Créer des map bf avec heightmap editor

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Créer des map bf avec heightmap editor

Messagede BF_Imperator » Dim 11 Mai 2003 16:21

SAlut à tous avant ce malheureux incident avec le forum BF_Gloup avait poster un sujet sur lequel il demandais qui voulais faire des maps avec lui.
Je leui avais dit que je voulais bien et je repose la question qui veut faire des map bf avec nous?

Au fait Gloup g dl height map editor et il marche bien mais je ne sais po comment mettre des objets tel que les tanks avion,ect... peut tu m'aider?
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede BF_Gloup » Dim 11 Mai 2003 18:04

alors pour les avions,tank,soldat,arbres, je ne sais pas je crois qu'il n'apparaisse que par un symbol (Pas sur). Mais pour les objet style maison entrepos, je sais comment faire il faut simplement lancer le programme install_ressouces.bat qui est fourni avec heightmap. Ou si sa fonctionne pas aller modifier le fichier install_resources.bat ex: set BFDIR=G:\Jeux\Battlefield c'est la commande qui permet d'aller chercher les fichiers dans le bon lecteur et dossier. Par défaut il est sur c: donc j'ai du le modifier, vu que j'ai installé battle sur un autre lecteur et répertoire, chez moi G: .

Oubiler de dire quelque chose quand le programme install_resources.bat à fini. Il faux copier les dossiers qu'il a crée, puis les mettre dans ressource. Bien sur celui qui se trouve dans le dossier de heigtmapeditor
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron