Demmande d'adhésion dans la team

Toute les demandes de recrutement, tout jeux.

Modérateur: BF_Moderateur

Demmande d'adhésion dans la team

Messagede GuiGui » Lun 31 Aoû 2009 14:50

Bonjour a toute la team,

Voila je suis GuiGui21420 g 25ans je suis du 59 comme certain de la team je suis le beau frere de raven
j'ai eu l'occasion de jouer avec une grande partie des joueurs de la team que je trouve très sympatoche
je suis pas nouveau sur bf2142 jai déja fait parti d'une team donc pour le team play je connait très bien jai juste eu une longue pause a cause de mon ancien pc qui ne supporté pas trop le jeu mais maintenant tout est ok.
C'est avec grand plaisir que je vous demmande de faire parti de cette team pour pouvoir évoluer encore plus en bonne compagnie.
DISPONIBILITE: pour le momment je suis au chaumage donc jai toute ma dispo sauf pour les momments ou je profite de ma tite famille.

Au plaisir a tous!!!
GuiGui
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 28
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:52

Re: Demmande d'adhésion dans la team

Messagede BF_Djéry_@ » Lun 31 Aoû 2009 15:02

Salut à toi,

Pour moi je suis d'accord, j'ai pu jouer avec toi de nombreuses fois :
- Tu joues en équipe je trouve cela super, toujours la pour rez ou pour donner de la vie donc c'est un point positif.
- Depuis que j'ai joué avec toi, j'ai pu voir de nombreux progrès au niveau des déplacements et du skill. Donc 2ème point positif.

Enfin je penses que tu peux ne faire qu'évoluer.

- Tu es souvent présent sur TS, tu es poli, respectueux, sympathique ... Il n'y a pas de problèmes la dessus. 3ème point positif.

Donc pour moi je suis favorable !
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: Demmande d'adhésion dans la team

Messagede raven59 » Lun 31 Aoû 2009 15:48

salut a toi GuiGui21420.
pour moi sa sera ok pour rentrer dans la team je pense que avec ton nouveau pc tu va haracher encore plus que l ancien pc que tu avez.
quel que petit progrés a faire niveau des placements point strategique enfin sa sa viendra petit ta petit .
pour le moment sur le ts tu vien tu dit bonjour aurevoir stp merci tu indique bien les gas aussi pour tu tes fait tué mdr :D :ar15firing: :2gun: .
pour mon avis je pense que tu et bien chez nous deja tu a 1 bon point c que raven et deja dans la team et que je suis ton beau frére.
pour mon accord et favorable c oui il y a pas de probleme.
voila je te dit bonne continuation sur la team et le jeu bf2142.
rendez vous sur les champs de battaille.




raven.
raven59
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 134
Inscription: Dim 02 Nov 2008 15:08

Re: Demmande d'adhésion dans la team

Messagede BF_monster92 » Mar 01 Sep 2009 11:43

hé ho tranquille le 59.
Pour moi pas de problème même si je ne t'ai pas beaucoup croisé. Tu as toujours été poli et rien que pour ça :bravo:
Reste comme ça.

PS: "Demande" :wink:
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron