Du kick en veux tu? en voila!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
Messages : 390
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 20:16
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par BF_FoUiN3 »

Nono a écrit :Je n'ai qu'une chose à répondre à Fouine:

Image

Sinon je te remercie de ta réponse Kalashnikkov. En esperant que vous ferez un peu plus attention la prochaine fois.

@+
Pour ta gouverne ici c po ton forum, alors tu mdira ki te permet de foutre tes regles a 2balles :!:
Jsuis resté simple et cool sur ma réponse alors jvoi po cke tu vien me fer chier à répondre avec ta konery de banniere :evil:
Surtout tinkiete jsé ékrire kom il fo! mé pour taper vit jékri tjr kom çà, mé si çà te déplé vien po me kassé les couilles OK?? :?:
Et si tu compren rien les otres comprennent :wink:
@+en espérant k't'arive a lire :wink:

ps:c po pour ta pomme ke jvé changer mé habitudes sur mon forum k :twisted:
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar du membre
BF_Tailgunner
Super héros
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 12 juil. 2004 23:49
Localisation : raising Hell

Message par BF_Tailgunner »

Bon les gars, moi j'y vais aussi de ma version:

Bien, les BF payent le serveur, donc nous sommes proiritaires. Point, y'a pas à discuter là-dessus.

Personnellement, quand je kick, je mets toujours un message d'excuse. Je trouve que ça permet d'éviter ce genre de problème.

Ma priorité de kick, c'est d'abord les TKillers et les scores négatifs, puis ratios kill/death très mauvais (quand même pas ceux de 2 points de différence :roll: ), puis ceux que j'ai déjà répéré avant (en mal, eh oui la connerie se paye toujours un jour ou l'autre ex: les campouses chroniques), puis ceux que je connais pas, puis en dernier les habitués sympas (ce que je ne ferai d'ailleurs pas car ça me gave pour eux et je préfère dans ce cas attendre mon tour. Oui c'est du copinage mais ce sont eux qui participent à faire vivre le serveur en plus de la team et moi je préfère le voir plein d'habitués que plein d'inconnus).

Mais ne t'inquiète pas, une fois que l'on t'aura repéré en jouant assez souvent (en bien surtout :mrgreen: sinon... ), je suis sûr que ça ne t'arrivera plus. :wink:

Allez, à bientôt sur Bataillon Francophone en espérant que tu prends plaisir à jouer avec nous (malgré cet incident). :wink:

PS : énerve pas notre Fouine sinon tu vas te prendre un hélico sur le coin de la g... un de ces jours sur le serveur. :lol:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar du membre
Dad
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 13:35

Message par Dad »

Je me suis fais kické aussi pas mal de fois : chaque fois que je me suis reco, j'ai eu un petit mot du BF qui m'a kické s'excusant. Je trouve ça tout à fait normal qu'un BF kick, il paie donc, il doit pouvoir rentrer.

Malheureusemnt, je serv est tres souvent plein : c'est la rançon du succes. Surtout ne changer rien, je trouve que c'est l'un, pour pas dire le meilleur serv français. Merci les BF

PS : et c'est pas de la lèche, c'est sincere :wink:
[DTC] Dad
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
Messages : 146
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 14:37
Localisation : Lille - Floodland

Message par jk2max »

mince s il faut bien jouer pour pas se faire kicker t es mal dadounet :wink:
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar du membre
BF_Tailgunner
Super héros
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 12 juil. 2004 23:49
Localisation : raising Hell

Message par BF_Tailgunner »

Merci à toi Dad et à bientôt sur BF :wink: .

PS : attend je note ton nom comme ça tu seras plus jamais kické (copinage, copinage). :lol: :wink:

Jk2max, t'es de Lille copain!! cool encore un Ch'ti :lol: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar du membre
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
Messages : 280
Enregistré le : mar. 13 juil. 2004 14:24

Message par BF_Rick »

c'est vrai le kick c'est pas drole mais pour etre passé par là, j'avais meme relancé le debat, qui je crois sans avoir evolué depuis c'est au moins eclairci, je ne vois pas quoi changer autre, desolé pour les victimes.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Invité

Message par Invité »

Attendez 2 secondes, ôtez moi d'un doute, ais-je dis quelque part que je trouvais déplorable de kicker quelqu'un pour faire rentrer un membre de la team possédant le serveur ?

Absolument pas ! Comme je le disais et comme je le pense toujours, il est normal que les personnes payant pour le serveur aient la priorité dessus et qu'elles soient obligé, parfois à contre coeur, de virer quelqu'un. Y a pas de problème la dessus, je pense tout à fait comme vous, pas la peine que chaque membre de l'équipe me le répete :D
Y a juste qu'on s'attendait pas à se faire kicker en tant que joueurs classés en haut de tableau, avec 2 membres de la même équipes sur le serveur. Et puis c'es la forme qui nous a paru bizzare aussi.
Mais tout est reglé, vous vous êtes expliqué et pour nous y a pas de problème. Les BF étaient et sont toujours une équipe sympathique et responsable à nos yeux, avec en plus un serveur plutôt bien gerer et fréquenté.

Juste un petit bémol par contre, le comportement plutôt puéril de Fouine qui s'excite comme une puce pour une petite bannière que j'ai posté sans aucun but de vexer ou d'emmerder. Excusez moi mais j'ai personnellement horreur du style SMS, nous avons une langue riche et je trouve stupide de la bousiller de la sorte? En plus ça fait trop mal au crâne de lire ses messages et encore pire, ça donne une image de l'auteur dans le genre "j'en ai rien à foutre de vous alors je prend même pas le temps d'écrire bien".
Voilà ma vision de la chose, désolé Fouine si tu l'as mal pris ce n'était pas le but, et puis c'était peut-être pas la peine de poster ton mécontenement sur 2 chan IRC différent et sur notre forum en plus du votre. Après comme tu le dis si bien tu es sur ton forum, mais j'ai pour principe de ne pas prendre au sérieux les messages de ce type.

Merci pour vos réponses explicatives et bien construites et à plus sur le champs de bataille :)
Avatar du membre
BF_Tailgunner
Super héros
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 12 juil. 2004 23:49
Localisation : raising Hell

Message par BF_Tailgunner »

A ton service et promis on fera un effort pour que le kick soit moins abrupt!! Le message que j'ai mis ne te concernais pas directement mais plutôt les autres visiteurs qui sont passés et passeront sur ce topic. Celà evitera de nous répéter ultérieurement. Grâce à ton intervention, les choses sont désormais éclaircies.

+++ "invité" :lol: (pensez à vérifier que vous êtes logués non d'une pipe :wink: )
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar du membre
BF_Tailgunner
Super héros
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 12 juil. 2004 23:49
Localisation : raising Hell

Message par BF_Tailgunner »

A ton service et promis on fera un effort pour que le kick soit moins abrupt!! Le message que j'ai mis ne te concernais pas directement mais plutôt les autres visiteurs qui sont passés et passeront sur ce topic. Celà evitera de nous répéter ultérieurement. Grâce à ton intervention, les choses sont désormais éclaircies.

+++ "invité" :lol: (pensez à vérifier que vous êtes logués nom d'une pipe :wink: )
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !
Messages : 108
Enregistré le : sam. 15 mai 2004 02:38
Localisation : 93

