jacky fait son show.....

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:wink: :wink: :wink: si g plein de rancunes mais alors pleins!!! :wink: :wink: :wink:

tu as ton point de vue g le mien on vas pas débattre mais g pas vu la meme chose que toi....
bizarre hein qu'on soit dans un camp ou l'autre??? les choses sont différentes
il n'y avait plus que le point ricain... la base...
alors on fait quoi quand c comme ca????? ont tricote et on attends que les points soient repris??? ou alors tout le monde attaque le point restant???

PS je crois pas que ce soit la place ici de ce post
ImageImage
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par jacki show »

alors moi, franchement ( mais ça n'étonneras personne ) je suis tt a fait d'accord avec imperator, je t'explique kalash : quand il ne reste plus qu'un flag et que les mecs ont 2 helicos + 1 avion + l'infanterie le but étant de prendre le flag, ils descendent ( dans l'helico) et ils tente de prendre le flag, qu'est ce que c'est c gros noobs qui reste en stationnaire et qui nous defonce le cul a coup de mi8 ?? même moi , alors que je suis dans l'equipe avec des campers, je leur demande de dégager vite fait et si il ne le font pas ( alors qu'ils sont ds ma team) je les kiks...
Hier born2frag et gio m'ont casser le fion en nous defonçons en respawnkill, je leur ais hurlé dessus sur TS mais comme un con, le micro était po ouvert, j'entendais mister Gio tout jouissif avec c rk ( en + il le fait souvent, mais je l'm bien qd même, enfin je crois!!), la map d'apres je prend le mi8 et je fonce a leur base la partie dure 4 min 28 pts pour 24 kills le meilleur chez eux 6 pts, ils hurlaient sur ts jacky le camper!! c t vrai, gkiffé leur defoncer le cul, mais est-ce vraiment le but???
Comme mon ptit kalash me dit quand je chauffe de trop, ce n'est qu'un jeu... respectons donc tous ces valeurs...
"parce que nous le valons bien" merde trop sérieux cette signature...
"parce que qui pète chie!" bcp plus fin...
le jacki show
BF_bl@ckfox_ST
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par BF_bl@ckfox_ST »

faudrait arrété de déliré avec le camping!!!

je ve dire par la ! que les hélico son pas la pour faire jolis !! surtout le MI8 ki est un helico d'attake au SOL!!!

je sui pas un super admirateur des hélico (surtout pas un bon pilote)!! mais le peu que j'ai un héli entre les mains, j'attaque les flag adverse vu ke c fait pour!

le prob... il fo pas en abuser! je passe pas tout mon temp sur le méme flag adverse! un coup la base principal (petit degommage d'héli au sol miam c bon!!!) mais j'évite di resté trop longtemp! une bonne minute voir moin ca suffit!! pour ensuite partir sur un autre flag!

pas comme certain ki y reste pendant des heures!!!

ou alors je décide de prendre le flag avec l'héli donc il mé difficile de dégommer des gars vu ke je sui a basse altitude et que je doi resté stable ! et c plus facile pour l'ennemi de me dégommer!

et kan il reste k'1 flag?? et ben c pareille! l'helico me sert a prendre le flag! pendant ke les cooécipier au sol me couvre!!

ce ke je ve dire par la.. c ke si les héli font parti du jeu c pas pour rien ni pour faire joli! c pour étre utiliser mais raisonnablement et judicieusement!
et que l'on arréte de spéculer le camping héli juste parceque l'on perd!!
des fois je vien a peine d'arriver au dessus de la base je dégomme 2 gars(en 1 tir donc je sui arriver depui a peine 3sec) et on me dit ke je fait du SPAWN camping et ke je risque d'étre kicker!! FAUT ARRETE CA!

voila g dit ce ke j'avait a dire la dessus car c un prob ki m'enerve bien trop souvent!!
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!

A.einstein
Image
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

1 minute c'est dejà trop à mon gout , c'est juste pour ajouter quelque frags à ton compte. A force je sais plus ... c'est quoi le but du jeu ...le nbr de kills ou les flags ?!?!?!

