Docteur Nexus
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Ecrivain
-
- Ecrivain
Bon je vais dire comment je configure mon pc...
Le pc qui a la connection je la partage avec l'assistant de configuration reseau ensuite je vais sur les autres pc qui sont sur le reseau je fais de meme et j'ai l'icone "internet sur ..." donc sur ce point je pense que tout est ok ?
Pour ce qui de l'aide elle ne marche pas sur les pc en reseau..
La grausse daube qui fait bien chier..
Le pc qui a la connection je la partage avec l'assistant de configuration reseau ensuite je vais sur les autres pc qui sont sur le reseau je fais de meme et j'ai l'icone "internet sur ..." donc sur ce point je pense que tout est ok ?
Pour ce qui de l'aide elle ne marche pas sur les pc en reseau..

La grausse daube qui fait bien chier..

-
- Ecrivain
- BF_Nexus
- Super héros
là c'est seulement si tu utilise un proxy.
supprime ta connexion internet sur tous tes pc et réinstalle là sur 1 pi après tu fait propriété de ta connexion et tu vas dans l'onglet "avancé", là tu fait partager ma connextion. Pour les autre pc y à rien à faire sa sa fait tous seul du moment que les autres pc n'on pas d'adresse ip fixe
supprime ta connexion internet sur tous tes pc et réinstalle là sur 1 pi après tu fait propriété de ta connexion et tu vas dans l'onglet "avancé", là tu fait partager ma connextion. Pour les autre pc y à rien à faire sa sa fait tous seul du moment que les autres pc n'on pas d'adresse ip fixe

-
- Ecrivain
-
- Ecrivain
- BF_Nexus
- Super héros
là c bon, tu n'a pu rien à faire. tu lance internet sur un autre pc et tu veras, la connexion va se lancer toute seule. C pas beau sa
apres tu n'a qu'a réinstaller msn sur les pc et y devrais pas avoir de blem
edit: fait gaff quan meme avec le dernier choix "autoriser d'autre utilisateurs du réseau à contrôler ..........." sa veux dire que tous le monde (ceux quuii sont sur ton réseau) peut trafiquer ta connexion internet.

apres tu n'a qu'a réinstaller msn sur les pc et y devrais pas avoir de blem
edit: fait gaff quan meme avec le dernier choix "autoriser d'autre utilisateurs du réseau à contrôler ..........." sa veux dire que tous le monde (ceux quuii sont sur ton réseau) peut trafiquer ta connexion internet.

-
- Ecrivain
-
- Ecrivain
-
- Ecrivain