Origine des kills

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

hello !!

Message par $n0wM4N »

Et bien BarbaS je crois que tu te trompes !!
un Helico Spawncamp tout le monde le voit Du SA 7 ... un PBR ... il est fini !!!
Mais Un SNiper .. et je parle d un Bon .. c'est a dire un mec qui se mets LOIN a la limite du brouillard .. qui ne se met dans une pente a la hauteur des branche d un arbre ... est INVISIBLE...
C'est sur que le debile qui se met a une arrete de montagne qui tire 300 balles Sec .. lui ne fait pas 2 sec !!
L absence de Deathcam cache le sniper qui est un Sniper pas le mec qui en a marre d alle au contact et se dit je vais les enmerder !

Alors je vois pas Pk tu engages ca sur les helico et les tank ?
Ensuite On interdit pas les Snipers .. On veut juste pas que TOUS les Joueurs sur le Serveur ne prennent le snipe et OUBLIENT l objectif Premier .. LES FLAGS !!! car l abscence de Deathcam... c justement encourager L attitude a La CS c'est a dire KILL KILL KILL !!
Mais voila ... Mon Avis :) ensuite SI vous voulez tester le BOULAY TIME c'est parti :)
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

on ne devrait pas savoir ou se dirige le mec qui vient de nous tuer puisqu'on est MORT!!!
ça semble pas evident pour tout le monde, c'est pourtant logique.

mais je remercie Dmon Barbas d'avoir relancer ce sujet que je pensais mort, lui aussi.. encore un coup de la deathcam ? :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

Je suis d'accord que la deathcam evite les snipers qui abusent, mais en revanche meme pour un simple infanterie ca devient délicat de prendre un flag, ou alors il vaut mieux eviter de faire un kill juste avant sinon, juste aprés vient la punition du mec que l'on vient à peine de shooter. Je veux dire que c'est qd meme chiant que le killed sache de quel coté j'arrive pour prendre le flag. Donc ca devient du bourrinage , genre je fonce dans le tas et on verras bien , puisque il est inutile d'essayer de se cacher derriere un mur ou un buisson, vous comprenez ce que je dit ?. Mais bon c'est pas bien grave puisque moi aussi quand je me fait killer prés d'un flag , ben je regarde bien par où se dirige mon ennemie , et evidement je l'attend là où lui ne m'attend pas , c'est pas tres glorieux je trouve.

Finalement je pense qu'il n'y a pas 36 solutions ou bien on reste avec la deathcam ou bien on sera obliger de kické les snipers qui font du spawnkill, et bon en fait ils sont pas plus dur a kické que les base campeurs en hélicos .... non ?
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

Et pis y a qu'a faire un sondage sur le forum, ca sert à ça.
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

mais arretez avec votre camp en carton :roll: vous jouez jamais sur d'autres serveurs ???

et ben c'est pareil , deathcam ou pas , donc bon ....

le snipe c'est chiant et c'est pour ça que personne le prend , parce que si t'as pas une equipe qui tient la route et ben tu passes ton temps a traverser la map ... si en plus ça lag (comme tout le temps maintenant) t'arrives meme pas a toucher un gars arreté
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Moi je suis d'accord pour faire l'essai.

Je suis préparé, j'ai mis mon string en Kevlar :lol: .

Tom Berenger, je t'attend mon lapin (si ça suffit pas, arme secrète : je fais tomber le string :mrgreen: ).

De toute façon les gars, Deathcam ou pas, un mauvais sniper ça se cut :mrgreen: (oui les vrai bons, y en a pas beaucoup :wink: ).
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:lol: lol vous me faites rire avec votre faux débat je suis ce post mais je n'avais pas encore réagit....

pas de death cam siginifie---------------> FREE CAM

Cequi encore mieux!! lol on peut carrement se promener sur toute la map!!
c'est pas beau ca mmdddrrrr

alors les snipers qui se cachent je vois pas en quoi cela vas changer quelque chose la free cam est aussi redouable pour debusquer les campouzes.....
ImageImage
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

non pas forcement , y'a une cam qui te donne ton lieu de mort d'un point de vue aerien et qui bouge pas :P
Image[/url]
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par jk2max »

BF_sKalp a écrit :Je suis d'accord que la deathcam evite les snipers qui abusent, mais en revanche meme pour un simple infanterie ca devient délicat de prendre un flag, ou alors il vaut mieux eviter de faire un kill juste avant sinon, juste aprés vient la punition du mec que l'on vient à peine de shooter. Je veux dire que c'est qd meme chiant que le killed sache de quel coté j'arrive pour prendre le flag. Donc ca devient du bourrinage , genre je fonce dans le tas et on verras bien , puisque il est inutile d'essayer de se cacher derriere un mur ou un buisson, vous comprenez ce que je dit ?. Mais bon c'est pas bien grave puisque moi aussi quand je me fait killer prés d'un flag , ben je regarde bien par où se dirige mon ennemie , et evidement je l'attend là où lui ne m'attend pas , c'est pas tres glorieux je trouve.
je suis tout a fait d'accord avec skalp
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par skalp »

Tailgunner c'est pas que je me la joue Tom Berenger , c'est juste que bon fonçer dans le tas avec un lance roquette cela ne m'amuse pas , ça me rapelle trop Quake 3. You are fragged !!!
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

BF_sKalp a écrit :Tailgunner c'est pas que je me la joue Tom Berenger , c'est juste que bon fonçer dans le tas avec un lance roquette cela ne m'amuse pas , ça me rapelle trop Quake 3. You are fragged !!!
c'est clair que ça saoule a force
et la solution "j'suis un lache dans mon huey" c'est pas mon truc :lol:

par contre se camoufler dans un buisson avec pouroum :mrgreen:
Image[/url]
BF_Tailgunner
Super héros

Ouais enfin moi pour les buissons de BFV, je choisis quelqu'un d'autre, n'est ce pas ma puce ^^? (elle se reconnaitra :wink: ).
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

:lol: :oops: :oops: oui tail je me suis reconnu grand fouuuuuu va :oops: :oops: :lol: :lol:
ImageImage
BF_Tailgunner
Super héros

euh... cet homme est fou, il fantasme et me harcèle, je ne parlais pas de lui mais d'une demoiselle bien sous tout rapport '^^. Mais que fait la police :) ???
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

:^o ppfff menteur TAIL tu n'assumes pas ton coté féminin, arretes de te

voiler la face ma belle et crions a la face du monde notre amouuurrrrrr :lol:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »