected bots.
- Normalized special infected melee damage.
- Made the following client commands cheat protected: "Kill" and "explode".
- Fixed exploit where infected players could run away and teleport back to gain health.
- Players can only change teams once per map.
- Players can't change teams while other players are still loading.
- Tank spawns at the same % through the map for both teams in versus mode.
- Made the Tank and Witch spawn directly on the escape route.
- Increased chance of getting the Tank or Witch.
- Fixed team swap issue.

Hunter

- Easier to pounce a Survivor who is meleeing.
- Increased Minimum damage a Hunter pounce does.

Smoker

- Fixed Smoker tongue tolerance.
- Smoker now has to be killed or the tongue destroyed for the tongue to break.
- Survivor's cannot bash someone off the tongue until the Survivor being pulled is paralyzed or hanging
- Tongue attacks that fail to paralyze or hang a Survivor will use the shorter ability delay timer.
- Fixed cases where the ability timer was not using the correct time.
- Fixed case where you could point at a Survivor but not register a tongue hit
- Fixed Smoker tongue not targeting and landing properly through PZ ghosts.
- Smoker tongue does damage every second while dragging paralyzed Survivors.

Tank

- Bashable objects now appear with a red glow.
- Tanks hitting a car with an alarm disables the alarm permanently.
- Tank frustration timer is only reset by hitting Survivors with rocks or fists.
- Reduced autoshotgun damage against Tanks.

Witch

- Witch spawns at the same % through the map for both teams.
- Avoids spawning within a certain % of the tank.
- Fixed an exploit where the Witch could be woken up and tricked into attacking Survivors.


Source : Clubic

Re: Mise a jour Left 4 Dead

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 08:47
de No$f3
Si le contenu additionnel payant est de plus en plus à la mode, certains développeurs pensent encore que le suivi de leurs jeux fait partie du service dû aux joueurs... Parmi eux, nous retrouvons Valve qui devrait proposer dans un avenir relativement proche le Survival Pack pour Left 4 Dead. Autant être clairs tout de suite, nous n'avons pas énormément d'informations au sujet de ce module supplémentaire et encore moins de copies d'écran à vous présenter.

Nous savons tout de même quelques petites choses qui devraient être suffisants pour éveiller la curiosité des amateurs de cet excellent jeu d'action sorti à l'automne dernier sur PC et Xbox 360. Le mode versus sera complété par deux campagnes qui ne sont toutefois pas vraiment nouvelles puisqu'il s'agit de 'Trous d'air' et 'Arrêt de mort'. Il est également question d'un mode de jeu inédit baptisé survival et composé de 12 cartes. Dans ces niveaux, les quatre survivants devront tenir le plus longtemps possible aux assauts de vagues ininterrompues de zombies... Voilà qui ne devrait pas révolutionner Left 4 Dead, mais lui apporter un petit plus bien sympa.

Mise à jour : à tout ceux qui doutaient de l'information précédemment avancée, Valve a tenu à bien préciser que le Survival Pack sera bel et bien gratuit, et ce, sur PC comme sur Xbox 360. Le studio de Seattle n'a en revanche pas souhaité préciser davantage la sortie du ce module additionnel.

Source Clubic

Re: Mise a jour Left 4 Dead

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 07:49
de BF_GRINGO_LOKO
A quelques heures de la sortie de patch salvateur, les développeurs communiquent sur le contenu de leur bébé. Cette fois ci c'est Zoid Kirsch qui s'y colle en décrivant les modifications concernant les serveurs Left 4 Dead.


Pour faire court: Certaines fonctionnalités concernant le matchmaking ne seront pas immédiatement disponible mais ils travaillent dur.

Lire la suite...



La variable console "director_no_human_zombies" a maintenant disparu, et des nouvelles variables ont fait leur apparition:

- La commande "mp_gamemode" dont les valeurs seront "coop", "versus" ou "survival" est automatiquement configurée par la configuration du lobby. Mais dans le cas d'une LAN sans utilisation du lobby la variable mp_gamode doit être configurée avant le chargement d'une campagne. Par exemple: "mp_gamemode survival; map l4d_sv_lighthouse" pour lancer la nouvelle map lighthouse en mode survival.

- La variable "sv_gametypes" s'est vu ajoutée la valeur "survival". La valeur par défaut est donc maintenant "coop,versus,survival". L'ajout de cette valeur suplémentaire peut poser problème quand le nombre de tags configurés via la commande sv_tags seraient trop nombreux. Pour vérifier si vous êtes concerné, la commande "sv_showtags" a été ajustée afin d'afficher les tags incomplets et d'aider les admins à voir s'ils ont atteint la limite de 63 charactères.

Le bug des tags sera corrigé lors d'une prochaine mise à jours du matchmaking qui permettra d'utiliser les campagnes customs. Il faudra donc patienter pour le matchmaking car certaines features annoncées pour le survival pack ne seront pas immédiatement disponibles!

Le protocole d'échange entre serveurs dédiés et "master servers" a été modifié. Le "heartbeat" sera envoyé en 2 paquets distinct. Le premier contient les données échangées pendant l'actuel "heartbeat". Et l'autre contient des données de jeux additionnelles qui concernent le matchmaking, tel que le sv_gametypes, et la liste des campagnes customs installées. Cette liste de campagnes tiers sera utilisé par les clients qui recherchent des serveurs les faisant tourner. Les administrateurs devront installer sur leur serveur le fichier "VPK" de la campagne, incluant les maps, les modèles et les textures associées, ainsi qu'une description de la mission décrivant la campagne et sont nom utilisé dans le matchmaking.

Zoid souhaite que les campagnes customs deviennent populaire, et qu'un maximum de serveurs puisse les proposer aux joueurs.


source : http://www.l4dfrance.fr