Pour résumer, disons qu'on est tous d'accord, la bonne utilisation d'un hélico, c'est on vient taquiner les gars à leur base 1mn ou moins, on kill ce qu'on peut et on va voir ailleurs après pour taquiner d'autres gars et eviter de frustrer les mecs de la base trop longtemps

. Si il ne reste plus que la base, eh ben on fait pareil, mais au bout d'un moment (1 minute environ

), on doit descendre avec l'helico pour prendre le flag ou on s'éjecte pour le faire.
Je pense que dit comme çà, ça peut contenter tout le monde.
C'est vrai qu'on se sent puissant dans un hélico mais parfois faut savoir le lâcher ou alors moi j'en déduis que le mec c'est une brêle au sol et qu'il a pas les corones pour descendre. Je sais que Fouin ou Cru$h sont très bons au sol (et en hélico) et qu'avec eux il n'y a pas de souci, ils savent se démerder fusil en main, de même qu'avec d'autres habitués du serveur (La Main, etc...)

. Mais avec d'autres, extérieurs à la team et que je ne connais pas, j'ai des doutes (d'ailleurs souvent vérifiés car quand ils ont plus d'hélico, c'est bizarre, je combats des chèvres armées

).
Essayons de faire des efforts dans chaque camp, et de toute façon, moi quand la base ou le dernier point est attaqué (dans ce cas, ça sent le sapin irrémédiablement puisque l'ennemi envoie tous ce qu'il a), je me couche dans une baraque et j'allume tout ce que je peux au sol avant la fin de partie (les helicos j'essaie de les ignorer car eux vont pas me rater si je les charge)

.