Message par jacki show »

nono, je suppose que c toi l'invité? t un peu relou mon gars, moi j'ecris en langage normal car je ne maîtrise pas vraiment le reste mais ça ne me dérange absolument pas de lire les posts en langage tronqué ou en abréviation, en connaissant fouin, je sais pertinament qu'il n'est ni idiot, ni gamin et encore moins illetré ( je fais référence à ton post) cependant vu qu'il taquine bien tt ce qui se rapporte de prêt ou de loin à l'informatique, je trouve normal que c discours suivent sa personnalité.Quand a son comporttement que tu juges de puérils, je pense que tu juges un peu vite, certe il à tendance à ce chauffer rapidemant ( il es du sud!!) mais c un membre plus qu'actif de la team et celà lui donne le droit de s'exprimer comme il le veut ( sachant qu'il ne t'as pas insulter) et ce site est un peu à lui aussi.Il n'est pas de ton ressort d'appliquer des 'dites" loi dans cette team car tu n'en fais pas parti...lui si!
Bref, pas de prise de bec, et pas d'écart de sujet sur un post, t'aurais évité tous ces désagréments.
a Bon lecteur...
le jacki show
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !
Messages : 108
Enregistré le : sam. 15 mai 2004 02:38
Localisation : 93

Message par jacki show »

j'allais oubliés ; si tu ne prend en considération ce type d'agissement et que tu n'y prêtes pas d'intention (mais j'ai pour principe de ne pas prendre au sérieux les messages de ce type. ) évite de poster et ça nous éviteras de te répondre..
PS: vous me pardonnerez mes fautes d'orthographes un peu simpliste
le jacki show
Invité

Message par Invité »

ok ok, quand un message est clair et bien écris, je reconnais que je peux avoir dit des choses fausses.
Si j'ai dis que son comportement était puéril c'est pas parce qu'il a juste répondu une fois un peu brutalement, c'est parce qu'il a fait pleins de trucs partout sur IRC et sur le forum des V-E. Mais vu qu'on parle de IRC, on s'est expliqué et c'est arrangé aussi, c'est un garçon très sympas en faite, y a juste qu'il s'emballe un peu vite et qu'il écrit d'une façon que je déteste, mais je m'en accomoderais à l'avenir, tant qu'il ne fait pas ça sur un forum que je modère :D

Ensuite je n'ai pas dis qu'il était stupide ou débile, j'ai dis que c'était l'impression que me donnait les gens qui écrivaient les messages de ce genre, une impression aux premiers abors. Mais je ne me permetrais pas de juger sans bien connaître. Par exemple, je peux dire ouvertement que Nicool est complétement trisomique le connaissant depuis plus d'un an :lol: (je rigole hein ...)

Bon maintenant je crois que le sujet est bel et bien clos, à moins qu'un BF_ se sente encore l'envie de rajouter quelques messages pour me rappeller à l'ordre :P

Aller, sans rancune aucune et à plus dans la jungle humide du Vietnam !
Nono qui se log !

Message par Nono qui se log ! »

Bon, vous sortez le fouet ou je m'auto flagelle moi même pour ne pas m'être loggé ?
ggrrr
Avatar du membre
BF_Tailgunner
Super héros
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 12 juil. 2004 23:49
Localisation : raising Hell

Message par BF_Tailgunner »

fais le il fait trop chaud et je suis feignant :wink:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Nicool

Message par Nicool »

Nono: Quand tu réponds, vers le milieu de la page, au-dessus de sujet, il est marqué: « Nom d'utilisateur»... à coté tu as une petite case, et dans cette petite case tu dois y mettre ton petit nom : ? Comme ça, ça permet au autre de voir qui a posté et qui parle! C’est mieux non? ( C’est moi que tu dis être trisomique? :twisted: )

bon... trêve de plaisanterie... je suis satisfait d'avoir attiré les foules et d'avoir attiré l'attention sur ce genre de kick...
Evidement c'est votre serveur et évidement vous avez le droit de kické quand vous voulez et qui vous voulez mais ne le faite pas n'importe comment ( mais je pense que maintenant c'est compris : lol: )
Et bien cher BF_, je vous dis @ bientôt sur notre serveur peut être! ( Nous serons bien sur impitoyables avec vous... : twisted: :wink: )

ps: nono ArèT 2 fR chié lé gen ac ta baniR antiSMS, C bi1 lé SMS :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »