patch 1.1

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_pit
Floodeur
Floodeur

patch 1.1

Message par BF_pit »

:( mais comment je suis tro décu par ce patch!! je m attendais a de pur heliko, des pires arme et tout, et surtout nada ke dalle!!! resultat tu te retrouve avec des heliko tro pourri ms alors vraiment tro laid en dirai des jouet, des joujou, font pa de bruit?! les arme j en parle meme pa la sorte de huey mouche ki zon mi est armer attention accrocher vou d un machine gun fixe wouaou ca trou le derche et le copilot a droi heu.........a rien c encore mieu lool enssuite les vote ca vou prend la moitier de l ecran sérieu il suffit kil y est un vote et tu voi rien a ta droite :( enfin vivement bf2 car je suis tro blazer ou un autre patch ms un vrai ste foi!!!!

ps: a chacun son avis :)
*ZgegnE*

Message par *ZgegnE* »

je vous remercie deja du miroir pour le dl :D
et ce que tu veut dire pit, c qu'is ont changer les hélicos?
sa risque de gacher une part de bourrinage...
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

il est ouf ce pit :lol:

normal que l'helico us fasse pas de bruit et soit tout fragile et mal armé , c'est pour faire de la reconnaissance , comme un drone quoi :mrgreen:

et t'as pas du essayer l'helico viet , ou alors t'avais pas allumé tes enceintes , c'est un putain d'tracteur :lol: par contre il est trop maniable (plus que le cobra) ce qui colle pas avec la taille de la bete

j'suis quand meme assez content pour les deux

la carte est bien aussi , trés grande (bon ça lag a 50 :mrgreen: ) , avec un champ de bataille au milieu , mitrailleuse dans les bunkers c'est cool :wink:

les hotseekers sur les MUTT c'est cool aussi , bon c'est moins precis mais c'est pas grave , les jeep vont au taquet :P

pas encore vu les gros degats du LAW et du RPG sur les helicos , pas vu les mines pieges et autres sur la carte 3d (par contre tres sympa de voir les box , sauf quand tu crois que c'est des amis a toi :lol: )

le systeme de vote et tout , trés bien aussi , je trouve pas que ça prenne enormement de place , en tout ca c'est efficace :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus

Message par ^^ Sn00pY ^^ »

Ouais le patch, moi je le trouve moyen... En dix minutes même pas, j'avais fait le tour des nouveautés. Pis, les SA7 sont devenues trop faibles, c'est trop nul, on va encore se faire pourrir la vie par des hélicos campers.
Par contre, j'aime bien la nouvelle map (avec un grand champ au milieu bien à découvert... Le traversez pas quand je suis là, sinon je vous snipe comme des lapins, lol), les 2 nouveaux hélicos, et un autre bon truc, c'est le marquage sur la carte 3D, il n'y a plus besoin de se casser le cul à fouiller tous les batiments pour trouver une caisse de munitions ou de soins et pis on peut voir les mines alliées aussi, c'est cool!
Un truc que j'aurais bien aimé, c'est de rajouter des chansons (que tout le monde peut entendre) dans le lecteur dans les véhicules (genre paint it black des rolling stones ^^). Mais sinon, il est assez bien dans l'ensemble
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Je viens de le download au taf, il me tarde de l'installer en rentrant et de faire mes premiers frag en 1.1 lol
:smilylazer:
Image
Image
BF_Polo
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_Polo »

j'adore tout, les éliko, (surtout le OH-6 une petite merveille), les M60 fixe la nouvelle map "déluge de feu sur Ton Chien" un MERVEILLE, ce matin sur le server du bataillon Francophone on la joué a 60 joueur.. sa le fesai tro tro tro (meilleur parti de bfv)...
enfin voila quoi je l'adore ce patch
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

moi je trouve ce patch OK de ce que j'ai essayer juste que je trouve l'helico des viet trop laid BERK (le nouveau) mais le petit helico et une merveille t'as un controle de fou avec ca (super cool pour faire le fou :D ) mais le truc qui ma trop decu s'est les grenade (je crois qu'ont peu plus de faire voler quand le FF et off :cry: :cry: ) alors si s'est vraiment ca ca va etre null les tit partie pour le fun
Image
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par jk2max »

moi il me plait bien ce patch. L helico de reconaissance ricain est cool et la map bien fichue avec une bonne opposition des deux camps, ca va être sévère :twisted:
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
BF_pit
Floodeur
Floodeur

Message par BF_pit »

je reconnai que la map est bien ms fo pas en faire une over dose je regrette vraiment kon est plus le controle de notre serveur g jouer 2h cet aprem et g vu deja des type ki en profite tk volontaire en ve tu en voila! et g meme vu une demande d expulsion d un bf (fouine) c un comble non lool
boyspice

Message par boyspice »

il et pas mal surtout la map nouvelle qui et livrer avec avec polo et fouine o,n c'est bien marrer dans la zone DBZ aller les gas tous dans la zone DBZ
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

DBZ???? tu as vu songoku??? cell ??? satan petit coeur???

c'est DMZ PAS DBZ!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
boyspice

Message par boyspice »

c'est bon me suis tromper :evil:
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ho t'enerve po mon petit (ont a tous ete fan un jour :wink: )
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben j'ai jouer 2 fois la meme map aujourd-hui sur le serveur pis j'ai ete degouter (plien de truc changer rien que pour faire chier alors que avant ca allais juste bien :evil: la AK encore et toujour mieux plus precise qu'un sniper) vivement que je part demain pour 2semaine de vacance :D (ca fera dubien de plus rejouer a BFV surtout avec ce patch)
Image
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par jacki show »

moi , franchement, j'ai été super déçue!!!, a part la map rigolote, je m'attendais à bcp mieux, on voit que les tarés de EA, boss sur autre chose (bf2) et que c les vacances ( le patron devait pas etre là) car je suis carrément déçu de ce patch, qui n'aporte pas de grande différence à l' ensemble!!!
bon ce sera tout, qu'il revoie leur copie
"parce que ce sont des gros flemmards"
le jacki show
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »