L4D II

Modérateur: BF_Moderateur

L4D II

Messagede BF_SLD » Mar 08 Sep 2009 17:50

Des news du Left 4 Dead 2 trouver sur Steam
Steam a écrit:Left 4 Dead 2, la suite du best seller acclamé par la critique qui a repoussé les frontières des jeux de coopération. Prévu pour novembre 2007 ce titre va introduire le genre de combat corps à corps et approfondir l'expérience de coopération en vous fournissant de nouvelles armes telles que la poêle à frire, la tronçonneuse, la batte ou encore la hache. Nouveaux personnages principaux, nouvelles armes et nouveaux objets, Left 4 Dead 2 est plus vaste que l'original avec de nouvelles campagnes, de nouvelles cartes en mode versus et en mode survie. Left 4 Dead 2 est prévu pour sortir le 17 novembre 2009 sur PC comme sur Xbox 360.


La vidéo HD qui va avec : Teaser

On y voit bien plusieurs nouvautées dont la gestion des bouts de viande des zombies et du "Charger" le nouveau spécial.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: L4D II

Messagede No$f3 » Mar 08 Sep 2009 18:50

Yesss, allé, je prend la vidéo et je matte ça desuite :)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: L4D II

Messagede BF_SLD » Jeu 17 Sep 2009 18:47

Un petit article parue dans Joystick Online N°2

l4d2_ne_01.jpg
l4d2_ne_02.jpg


Bonne lecture
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: L4D II

Messagede No$f3 » Mer 23 Sep 2009 12:54

Visiblement, chez Valve les nouvelles vont par paires. Ainsi et alors que le studio de Seattle vient tout juste de préciser la date de sortie de Crash Course, le nouveau contenu additionnel pour Left 4 Dead, nous avons maintenant quelques informations concernant la suite du jeu d'action. En prélude au Tokyo Game Show, un événement Electronic Arts a effectivement été organisé. Événement au cours duquel il a été précisé qu'une démo jouable de Left 4 Dead 2 sera publiée le 27 octobre.

Alors que le jeu complet ne doit pas débarquer avant le 17 novembre (et même le 20 en Europe), cette sortie préalable de la démo jouable est plutôt une bonne nouvelle, et ce, même si le concept est bien connu de tous les joueurs. Un doute subsiste toutefois : sachant que la précommande organisée notamment par les magasins Game doit garantir une exclusivité de la démo jouable jusqu'au 3 novembre, il est possible que cette disponibilité au 27 octobre ne concerne que les joueurs ayant justement procédé à cette précommande. Valve n'a pour le moment pas répondu à nos questions à ce sujet, mais nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.


Source JeuxVideo.fr
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse


Retourner vers Left 4 Dead & Left 4 Dead 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron