Origine des kills
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Oui je l'aime ce forum
tout a fait d'accord, sur partie privée oui mais sur un server public ou n importe qui vient faut pas trop compter sur le fairplay.BF_Gio a écrit :On kick deja les campeurs aux helico si en plus on doit s'occuper des snipers ...
le probleme c que ça va entrainer du respawn kill et non pas de la defense de flag et je hai ce genre de pratique
- BF_Tailgunner
- Super héros
c'est le plus gros probleme...ça va entrainer du respawn kill
Perso, je me fais un plaisir, Ho oui s'en est un!! de degomer les campeurs d'helico, bcp plus sympa que le respawn kill, fair play et tout

Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
-
- Oui je l'aime ce forum
qu'est-ce qui veut le 62 ?BF_Tailgunner a écrit :Salut JK2MAX, je suis le Marshall Tailgunner.
Avec moi, on joue fairplay ou je plombe. Le goudron et les plumes, c'est compris dans le prix.
Pas de serveur privé ou public qui tienne, la loi est la même pour tous.
compris pied tendre???

sur server privé avec password et que des potes c est faisable de compter sur le fairplay des joueurs, pas sur un server public c'est ce que je disais.
- BF_Tailgunner
- Super héros
Mmmhh mhhh
C'est vrai le problème vient du fair play ... Les parties risquent de se transformer en camping party à cause d'une poignée de nazes mais à l'inverse la death cam lutte contre le travail d'équipe... Dommage. Enfin ça n'empêche que depuis que le serveur BF existe je ne joue plus que sur celui-là, death cam ou pas...
Bref, la solution actuelle est comme la démocratie. C'est pas parfait mais c'est le moins pire des systèmes ...
Allez, je retourne apprendre à courir après vous avoir fait péter la tête...

Bref, la solution actuelle est comme la démocratie. C'est pas parfait mais c'est le moins pire des systèmes ...

Allez, je retourne apprendre à courir après vous avoir fait péter la tête...
-
- J'ai découvert que j'avais un clavier
Salut a tous,
je ne suis pas un sniper né, ce n'est pas ma passion mais des fois c'est marrant. Ce que je constate c'est que dans le jeu ou en dehors (les forums par exemple) le sniper ne laisse pas indifferent que l'on soit du bon coté ou pas du viseur: soyons tolérant...
apres tout le sniper pourrait se plaindre de n'avoir aucune chance lorsqu'il croise un assaut, et l'assaut de n'avoir aucune chance lorsqu'un sniper l'a vu de loin. je pense que la deathcam est quand meme de l'antijeu, car meme si on est assaut est qu'on se fait tuer par un autre assaut, on ne devrait pas savoir ou se dirige le mec qui vient de nous tuer puisqu'on est MORT!!!
Ce qui oblige a etre vigilant, a regardé autour de soi, dépasser ces limites, progresser... mais ne serait-ce pas le but recherché dans un jeu vidéo: se dépasser, s'amuser, ressentir des sensations, du stress, de la joie, du soulagement.
Si on peut voir qui nous tue,si on peux se venger facilement, et à la limite si on ne mourrait pas, où serait l'interet du jeu?? autant jouer en solo avec les vies infinies!!
Je ne supporte pas le spawnkilling ca c'est de l'antijeu, mais qu'un sniper se place le long d'une route pour empecher quiconque de passer, apres tout c'est le jeu non??? pourquoi devrait-on se mesurer a coup de mitrailleuse? pourquoi etre assaut est il plus valorisant que sniper?? et pourquoi pas mesurer nos qualités en helico plutot qu'en sousmarin?? ou alors verifier qui pisse le plus loin?? BFnam est un jeu où on doit jouer en équipe!!! il faut de tout pour faire une équipe, un sniper, des assauts, des pilotes, des tankistes, des antichars.
Le gros probleme de BF (42 et nam) c'est BFTrack, c'est a celui qui fera le plus de morts, quitte a que son équipe perdre la manche...
on joue a quoi là??? a Battlefield ou a BFtrack??
a vous de choisir, moi c'est Battlefield...
je ne suis pas un sniper né, ce n'est pas ma passion mais des fois c'est marrant. Ce que je constate c'est que dans le jeu ou en dehors (les forums par exemple) le sniper ne laisse pas indifferent que l'on soit du bon coté ou pas du viseur: soyons tolérant...
apres tout le sniper pourrait se plaindre de n'avoir aucune chance lorsqu'il croise un assaut, et l'assaut de n'avoir aucune chance lorsqu'un sniper l'a vu de loin. je pense que la deathcam est quand meme de l'antijeu, car meme si on est assaut est qu'on se fait tuer par un autre assaut, on ne devrait pas savoir ou se dirige le mec qui vient de nous tuer puisqu'on est MORT!!!
Ce qui oblige a etre vigilant, a regardé autour de soi, dépasser ces limites, progresser... mais ne serait-ce pas le but recherché dans un jeu vidéo: se dépasser, s'amuser, ressentir des sensations, du stress, de la joie, du soulagement.
Si on peut voir qui nous tue,si on peux se venger facilement, et à la limite si on ne mourrait pas, où serait l'interet du jeu?? autant jouer en solo avec les vies infinies!!
Je ne supporte pas le spawnkilling ca c'est de l'antijeu, mais qu'un sniper se place le long d'une route pour empecher quiconque de passer, apres tout c'est le jeu non??? pourquoi devrait-on se mesurer a coup de mitrailleuse? pourquoi etre assaut est il plus valorisant que sniper?? et pourquoi pas mesurer nos qualités en helico plutot qu'en sousmarin?? ou alors verifier qui pisse le plus loin?? BFnam est un jeu où on doit jouer en équipe!!! il faut de tout pour faire une équipe, un sniper, des assauts, des pilotes, des tankistes, des antichars.
Le gros probleme de BF (42 et nam) c'est BFTrack, c'est a celui qui fera le plus de morts, quitte a que son équipe perdre la manche...
on joue a quoi là??? a Battlefield ou a BFtrack??
a vous de choisir, moi c'est Battlefield...

-
- Rivé au keyboard
moi aussi j'suis d'accord et c'est pas parce qu'on est du meme coin
ça serait bien d'enlever la camera pour voir ce que ça donne
et puis merde le sniper c'est quand meme assez dur , M40 ou M91-30
et puis il est quand meme assez rarement pris alors faut lier plusieurs conditions pour du respawn killa en snip :
-une seule derniere base
-avoir un snip evidement
-etre tres fort
ou connaitre les pts de respawn et etre tres fort aussi
donc c'est n'importe quoi finalement le respawn killing en snip ça existe pas vraiment

ça serait bien d'enlever la camera pour voir ce que ça donne

et puis merde le sniper c'est quand meme assez dur , M40 ou M91-30

et puis il est quand meme assez rarement pris alors faut lier plusieurs conditions pour du respawn killa en snip :
-une seule derniere base
-avoir un snip evidement
-etre tres fort

donc c'est n'importe quoi finalement le respawn killing en snip ça existe pas vraiment
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

moi je veu bien faire l'essai mais c klr que le premier qui qui fait du spawn killing pour fairer du frag se retrouve dehors et s'il recommence je le ban une semaine minimum.
J'ai pas du tout envie de me retrouver sur un serveur de boulet et que ça devient injouable a cause de ce genre de fleau
a bon entendeur salut
J'ai pas du tout envie de me retrouver sur un serveur de boulet et que ça devient injouable a cause de ce genre de fleau
a bon entendeur salut
-
- J'ai découvert que j'avais un clavier
En fait, ce qui fait PEUR c'est qu'un sniper fasse du spawnkill, c'est a dire??? qu'il finisse la manche avec un score de 30-30-0 ?? j'ai jamais vu un sniper faire un score pareil, deathcam ou pas .
Si c'est cette peur dont il est question, pourquoi ne pas kicker tous ceux qui prendrait des hélicos??? car je suis désolé mais quasiment aucun fantassin ni sniper ne peut rivaliser avec un bon pilote d'hélico, lachement protégé derriere son cockpit...
Je plaisante j'aime bien les pilote d'helico mais si on commence a interdire les sniper, les hélicos, les navions ( oh non pas les navions!!) et les tanks... ben on finit par jouer a CounterStrike, tout le monde a pied et fini les vehicules!!
Les différents véhicules au sol et en l'air ainsi que les différentes classes de BFnam font qu'on joue à ce jeu et non a CS ou FarCry, donc ne critiquons pas se qui est le cri du coeur de BFnam: "on est pas tous des fantassins!!!"
PS: meme si j'aime ce jeu,je ne dis pas qu'il est parfait puisqu'il n'est pas fini, vue l'incapacité de EAgames de sortir de VRAIS patch NON buggés!! mais là on s'éloigne du sujet: la deathcam...
Si c'est cette peur dont il est question, pourquoi ne pas kicker tous ceux qui prendrait des hélicos??? car je suis désolé mais quasiment aucun fantassin ni sniper ne peut rivaliser avec un bon pilote d'hélico, lachement protégé derriere son cockpit...
Je plaisante j'aime bien les pilote d'helico mais si on commence a interdire les sniper, les hélicos, les navions ( oh non pas les navions!!) et les tanks... ben on finit par jouer a CounterStrike, tout le monde a pied et fini les vehicules!!
Les différents véhicules au sol et en l'air ainsi que les différentes classes de BFnam font qu'on joue à ce jeu et non a CS ou FarCry, donc ne critiquons pas se qui est le cri du coeur de BFnam: "on est pas tous des fantassins!!!"
PS: meme si j'aime ce jeu,je ne dis pas qu'il est parfait puisqu'il n'est pas fini, vue l'incapacité de EAgames de sortir de VRAIS patch NON buggés!! mais là on s'éloigne du sujet: la deathcam...