kicker
Modérateur : BF_Moderateur
- boyspice
- Mes jours et mes nuits dessus
kicker
voila j'etait 1 er et je me suis fait kicker du server et je voudrair savoir pk
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
pour alexandra, on an vu que tu faisais que de te faire kiker et on pensait que ça venait de ton pc??... désolée pour toi...
Quand a boyspice c parce que je ne t'aime pas... et vu que je sais po jouer dans ma ferrari, je me suis trompé de bouton... mdr et je t kiké c bete quand même...
a+ l'anus comptable des forces spéciales en ferrari.
ton ami
Quand a boyspice c parce que je ne t'aime pas... et vu que je sais po jouer dans ma ferrari, je me suis trompé de bouton... mdr et je t kiké c bete quand même...
a+ l'anus comptable des forces spéciales en ferrari.
ton ami
-
- Deja 100 !
- boyspice
vas te faire ... jacky sa te donne pas les raison de me kicker quand je suis 1er et moi je dit que tu merite pas t'a place d'admin
ce post a ete censuré par BF_Gio ( je ne supporte pas ce genre de language)
ce post a ete censuré par BF_Gio ( je ne supporte pas ce genre de language)
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
-
- Deja 100 !
va te faire ...??? hum hum c du verbe to ... (ndlr = beau)?? c ça?? sinon je ne vois là qu'une insulte... et c po jolie jolie tout ça... que te dire sinon rien...et ton topic est déja un joueur de cdd...
Quand a alexandra, g ecrit en dessous que ct moii au dessus, et ne crois pas qu'un bf t kiké, ça m'étonnerai beaucoup en tout cas, car tt le monde était surpris de te voir te faire kiker, le mieix c que tu demandes a sld de faire une recherche de ce qui a pu te faire partir, mais à mon avis c un problème sur le jeu, car tu n'es pas la prmière a qui ça arrive, de plus une banniere defile sur le server pour s'escuser des kiks intempestifs qui surviennent depuis le nouvo patch et cette bannière est la depuis 1 semaine et même les bf ce font kiker!!!
Mais il me semble que vu l'intérêt et la bonne humeur que tu laisse à certains BF( je ne parle pas de moi, on ce connait pas vraiment...)je ne vois pas un bf te kiker...enfin ça m'etonnerai...
bon a part ça ben c tout...
"parce que aucun bf te kikerait"
Quand a alexandra, g ecrit en dessous que ct moii au dessus, et ne crois pas qu'un bf t kiké, ça m'étonnerai beaucoup en tout cas, car tt le monde était surpris de te voir te faire kiker, le mieix c que tu demandes a sld de faire une recherche de ce qui a pu te faire partir, mais à mon avis c un problème sur le jeu, car tu n'es pas la prmière a qui ça arrive, de plus une banniere defile sur le server pour s'escuser des kiks intempestifs qui surviennent depuis le nouvo patch et cette bannière est la depuis 1 semaine et même les bf ce font kiker!!!
Mais il me semble que vu l'intérêt et la bonne humeur que tu laisse à certains BF( je ne parle pas de moi, on ce connait pas vraiment...)je ne vois pas un bf te kiker...enfin ça m'etonnerai...
bon a part ça ben c tout...
"parce que aucun bf te kikerait"
le jacki show
- [CDD] Born2frag
- Je balbutie mes premiers mots
- boyspice
pour le Born2frag je l'avais avant alors je le garde et pour jacky la tapette jalouse parce que un gas plus jeune que lui a plus de tune que lui
Modifié en dernier par boyspice le jeu. 12 août 2004 00:41, modifié 2 fois.
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
-
- Prophete du flood
Hello !
Alors tout D abord Je m excuse aupres de ceux qui se font Kick volontairement ou pas !
Ensuite Boyspace tu veux la verite ou alors que j exerce mon talent de menteur pro?
Non Franchement .. Boyspace je t ai deja vu jouer et .. tu es trop ...
enfin .. Le devoir de Jacky ENvers Lui et les Autres du serveur c de conserver Une bonne ambiance sur le dit serveur
Ensuite tu as une sale mentalite c quoi ca ?c pas Le CDD , C'est Born2Frag moi je vais pas t appelle Hey Le BOB !! en plus si je fais ca .. ca voudrai dire que je parle a toute ta team .. mais Non C'est Juste toi !Et Franchement de dire va te faire .... a Jacky tu crois que ca va t accorder du credit ? bin desole ... Apres tu penses se que tu veux ..
Nous On est Un Serveur De Joueur On Se Marre on fait les Cons Mais On ESSAYE de ne pas porte atteinte aux autres !
Ensuite Alexandra Je confirme Le serveur Kick Souvent tout seule ! Moi Ne te connaissant PAS DU TOUT .. j ai entendu bcp de bien sur toi et tes Qualitées de Joueuse alors nous nous excusons sincerement et nous esperons que tu nous en tiendra pas rigueur
Voilou J espere ne pas m etre fourvoye dans mon explication et vous souhaite un bon jeu sur notre serveur
J edite pour repondre a Mr Boyspice : Tu te prends pour qui ? Serieux ? Tes Riche ? Je vais te faire une confidence ... L argent N achete pas Un Coeur et encore moins Un Cerveau ! Medite la dessus
Ensuite Boyspace tu veux la verite ou alors que j exerce mon talent de menteur pro?

