Enfin pas que Maiden, le reste aussi. Bon ben arranges vite tes histoires d'IP

Modérateur : BF_Moderateur
Mais de quoi tu parle RICK ?BF_Rick_ST a écrit :hulm, avec U-serv FTP je vois pas ce qu'il y a de dur a configurer, u lance le truc, et il te demande le nom du domaine (fictif) que tu veux créer, apres ce n'est qu'une histoire de droit a donner ou pas a ceux qui ont acces au FTP. Mon soucis a moi est de me pencher sur mes IPs...
sinon des que j'ai resolu ça, je vous donne acces a mon repertoire zic.. par exemple :p
skalp tu va te marer!! tu c pour koi ca marcher pas et ke ca me coller une joli croix??BF_sKalp a écrit :hmmm oui je vois.... que ca ne marche pas. Mais tu a fait le plus dur , a mon avis tu t es planté a qqpart en faisant le transfert, parceque ton image n'est pas là où tu la cherche.
http://membres.lycos.fr/blackfox62/photodeblackfox.jpg <-- ton site existe bien , mais l'image n'est pas sur le site ou du moins pas au bon endroit.
Alors flashfxp c'est tres complet , et un peu compliqué au debut , mais si tu n'as rien touché , une fois connecté a ton ftp ,a gauche tu doit pouvoir visionner ton hd et a droite ton ftp. Y a plus cas faire glisser tes fichiers d'un coté ou de l'autre.
bien sur que non il n'y a pas de solution a ton probleme mise a part de les garder dans ton ftpBF_Tailgunner a écrit :
Alors je voudrais savoir s'il est possible de vider mon ftp sans que celà ait d'incidence sur mes posts dans le forum???? Merci.