Je pense que tu fais fausse route jk2max, car moi j'ai une connexion en 56k et un ping de 120 à 160 et je lag jamais.jk2max a écrit :
pour en revenir au premier topic si a 20 tu joues correctement et a 40 pas, je pense pas que ca vienne du matériel mais plutot de ta connection internet....puisque quelque soit le nombre de joueurs les ressources nécessaires pour afficher le jeu avec fluidité reste les même je pense.
Un pc pour BFV...
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Nexus
- Super héros
Re: Un pc pour BFV...

- Annihilation
- Je suis un bot
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
pc neuf
j'ai donc investi, j'ai pas fait a moitié :
CM : p4c800 E deluxe
proc : p4 3ghz
mv : twinx corsair 2*256mo
cg : 9800 pro
un ventilo zalman aussi
(j'ai pas changer le DD, un vieux 7200t/m)
je peut jouer les parties a 40 joueurs ( c énorme)
mais j'ai le sentiment que des réglages s'imposent pour que la configuration marche mieux, je peut pas tout mettre a fond (options BFV), et sa m'embête sa...
des idées, des questions ? thx
CM : p4c800 E deluxe
proc : p4 3ghz
mv : twinx corsair 2*256mo
cg : 9800 pro
un ventilo zalman aussi
(j'ai pas changer le DD, un vieux 7200t/m)
je peut jouer les parties a 40 joueurs ( c énorme)
mais j'ai le sentiment que des réglages s'imposent pour que la configuration marche mieux, je peut pas tout mettre a fond (options BFV), et sa m'embête sa...

-
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
Re: pc neuf
ben au contraire faut tout mettre au mini , t'auras un max de fluidité , tu devrais etre a 100fps avec ta config et ces reglagesBF_BlamM_ST a écrit :je peut pas tout mettre a fond (options BFV), et sa m'embête sa...![]()
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- ^BlamM.Fr^
- BF_Tailgunner
- Super héros
Moi pareil que Bibou, mais je pense que les problèmes de lag, c'est dû à Internet et aux serveurs
.
Car Doom 3, c'est carrément autre chose comme moteur graphique, donc y a un truc de pas normal avec BFV
.
Et c'est pas vos bécanes qui merdent, c'est le jeu et les serveurs. J'ai un P4 3Ghz sur une ASUS P4C800 Deluxe, 1 Go de Ram, 1 CG Hercules 3D Prophet 9800 Pro, et 2 HD SATA 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache chacun, une connection ADSL en 2048k. Ca merde dur dur donc là, je comprend plus
.

Car Doom 3, c'est carrément autre chose comme moteur graphique, donc y a un truc de pas normal avec BFV

Et c'est pas vos bécanes qui merdent, c'est le jeu et les serveurs. J'ai un P4 3Ghz sur une ASUS P4C800 Deluxe, 1 Go de Ram, 1 CG Hercules 3D Prophet 9800 Pro, et 2 HD SATA 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache chacun, une connection ADSL en 2048k. Ca merde dur dur donc là, je comprend plus

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Super héros
ben ouai pis moi P4 2.6 pis doom 3 roule parfait avec modem cable
alors si doom 3 roule parfait (meme sur le net j'ai essayer) tout en ultra et que BFV merde comme ca ca doit pas etre seulement les serveur qui sont a chier (quoi que chez EA ca m'etonnerai pas) mais s'est que leur moteur graphique et po asser optimiser pour les jeux et encore plus pour le net (comme d'habitude sortire trop tot) au moin chez ID il save quand un jeux est fini
et voila quoi j'espere que pour BF2 il ce seront forcer en peux plus que ca 

- ^BlamM.Fr^
vous me rassurez un peu en me disant que sa chie chez vous aussi.
je vais préciser ma question, car c au niveau des réglages de la carte graphique et du bios que je pensais intervenir (sans overclocker), direct3d ou openGL (si je met openGL dans le menu de la cg, eh bien sa se remet automatiquement en direct3d...
). dans le bios, j'ai le choix entre une série de mémoire de fonctionnement (64, 128, 256....) laquelle est bonne a ma config? sachant que comme je l'ai dit, je joue a bfv, je suis pas trop calé dans tout sa (j'ai quand meme monté le pc seul
)...
je vais préciser ma question, car c au niveau des réglages de la carte graphique et du bios que je pensais intervenir (sans overclocker), direct3d ou openGL (si je met openGL dans le menu de la cg, eh bien sa se remet automatiquement en direct3d...