Attendez 2 secondes, ôtez moi d'un doute, ais-je dis quelque part que je trouvais déplorable de kicker quelqu'un pour faire rentrer un membre de la team possédant le serveur ?
Absolument pas ! Comme je le disais et comme je le pense toujours, il est normal que les personnes payant pour le serveur aient la priorité dessus et qu'elles soient obligé, parfois à contre coeur, de virer quelqu'un. Y a pas de problème la dessus, je pense tout à fait comme vous, pas la peine que chaque membre de l'équipe me le répete
Y a juste qu'on s'attendait pas à se faire kicker en tant que joueurs classés en haut de tableau, avec 2 membres de la même équipes sur le serveur. Et puis c'es la forme qui nous a paru bizzare aussi.
Mais tout est reglé, vous vous êtes expliqué et pour nous y a pas de problème. Les BF étaient et sont toujours une équipe sympathique et responsable à nos yeux, avec en plus un serveur plutôt bien gerer et fréquenté.
Juste un petit bémol par contre, le comportement plutôt puéril de Fouine qui s'excite comme une puce pour une petite bannière que j'ai posté sans aucun but de vexer ou d'emmerder. Excusez moi mais j'ai personnellement horreur du style SMS, nous avons une langue riche et je trouve stupide de la bousiller de la sorte? En plus ça fait trop mal au crâne de lire ses messages et encore pire, ça donne une image de l'auteur dans le genre "j'en ai rien à foutre de vous alors je prend même pas le temps d'écrire bien".
Voilà ma vision de la chose, désolé Fouine si tu l'as mal pris ce n'était pas le but, et puis c'était peut-être pas la peine de poster ton mécontenement sur 2 chan IRC différent et sur notre forum en plus du votre. Après comme tu le dis si bien tu es sur ton forum, mais j'ai pour principe de ne pas prendre au sérieux les messages de ce type.
Merci pour vos réponses explicatives et bien construites et à plus sur le champs de bataille