C'est vraiment dommage que DICE n'est pas fait le meme systeme que pour 1942 où les mainbases etaient imprenable. Comme ça s'etait clair au moins.
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par jacki show »

ton post n'est pas une reponse au miens, sinon je pense que tu n'as pas du comprendre, ce que tu dis est vrai, mais c hors sujet, du moins ce n'est pas ce dont je traite ds mon post...
et est ce que je t déjà insulter??? ma mémoire emiplègique me joue des tours par moment...mais rafraichis moi la mémoire STP...
le jacki show
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

euh moi ? ...moi je repondé à bl@ckfox. Sinon jacky c'est la premiere fois que je te vois. Comment va tu mon lapin ?
bl@ckfox a écrit :le prob... il fo pas en abuser! je passe pas tout mon temp sur le méme flag adverse! un coup la base principal (petit degommage d'héli au sol miam c bon!!!) mais j'évite di resté trop longtemp! une bonne minute voir moin ca suffit!! pour ensuite partir sur un autre flag!
BF_bl@ckfox_ST
Adepte des forums
Adepte des forums

ok... :)

tu a raison jacki! ce post né pas une réponse pour toi( est pour perssonne d'ailleur)! je vouler juste aborder un sujet k'il me sembler bon de partager et de métre au klr! vu k'il a été sous entendue plusieur fois!!(pe étre ce post a rien faire la c vrai :roll: )

mais koi k'il en soi... skalp a raison! ne pas pouvoir prendre les mainbase comme dans BF42 été une bonne chose k'il auré du conserver!

par contre excuse moi skalp! mais tout le monde doit faire des KILLS!! et aussi prendre des FLAGS! c pas l'un ou l'autre c les 2!! se son les 2 but du jeu! kelk'un ki ne fait ke KILLER! n'est pas un bon joueur et un gars ki ne fait ke prendre des flag non plus!!(sans compter sur l'esprit d'equipe) je vois pas pourkoi j'aurais pas le droit d faire une attake en heli! juste pour ralentir un peu votre progréssion! en tuant kelke gars!! et de partir sur une autre base! sans toucher au flag! faut pas prendre ca pour de l'antijeu!

bon.. j'espére ke vous comprener mon point de vue! c pas mon style de me facher pour rien! ou de jouer comme un manche :D :D

ps: t'inkiéte jacki! :D je né rien contre toi! t un bon joueur est jamais g eu un prob de ta part!
a par tes saute d'humeur mais ca arrive a tout le monde!koi ke un pe plus fréquent chez toi :wink: :wink:
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!

A.einstein
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Pour résumer, disons qu'on est tous d'accord, la bonne utilisation d'un hélico, c'est on vient taquiner les gars à leur base 1mn ou moins, on kill ce qu'on peut et on va voir ailleurs après pour taquiner d'autres gars et eviter de frustrer les mecs de la base trop longtemps :wink: . Si il ne reste plus que la base, eh ben on fait pareil, mais au bout d'un moment (1 minute environ :wink: ), on doit descendre avec l'helico pour prendre le flag ou on s'éjecte pour le faire.
Je pense que dit comme çà, ça peut contenter tout le monde.

C'est vrai qu'on se sent puissant dans un hélico mais parfois faut savoir le lâcher ou alors moi j'en déduis que le mec c'est une brêle au sol et qu'il a pas les corones pour descendre. Je sais que Fouin ou Cru$h sont très bons au sol (et en hélico) et qu'avec eux il n'y a pas de souci, ils savent se démerder fusil en main, de même qu'avec d'autres habitués du serveur (La Main, etc...) :wink: . Mais avec d'autres, extérieurs à la team et que je ne connais pas, j'ai des doutes (d'ailleurs souvent vérifiés car quand ils ont plus d'hélico, c'est bizarre, je combats des chèvres armées :lol: ).

Essayons de faire des efforts dans chaque camp, et de toute façon, moi quand la base ou le dernier point est attaqué (dans ce cas, ça sent le sapin irrémédiablement puisque l'ennemi envoie tous ce qu'il a), je me couche dans une baraque et j'allume tout ce que je peux au sol avant la fin de partie (les helicos j'essaie de les ignorer car eux vont pas me rater si je les charge) :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

savoir le lacher.. l'helico.... oui mais voila... :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_bl@ckfox_ST
Adepte des forums
Adepte des forums

tail a tres bien résumer les chose :wink: :wink:

ta tou piger ce que je voulais dire! en étant moin broullion que moi!(quand j'ecrit je m'enballe par moment) :wink:

A.einstein
Image
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!

Message par BF_Imperator »

tout a fait ok avec toi tail. ce que je critique c les gars qui reste assez haut avec leur mi-8 et qui n'ont meme pas envie de prendre le flag :lol:
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »