A propos des patchs et maintenances

Les nouvelles de BF Bad Company 2

Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Douiii » Lun 10 Mai 2010 14:33

+1 pour Drok pour le mix map :diable: !

:bisou:
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede Dragon_92 » Lun 07 Juin 2010 19:04

Euh il y a pas une map en squad deathmatch et une autre en Squad Rush ?! Et sinon une date annoncée ?
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_monster92 » Ven 11 Juin 2010 20:07

ahah les vaches à lait son les joueurs console. La preuve, maintenant les jeux vidéos se développent d'abord sur console.
J'ai quand même pas la même "vibration" que pour 2142 à ses débuts.
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede CrYsSTaL » Jeu 17 Juin 2010 18:43

J'ai entendu parler il y a un moment que cette année il y aurait un coupure mondial d'internet pour une journée, c'est vrai ?
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Douiii » Sam 19 Juin 2010 09:44

Ahhhh enfin une bonne nouvelle :diable: !
En espèreant que cette fois-ci ce soit la bonne :wink: !

:bisou:
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_monster92 » Jeu 24 Juin 2010 02:17

mais lol. vlà la maintenance
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Douiii » Mar 29 Juin 2010 20:02

Il aura donc fallu attendre presque 2 mois pour voir enfin débarquer le nouveau patch PC de Bad Company 2.

2 mois au cours desquels EA et DICE nous auront quand même bien fait rire avec des annonces de report toutes plus hilarantes les unes que les autres.

En réalité la mise à jour était attendue pour lundi dernier mais forcement elle s'est plantée lors du test Steam.

Bon, le principal c'est qu'elle soit enfin stable et prête à débarquer.

Les serveurs de jeu PC seront indisponibles demain matin (mercredi 30) de 6h à 10h, le temps de déployer la mise à jour.

Après cette petite maintenance, au lancement, si tout se passe bien, il faudra donc téléchager les 500Mo de patch tant convoités. Ensuite à nous les joies des couteaux qui coupent.


Partie Serveur :

* Plusieurs sources de lag/ping élevé potentielles ont été éliminées.
* Les réservations de slots ce font par un système de kick comme dans BF2.
* Un fichier de log est disponible pour les administrateurs : toutes les « actions » (ordres/événements/message) du chat sont notées.
* Le kick des joueurs inactifs est contrôlable.
* Le filtre de langage (injures… peut être désactivé.
* Le système de kick pour TeamKill abusif est contrôlable.
* Le nombre de Ticket et le « taux » de sang est contrôlable par niveau.
* Le mode Infantry only est disponible par niveau.
* Le temps initiale de spawn ainsi que le temps de respawn sont ajustables.
* La description des serveurs peut contenir jusqu'à 400 caractères et le caractère « | » peut être utilisé comme sauts de lignes.
* La Banlist peut contenir 10 000 bannis.
* Réduction du temps de latence pour le traitement des paquets.

Partie Interface d'Administration :

* Le problème pour les joueurs qui se faisaient tuer sans avoir été touché a été corrigé.
* Meilleure gestion des évènement qui se déclenchent lorsque les gens respawn.
* Beaucoup plus d'informations sur les kills.
* A la fin d'un round, les statistiques détaillés de la partie sont notés.

Partie Gameplay :

* Les bugs de retour au premier grade sont résolus.
* La réparation des hélicoptères à été améliorée .
* La puissance des armes a été revue en fonction des commentaires des joueurs PC.
* La vitesse du traceur à été modifiée de 200m/s à 300m/s.
* Zone d'activation des Mcom réduites (il n'est plus possible d'activé par le bas).
* Le problème du message « la victoire est proche » sur Valparaiso a été corrigé.
* Mise en place des contres-mesures (leurres) sur les hélicoptères
* La surbrillance du pilote dans les hélicoptères Russe à été réduite.
* Le pointage de la lunette du snipeur qui permet d'indiquer les ennemies a été amélioré.
* Retour à l'ancienne version du couteau.
* Les « hits ou touchés » sont fonction de la vitesse de mouvement de la cible.
* Ajout d'un viseur pour la G36 en mode Hardcore.

Partie Recherche de serveurs :

* Les serveurs sont triés en 3 catégories: Normal, Modifié et Hardcore en fonction de leurs configurations.
* Support ajouté pour récupérer les mises à jour des progrès.
* Les informations des serveurs sont maintenant rafraichies.
* Lorsqu'un serveur est complet, vous êtes mis dans une file en attente d'une place libre.
* Tous les paramètres des filtres sont automatiquement sauvegardés entre les sessions.
* Les pings des joueurs sont envoyés via un autre mécanisme qui devrait fonctionner pour les utilisateurs ne lançant pas leur jeu en tant qu'administrateur.

Partie Client :

* Correction de bugs sous DX9 qui pouvaient être à l'origine de problèmes graphiques et de crash du jeu.
* Un certain nombre de crash du jeu ont été corrigé.
* On peut maintenant configurer le fait de rester accroupi sans maintenir la touche.
* On peut maintenant configurer le fait de zoomer en étant accroupi sans maintenir la touche.
* Un bug de la synchronisation verticale pour DX10/DX11 a été corrigé.
* Le système d'écriture sur disque des paramètres de configuration a été réécrit. Cela devrai éliminer ou diminuer le lag au respawn.
* Correction d'un bug où un joueur pouvait rejoindre un serveur avant que ses statistiques aient été téléchargées, entrainant un message d'erreur.
* Nouveau système de chat qui permet de discuter quand on est mort (mais pas pendant la fin du round) et enregistre les discussions dans un journal.
* Amélioration des fonctionnalités du module « Jouer Maintenant ».
* Suppression du ratio Tué/mort et des compétences dans les filtres du classement général.
* Les points que vous obtenez tout en étant mort sont maintenant pris en compte.
* Augmentation des points de vie du Cobra pour équilibrer ceux-ci avec les autres véhicules.
* De nouveaux messages de kick et de déconnexion ont été ajoutés.
* Les kits et uniformes SPECACT sont disponibles.
* Le support pour les packs de cartes PC est amélioré, les mappacks sur PC devraient donc à l'avenir sortir en même temps que sur console.

Source : Forum BFFrance.com
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Djéry_@ » Mar 29 Juin 2010 20:52

BF_Douiii a écrit:* Retour à l'ancienne version du couteau.

:finger3: :finger2: :finger1: :finger1: :finger2: :finger3:
=D =D =D =D =D
Djéry ...

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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede V~i~N~s~S » Mer 30 Juin 2010 10:31

Ca va cutter sec :twisted:
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Douiii » Mer 30 Juin 2010 11:16

Slt !

Alors pour ce qui est de cette nouvelle MAJ, je la trouve carrément "pourrie" !
Je préférais l'ancienne version, sauf pour le couteau bien sur...

BF_Douiii a écrit:* La puissance des armes a été revue en fonction des commentaires des joueurs PC.

Oui ça a bien été fait, La M60 est de retours ( 2balles 4morts :crazy3: )

BF_Douiii a écrit:* Plusieurs sources de lag/ping élevé potentielles ont été éliminées.

J'ai fait 4 serveurs, pires qu'avant ( pour mon point de vue :chepa: )

Je suis vraiment déçu par se patch #-o !

:bisou:
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede Xtrem » Mar 13 Juil 2010 20:25

coucou tout le monde. Vivement a la maison pour lessayer .:)
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Re: A propos des patchs et maintenances

Messagede BF_Djéry_@ » Mer 14 Juil 2010 01:43

Il y a des choses pas mal c'est vrai !! :) Enfin !

Moi j'ai une apparition de lags pendant la première partie de temps en temps ... </3
Sinon le couteau est terrible ! <3 <3 <3
Files d'attente <3 <3
Pistolet toujours trop réaliste à mon goût... </3
Djéry ...

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