j espere que vous ne m en voudrais pas mais voila comme vous le voyer j ai changer de nom et je serais maintenant un mr C4 mais cela ne m enpecheras pas de continuer a faire avec vous des frags et des flags super
salut les bf a tres bientot dans la jungles
PS:ne vous endormer pas sur votre victoire nous sommes une team qui monte,monte attention!!!!!!!!!!!!!!LOL
coucou les bf
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
merdeeeeeee, le mec au chien est passé à l'ennemi
. Ben s'il te plait, ton chien, mets le sur le TS de Max maintenant
.
Bon sinon, on se recroisera en match maintenant. Quant à nos scores, t'inquiètes, on a de la marge vu le dernier match contre les C4 (218-0 mais en réalité c'était 558-0. Comme il y avait eu un problème, Imperator a été beau joueur et a annulé la première manche
).
Allez, joues bien avec eux et montre ce que les BF t'ont appris (pour le versement de nos royalties, vois ça avec SLD ou Jacky)
.

Bon sinon, on se recroisera en match maintenant. Quant à nos scores, t'inquiètes, on a de la marge vu le dernier match contre les C4 (218-0 mais en réalité c'était 558-0. Comme il y avait eu un problème, Imperator a été beau joueur et a annulé la première manche

Allez, joues bien avec eux et montre ce que les BF t'ont appris (pour le versement de nos royalties, vois ça avec SLD ou Jacky)

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- =GSI=jeje
- Prophete du flood
ok mais quand nous aurons un peu plus de pratique nous ferons des scores plus elever et peut etre un jour les bf cederons leur dernier flag au C4 et on vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@ ++++
ps:j avoue avoir fais de bon entrainement a vos cote a lors a plus dans la jungles et n oublier pas mon coup;coup et aussi mon chien

ps:j avoue avoir fais de bon entrainement a vos cote a lors a plus dans la jungles et n oublier pas mon coup;coup et aussi mon chien