ce n'est qu'un au revoir...
Modérateur : BF_Moderateur
-
Invité
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
-
jacky show
nan, plus de branlette ça c sur
je boss beaucoup en ce moment et en plus j'ai quelques petits bleme de santé ( ce qui n'arrange rien
) je me suis remis a la ps2 vuq ue je n'ai plus mon pc et je test en ce moment desert storm vietnam ( ça me rappel quelque chose d'ailleurs).
j'ai vendu mon jeu aujourd'hui et j'ai bien sur communiqué votre site a mon acheteur...
a plus les anus.
"parce que quand la riviere est rouge emprunte le chemin boueux" philosophe chinois anonyme. lol lol lol
je boss beaucoup en ce moment et en plus j'ai quelques petits bleme de santé ( ce qui n'arrange rien
j'ai vendu mon jeu aujourd'hui et j'ai bien sur communiqué votre site a mon acheteur...
a plus les anus.
"parce que quand la riviere est rouge emprunte le chemin boueux" philosophe chinois anonyme. lol lol lol
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

-
BF_Polo
- Je vais devenir dingue !

Sa y est j'ai enfin vu de mes propres yeux le Jacky chaud
Petit weekend a paris fort sympatique et tres impressionnant (pour nous pauvre paysans
).
Non sérieu excellent encore merci Nico et ta moitié pour ce chaleureu accueil...
J'ai bien aimé les danseuses nues dans la discotek, sympas
Enfin tout sa pour vous dire que Jacky est un mek terrible et que c'est encore plus con qu'il soit plus de la team....
Petit weekend a paris fort sympatique et tres impressionnant (pour nous pauvre paysans
Non sérieu excellent encore merci Nico et ta moitié pour ce chaleureu accueil...
J'ai bien aimé les danseuses nues dans la discotek, sympas
Enfin tout sa pour vous dire que Jacky est un mek terrible et que c'est encore plus con qu'il soit plus de la team....
-
jacky cho les marrons
merci polo, heureux que ça t'ai plus, et quand tu veux on remet ça ( j'essayerai d'être - crevé et avec - de boulot et en meilleure état de santé ), je reste edéçu de ne pas avoir vu votre vidéo déluré ou ton pote et toi dévorais les seins de la streap ( devorais des yeux bien sur!!)... a mon avis ton pote la bien gardé en secret pour ce taper des queues dessus, je compte sur toi pour mener l'enquête !!!
Quand aux quelques bf que j'apprécie bien ( ils ce connaissent ce serait avec plaisir que je les convies ds mon petit chez moi, mes fouets, gods et autres instruments de torture sont en utilisation libre ( j'espere polo que les traces de fouets que tu as ds le dos ont disparues lol).
Si bib' passe ds le cul "welcome in my house, & let's go for the big party"
"parce qu'une fille qui suce c bien mais une qui avale c encore mieux"
PS: promis polo la prochaine fois on ira au bois de boulogne plus tôt!!
Quand aux quelques bf que j'apprécie bien ( ils ce connaissent ce serait avec plaisir que je les convies ds mon petit chez moi, mes fouets, gods et autres instruments de torture sont en utilisation libre ( j'espere polo que les traces de fouets que tu as ds le dos ont disparues lol).
Si bib' passe ds le cul "welcome in my house, & let's go for the big party"
"parce qu'une fille qui suce c bien mais une qui avale c encore mieux"
PS: promis polo la prochaine fois on ira au bois de boulogne plus tôt!!
-
jacky cho les marrons
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
jacky cho les marrons
serieux je c po combien j'ai enquillé ce soir, mais j'etais invité a l'anniv de la fille du plus grand rocker français ( qui donc ??) ds sa boite, et en plus des filles a volotonté, l'alcool coulait a flot... donc j'en ai profité ( logique , non??) maintenant j'essaye de cuver avant d'aller me coucher sinon bobonne va gueuler!!!
en plus je c po pourquoi mais je fait pipi de travers...
'parce que j'm le C-D-V-S avec un doigt dedans"
en plus je c po pourquoi mais je fait pipi de travers...
'parce que j'm le C-D-V-S avec un doigt dedans"

[/url]