LAN a tournai pour les nordistes et les belges ^^
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
LAN a tournai pour les nordistes et les belges ^^
"Chose promise, chose due !
Avis à la population, LAN Battlefield Vietnam, les 3 - 4 et 5 septembre à la Cave à Tournai
Au vu de l'excellente "répétition", qui a eu lieu début août, où les participants ont pu jouer à ce superbe jeu dans une ambiance telle qu'on s'y croyait vraiment : décors magnifiques, musiques d'ambiance, films sur écran de cinéma, j'en passe et des meilleures, le désormais célébrissime tonton Michel ouvre à nouveau la Cave pour, non pas, une lan btf V mais LA LAN BTFV
Venez nombreux pour découvrir cette lan qui vaut vraiment le détour.
Informations complémentaires :
Quand ? : 3 - 4 - 5 septembre 2004
Début : Vendredi 18h
Fin : Dimanche 16h
Prix : 15 € ( payable à l'avance sur le compte de la Cave OU en arrivant sur place )
Le bar : fonctionne 24h/24.
Repas : Croque-monsieur, Bicky, spaghettis ( super bons ), et bien d'autres .... à petits prix.
Confiserie, chocolats, biscuits etc ... pour grignoter
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les photos, histoire de vous donner de bonnes raisons de ne pas manquer ça, c'est par là : http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.ph ... t-160.html
Edit du 19/08 : Possibilité d'acheter/commander des jeux PC ( BTF - Doom3 - HL² ...etc ) et du matériel informatique à prix TRES intéressants.
Promo à la Cave lol:
Le jeu BTF Viet + un repas = 50 €
pour les inscriptions envoyer un mail ac votre pseudo a cette adresse h2ounette@hotmail.com
si besoin du plan de lacave demandez ds le Mail merci
ou inscription ici
http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.ph ... art-0.html "
perso ca me demange cette LAN mais bon y allais tous seul comme un pauvra malheureux bof bof si ya des volontaires????
Avis à la population, LAN Battlefield Vietnam, les 3 - 4 et 5 septembre à la Cave à Tournai
Au vu de l'excellente "répétition", qui a eu lieu début août, où les participants ont pu jouer à ce superbe jeu dans une ambiance telle qu'on s'y croyait vraiment : décors magnifiques, musiques d'ambiance, films sur écran de cinéma, j'en passe et des meilleures, le désormais célébrissime tonton Michel ouvre à nouveau la Cave pour, non pas, une lan btf V mais LA LAN BTFV
Venez nombreux pour découvrir cette lan qui vaut vraiment le détour.
Informations complémentaires :
Quand ? : 3 - 4 - 5 septembre 2004
Début : Vendredi 18h
Fin : Dimanche 16h
Prix : 15 € ( payable à l'avance sur le compte de la Cave OU en arrivant sur place )
Le bar : fonctionne 24h/24.
Repas : Croque-monsieur, Bicky, spaghettis ( super bons ), et bien d'autres .... à petits prix.
Confiserie, chocolats, biscuits etc ... pour grignoter
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les photos, histoire de vous donner de bonnes raisons de ne pas manquer ça, c'est par là : http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.ph ... t-160.html
Edit du 19/08 : Possibilité d'acheter/commander des jeux PC ( BTF - Doom3 - HL² ...etc ) et du matériel informatique à prix TRES intéressants.
Promo à la Cave lol:
Le jeu BTF Viet + un repas = 50 €
pour les inscriptions envoyer un mail ac votre pseudo a cette adresse h2ounette@hotmail.com
si besoin du plan de lacave demandez ds le Mail merci
ou inscription ici
http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.ph ... art-0.html "
perso ca me demange cette LAN mais bon y allais tous seul comme un pauvra malheureux bof bof si ya des volontaires????

- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Imperator
- Dieu !!!
- BF_Tailgunner
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
Oh, mais qu'est ce que c'est que 2000km ???
En plus, tu y gagnerais la sympathie éternelle de Kalash
.
Non, sérieusement, il est bien entendu que Kalash s'adressait en premier lieu aux gard du nord, aux parisiens et autres régions proches.
Faudrait être carrément barré pour se taper la route Marseille-Belgique ou Toulouse-Belgique pour une LAN.
Enfin, si il y a des courageux près à le faire, là je dis respect les mecs
.
En plus, tu y gagnerais la sympathie éternelle de Kalash

Non, sérieusement, il est bien entendu que Kalash s'adressait en premier lieu aux gard du nord, aux parisiens et autres régions proches.
Faudrait être carrément barré pour se taper la route Marseille-Belgique ou Toulouse-Belgique pour une LAN.
Enfin, si il y a des courageux près à le faire, là je dis respect les mecs

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- Annihilation
- Je suis un bot
- Annihilation
- Je suis un bot
- Annihilation
- Je suis un bot