Left For Dead Commande Liste Console

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Left For Dead Commande Liste Console

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Sam 18 Avr 2009 13:27

ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
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Re: Left For Dead Commande Liste Console

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Dim 19 Avr 2009 13:13

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Re: Left For Dead Commande Liste Console

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Dim 19 Avr 2009 13:34

Salut
Je m'adresse autant aux admins nitro qu'aux admins l4d .
On sait qu'avec la commande force_no_human_zombies 1/0 on débloque en versus les campagnes airports et smalltown mais .... ceci apporte son lot de problèmes , les entities ! Qui empèche d'autres players de vous rejoindre si pas commencé avec eux ou bien confond les maps coop en map versus pour les campagnes hospital et farm et vous bloque a 4 joueurs malgré le versus .
Alors il y a la parade ultime pour tout bloqué en versus , et sans aucun bug derrière , c'est tellement con faut le dire que casi personne n'y avait pensé , sauf un américain un peu fou ^^ .
Comme pour CSS , il suffira aux clients de DL les maps sur une url http rapide via sv_downloadurl etc etc ...
Ou bien d'avoir dl et installer le maps pack :
http://www.beyondthewasteland.com/downl … sus_v1.rar

En faite voila la soluce >
"the same effect by making a copy of the campaign maps and then adding "vs" after "4ld" making it be "l4d_vs_" . "

Vous comprenez ?
Il suffit de prendre exactement les maps d'origine smalltown et airport et les renommer en y ajoutant l4d_vs_ ,et rajouter également les dites maps dans vos fichiers mapcycle et mapliste, ainsi sans touché a la commande force_no_human_zombies 0/1 , le jeu va reconnaitre automatique et seul le mode versus et donc passé a 8 players sans les bugs d'entities et donc de connections qui vont derrière , les 2 campagnes fermé en versus seront ouverte sans bugs .
Biensur le pack a download fait 88mo , dézippé 269mo , très dur pour uploadé enfin pour moi en tout cas ;) .
C'est la ou l'aide des admins Nitro pourra etre essentiel , car en incluant se maps pack des 2 autres campagnes en mode versus directement sur les serveurs ou via une demande add-on avec l'interface , ceci evitera l'upload et via la cmd sv_downloadurl permetra a partir du http de votre compte nitro que les clients download ses maps simplement et rapidement pour ceux n'ayant pas fait une installe manuel .
Je n'ais hélas pas la connection pour testé l'entière bon fonctionnement du proccéder mais la logique voudrait que ca marche , bref si vous pouvez testé le proccédé et confirmez sa serait formidable , encore mieux si les admins nitro ont un moment pour faire se test sur une machine sa serait formidable ;)


Source : http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=14765
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