Non Franchement .. Boyspace je t ai deja vu jouer et .. tu es trop ...
enfin .. Le devoir de Jacky ENvers Lui et les Autres du serveur c de conserver Une bonne ambiance sur le dit serveur

Ensuite tu as une sale mentalite c quoi ca ?c pas Le CDD , C'est Born2Frag moi je vais pas t appelle Hey Le BOB !! en plus si je fais ca .. ca voudrai dire que je parle a toute ta team .. mais Non C'est Juste toi !Et Franchement de dire va te faire .... a Jacky tu crois que ca va t accorder du credit ? bin desole ... Apres tu penses se que tu veux ..
Nous On est Un Serveur De Joueur On Se Marre on fait les Cons Mais On ESSAYE de ne pas porte atteinte aux autres !
Ensuite Alexandra Je confirme Le serveur Kick Souvent tout seule ! Moi Ne te connaissant PAS DU TOUT .. j ai entendu bcp de bien sur toi et tes Qualitées de Joueuse alors nous nous excusons sincerement et nous esperons que tu nous en tiendra pas rigueur

Voilou J espere ne pas m etre fourvoye dans mon explication et vous souhaite un bon jeu sur notre serveur

J edite pour repondre a Mr Boyspice : Tu te prends pour qui ? Serieux ? Tes Riche ? Je vais te faire une confidence ... L argent N achete pas Un Coeur et encore moins Un Cerveau ! Medite la dessus
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

- boyspice
et pour crush vas sur un server et quand t'est 1er on te kicke pour le simple plaisir alors escuse moi mais j'aime pas trop les con qui kicke pour sa
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45
la je pense que ta cote de popularité vient de chuter grave.boyspice a écrit :vas te faire ... jacky
Fait tres attention sur le serveur a ce que tu dis je ne supporte pas les insultes et j'ai le kick facile pour se genre de comportement
sinon il existe une adresse pour se plaindre sans insulter personne elle passe regulierement : neron1st@hotmail.com
alors tu redige ta plainte tu l'envoies et le probleme sera traité mais ne t'avise plus de venir sur notre forum pour insulter qui que ce soit
j'oubliai dsl Alexandra personne t'as kické c arrivé a Fouine et j'ai du redemarrer le serveur pour qu'il puisse a nouveau entrer si le probleme persiste contacte moi et je ferai de mon mieu pour le resoudre

Modifié en dernier par Gio le ven. 13 août 2004 13:04, modifié 1 fois.
- boyspice
moi je veut bien areter d'insulter mais quand je me fait kicker pour rien sa m'enerve grave et pour ma populariter men fou compler
Top Victims
# Player Kills
1 BF_koda 87
2 BF_kalashNIKKOv_ 79
3 BF_northox 77
4 BF_Tailgunner_ST 76
5 pouroum 71
6 BF_Gio 70
7 BF_DOOM 67
8 C.te R.Garra-ITA 54
9 BF_SLD 50
10 LaMainNoire 45