Comment créer un lien ftp ???

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Oh oui oh oui oh oui Rick :D . Tu as des vieux inédit de Maiden??? dis hein dis copain??? :lol:

Enfin pas que Maiden, le reste aussi. Bon ben arranges vite tes histoires d'IP :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

BF_Rick_ST a écrit :hulm, avec U-serv FTP je vois pas ce qu'il y a de dur a configurer, u lance le truc, et il te demande le nom du domaine (fictif) que tu veux créer, apres ce n'est qu'une histoire de droit a donner ou pas a ceux qui ont acces au FTP. Mon soucis a moi est de me pencher sur mes IPs...
sinon des que j'ai resolu ça, je vous donne acces a mon repertoire zic.. par exemple :p
Mais de quoi tu parle RICK ?

Serv-U s'est un serveur FTP, donc si je comprend bien tu veut installer un serveur ftp , pour faire des echanges de fichiers avec tes potes ?

Le serveur tu vas le faire tourner sur ton poste je suppose ? Il te faudrat une ip fixe ou un DNS pour que tes potes retrouvent ton serveur.

Les ranges d'ip qui commencent par 10 sont pour le reseaux local ainsi que 192 , et une autre que j ai oublié.

Enfin bref serv-U je connait pas mal si tu as des questions.
BF_bl@ckfox_ST
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par BF_bl@ckfox_ST »

salut skalp!!

bon... voila g crée une adresse ftp!(lycos)
ensuite télécharger le logiciel de "transfert de fichier"(flashFXP)
je transfert donc mes fichier.JPG

et enfin j'indique sur le forum le lien FTP ainsi ke le nom de mon image!
(http://membres.lycos.fr/blackfox62/ect...)

et quand je mais tout ca en pratik voila ce ke ca donne...
Image

et la c plus la cata!
moi g juste un gars k'il a l'aire pas mal ki s'affiche! je c pas si c pareille pour vous(j'espére pas car g pas du tout l'allure de tail) :lol: merci de ta patience et de tes conseille skalp ainsi ke tou les autre!
Modifié en dernier par BF_bl@ckfox_ST le ven. 06 août 2004 14:03, modifié 2 fois.
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!

A.einstein
Image
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

hmmm oui je vois.... que ca ne marche pas. Mais tu a fait le plus dur , a mon avis tu t es planté a qqpart en faisant le transfert, parceque ton image n'est pas là où tu la cherche.

http://membres.lycos.fr/blackfox62/photodeblackfox.jpg <-- ton site existe bien , mais l'image n'est pas sur le site ou du moins pas au bon endroit.

Alors flashfxp c'est tres complet , et un peu compliqué au debut , mais si tu n'as rien touché , une fois connecté a ton ftp ,a gauche tu doit pouvoir visionner ton hd et a droite ton ftp. Y a plus cas faire glisser tes fichiers d'un coté ou de l'autre.
-[C4]-Terminator
Roi du flood
Roi du flood

Message par -[C4]-Terminator »

Peu etre a tu fait une erreur dans le lien et que le nom du jpg n'est pas le bon , je suppose sinon moi je fais avec FileZilla et je n'ai pas u de probleme pour l'instant pis tu a bien mis les balise entre ??? Enfin voila quoi !!! Je suis pas un pro de l'FTp mais je commence a m'y connetre quoi !! Mais j'espere que ton probleme vas se resoudre le + rapidement possible . Allé a + . :wink:
BF_bl@ckfox_ST
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par BF_bl@ckfox_ST »

BF_sKalp a écrit :hmmm oui je vois.... que ca ne marche pas. Mais tu a fait le plus dur , a mon avis tu t es planté a qqpart en faisant le transfert, parceque ton image n'est pas là où tu la cherche.

http://membres.lycos.fr/blackfox62/photodeblackfox.jpg <-- ton site existe bien , mais l'image n'est pas sur le site ou du moins pas au bon endroit.

Alors flashfxp c'est tres complet , et un peu compliqué au debut , mais si tu n'as rien touché , une fois connecté a ton ftp ,a gauche tu doit pouvoir visionner ton hd et a droite ton ftp. Y a plus cas faire glisser tes fichiers d'un coté ou de l'autre.
skalp tu va te marer!! tu c pour koi ca marcher pas et ke ca me coller une joli croix??
aller ta 3 seconde pour deviner... 1....2....3! non c pas ca! j'avais renomer le fichier en question et ecrit JPG en majuscule et pas en minuscule!pfff!!!
le truc a la con koi... en tout cas merci BCP a vous pour vos conseille!
Image
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!

A.einstein
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Lol purée c'est bon on sait que c'est toi, on te voit dans tout les topics maintenant. Merci beaucoup Skalp, prochaine fois ne lui explique plus rien :lol: .
Image
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

je tourne en wifi Skalp, du coup j'ai une IP fixe. Userve fonctionnait tres bien avant mon dernier formatage, j'avais meme un jeu online ki tournait en permanence sur mon pc grace a ça. Là je vois pas d'ou vient mon soucis :cry:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_Tailgunner
Super héros

Bon ben moi ça y est j'arrive à utiliser le FTP de Mamadoo (avec FTPExpert3) et à mettre des photos dans le forum. Par contre ça pue, je m'explique : si je veux vider mon ftp, eh ben, en y supprimant les photos, ça fait des blanks sur le forum dans les posts où j'avais mis des liens "balisés image" pour ces photos :cry: .

Alors je voudrais savoir s'il est possible de vider mon ftp sans que celà ait d'incidence sur mes posts dans le forum???? Merci :wink: .
Image
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

...tu peut prier un dieu, sinon je sais pas.
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

BF_Tailgunner a écrit :
Alors je voudrais savoir s'il est possible de vider mon ftp sans que celà ait d'incidence sur mes posts dans le forum???? Merci :wink: .
bien sur que non il n'y a pas de solution a ton probleme mise a part de les garder dans ton ftp
Reflechi juste 5 min et apres je te laisse tranquil comment veut tu faire apparaitre une image avec un lien qui te dirige vers rien, il faut bien qu'elle soit quand meme quelque part ou on peut l'ouvrir :roll:
sinon une operation du st esprit [-o< :lol:
BF_Tailgunner
Super héros

C'est bien ce que je pensais :wink: . Donc le jour où je vide le FTP, tant pis, des blanks apparaîtront et il y aura des messages qui deviendront inutiles. Donc, on devra se casser la nénette à les supprimer :cry: ou les laisser tels quels :cry: .

Ou alors faut charger les images sur le ftp de site et faire une redirection, seule solution :?.
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »