jacky fait son show.....
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Deja 100 !
Tout d'abord je n'ecris pas sur les forums juste pour poster, de toute facon on ne peut pas parler avec toi, tu prends tout au quart de tour, et puis de 2 , j'etais la lorsque ca c'est passer alors arrete de boire.T'inquiete je ne te demanderai plus rien sur msn, si c'est ce que tu veux et je te retirerai de mes contacts comme tu me l'a demander, faut pas s'en faire.Je rencontrerai certainement des personnes plus intéressantes que toi.N'est ce pas?Autant s'ignorer tous les deux , ce sera aussi bien...
-
- Deja 100 !
bidonne!!! court chez carrefour t'acheter un cerveau stp!!! vite vite ils sont en solde...
lol c po scuse ça veut dire rigolo donc quand tu tk n'ecrit pas lol, pfff!!
'parce qu'un cerveau en solde vaut mieux que pas du tout"
lol c po scuse ça veut dire rigolo donc quand tu tk n'ecrit pas lol, pfff!!
'parce qu'un cerveau en solde vaut mieux que pas du tout"
Modifié en dernier par jacki show le mar. 10 août 2004 02:52, modifié 1 fois.
le jacki show
-
- Prophete du flood
olol
Moi je suis Une personne interressante
enfin c ce que disait le Docteur Maboule quand il me regardais au microscope mdr !
J'ai une humour de merde ... je suis con ... etc etc !!
"Parce que Je m appelle remi, Je suis Sans famille et surtout sans ami "

J'ai une humour de merde ... je suis con ... etc etc !!
"Parce que Je m appelle remi, Je suis Sans famille et surtout sans ami "
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

- BF_Nexus
- Super héros
PTDRBF_le jacki show a écrit : 'parce qu'un cerveau en solde vaut mieux que pas du tout"

Bon je sais pas si c'est le 2ième effet kiscool mais depuis le nouveau patch je trouve que les gents prennent un peut trop la tete. Et surtout sa part de plus en plus en couille sur les serveurs. Vas s'y que je t'insulte à qui mieux mieux.
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeux.

Sur ce, moi aussi sa me gave de me faire respown kill par des mecs (ou des filles lol) qui sont planqués ou en hélico et qui ne cherche meme pas à prendre le flag, style juste pour faire du frag.

Alors à tout les respown killer avec option campouze : descendez de vos hélicos, approchez vous du falg, venez vous battre au lieu de faire les laches et les peureux, en évitant le combat.
PS: Jacky ne serait pas Jacky sans son tempérament mais moi je l'aime bien mon pti Jacky chaud

Je dois etre tout le temps au mauvais endroit alors, parce que ça m'arrive ... chaque fois que je joue, a quelques choses pret.3 respawn kill a la suite + sur la map d'apres un tk ou 2 sans escuse ça me chauffe vite...

Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
pfff il faut plutôt l'appeler Crunch car vu les dégâts qu'il fait...
.
Sinon ben je suis content que ça se soit arranger. Moi au vu des nouvelles précisions (pas le respawn kill mais les TK sans excuses), je peux comprendre Jacky, mis à part pour le ban (je pense que je n'aurais pas été jusque là, mais peut-être le kick...
).
En fait, quand tu perds, tu es déjà un peu embêté, quand tu te fais taquiner par un mec, ça t'excite encore plus. En plus si le même mec me TK 1 ou 2 fois sans excuses après, ben moi aussi je pense voir rouge (mais comme je disais pas de ban).
Mais bon c'est po grave les affaires sont arrangées avec mon poto Jacky et c'est bien ça le principal
.
Eh puis parfois ça fait du bien de gueuler un coup merde...
A+++ sur BF SirJulio
Parce comme dirait mon poto Jacky :
"Parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
"

Sinon ben je suis content que ça se soit arranger. Moi au vu des nouvelles précisions (pas le respawn kill mais les TK sans excuses), je peux comprendre Jacky, mis à part pour le ban (je pense que je n'aurais pas été jusque là, mais peut-être le kick...

En fait, quand tu perds, tu es déjà un peu embêté, quand tu te fais taquiner par un mec, ça t'excite encore plus. En plus si le même mec me TK 1 ou 2 fois sans excuses après, ben moi aussi je pense voir rouge (mais comme je disais pas de ban).
Mais bon c'est po grave les affaires sont arrangées avec mon poto Jacky et c'est bien ça le principal

Eh puis parfois ça fait du bien de gueuler un coup merde...

A+++ sur BF SirJulio
Parce comme dirait mon poto Jacky :
"Parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
pour en revenir sur le respawn kill (que je deteste par dessus tout sauf quand j'suis avec mon p'tit snip , mais c'est pas la meme chose
-soit y'a plusieurs drapeaux et vous apparaissez a un autre , c'est pas plus compliqué ça ! ensuite libre a vous de faire regner la justice
-soit c'est le dernier drapeau , et si vous etes pas du genre heros de guerre et ben vous apparaissez pas ... stou

-soit y'a plusieurs drapeaux et vous apparaissez a un autre , c'est pas plus compliqué ça ! ensuite libre a vous de faire regner la justice

-soit c'est le dernier drapeau , et si vous etes pas du genre heros de guerre et ben vous apparaissez pas ... stou

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben moi hier je ralais,je ralais sur une map du coté ricain (SLD, Born2Frag, etc... peuvent en témoigner
), j'ai fait 16 points/13 kills/ 18 deaths et j'ai rien glandé
. Je suis réapparu sur la même map du côté viet la partie suivante et c'était encore mal barré : on gagnait, il leur restait plus qu'un drapeau mais moi j'avais 13 kill pour 15 death. Eh ben je suis monté seul à l'assault de leur dernier point avec ma Kalash, ma bite et mon couteau
. Eh ben, on a fini la partie, j'étais premier avec 27 kill pour 15 death. Sur un seul point et sur la route qui y mène, tout seul, j'en ai buté 14 sans mourir et je l'ai pris ce putain de drapeau. Ils devaient être fous en face car quand je suis arrivé au drapeau j'ai foncé dans le tas et j'en ai buté 6 dans la foulée + 2 respawnkill.
Donc faut relativiser les choses
. Un coup ça gagne, un coup ça perd, et non je ne me suis pas dopé mais c'est vrai que je ne sais pas comment j'ai fait pour enchainer comme ça. Jesus he knows me... hahaha
.
Tout ça pour dire que c'est chiant mais qu'un jour ou l'autre les rôles peuvent être inversés
... et là faut se venger
.

Donc faut relativiser les choses

Tout ça pour dire que c'est chiant mais qu'un jour ou l'autre les rôles peuvent être inversés

Modifié en dernier par BF_Tailgunner le mar. 10 août 2004 18:58, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Imperator
- Dieu !!!
Je tenais quand meme a préciser une chose pour ce qui est du respawn kill (ceci après que kalash m'ait fait une remarque a ce sujet l'autre jour):
J'eyplique la petite histoire:
J'tais sur Hasting du coté ricain et si vous em connaissez un peu vs savez que je en lache pas l'avion sur cette map
Alors je finis de poser le tableau: Il nous restait la base et le point le plus proche. Kalash en avion qui nous faisait pleuvoir des bombes dessus (sur que ca ca ma échaufer un peu pk je puvaias pas prendre MON avion
, mais je considère pas cela comme du vrai respawn camping) Ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est deux pauvre gars qui ne trouvait rien de mieu a faire que de rester au dessus de notre base avec un mi-8 chacun. Voyant ceci je sors ma M-60 on les abimes, des que je peux je decolle, j'en fini un et je m'éclate sur lautre. Mais malgré mws "STOP SPAWN CAMPING!!!" répété, ces 2 messieurs revenait tjrs au dessus de chez nous, et l'autre point n'était tjrs pas capturé et ilr estait en hauteur ne voulant pas capturer la base non plus. Don g trouvé normal de kiker ces 2 messieurs mais notre amin kalash ne l'entendait pas de cette manière et commnence a me faire des remarques. Je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi j'avais raison. Eclairer ma lanterne si je suis vraiment dans l'erreur.
MErci a tous
J'eyplique la petite histoire:
J'tais sur Hasting du coté ricain et si vous em connaissez un peu vs savez que je en lache pas l'avion sur cette map

MErci a tous

A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
- BF_Imperator
- Dieu !!!