Retour de noce !!
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Maxi flood
- BF_Bat21
- Rivé au keyboard
Merci à tous pour vos félicitation ça me va droit au coeur !!
Pour répondre à la question de Rick la madame Bat21 me laisse jouer sans problème ( c'est bien pour ça que je l'ai épousé !! )
Mais le mieux c'est que les matchs tombe les soirs pu il y a la Star Ac, là je suis sur d'être tranquille.

Pour répondre à la question de Rick la madame Bat21 me laisse jouer sans problème ( c'est bien pour ça que je l'ai épousé !! )
Mais le mieux c'est que les matchs tombe les soirs pu il y a la Star Ac, là je suis sur d'être tranquille.

BF un jour BF toujours !!

c tres tres bien la starac!!! qu'est ce que vous pouvez trouver de mal à une émission tel que celle là??, des jolies filles qui chantent et qui dansent en ondulant bien leur corps, des petits rapprochements, des effleurages mouah, tout ceci est exitant... encore plus quand vous le voyez de vos yeux... des que je récupere mon pc je vous montrerais a quoi ressemble une partouze orgasmique et télévisuelle!!! et si mdame bat21 me donne son prénom, je lui aurais un ortographe signé du sang de son academicien préféré...
"parce que laissé moi danser, laissé moi..."
ps: l'orthographe c mon cado de noce, fote de moyen tu t'en contenteras...

"parce que laissé moi danser, laissé moi..."
ps: l'orthographe c mon cado de noce, fote de moyen tu t'en contenteras...
- BF_Tailgunner
- Super héros
Lol, rassures-moi Jacky, tu n'y es pas dans la StarAc' ??? Tu n'as pas fait ça ???
.
Sinon, ouep, elles sont plutôt pas mal mais bon, c'est beaucoup d'artifice quand même. Mais c'est vrai que j'y mettrai bien le feu, mouaahahahahahah
.
"Parce que je suis un comique de talent"

Sinon, ouep, elles sont plutôt pas mal mais bon, c'est beaucoup d'artifice quand même. Mais c'est vrai que j'y mettrai bien le feu, mouaahahahahahah

"Parce que je suis un comique de talent"
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

bien sur j'y suis!! c mon gagne pain !!! je suis deco du carré prod et vip( eh eh eh je me la raconte) mais ne croyé pas que c du flan cet émission, les gars et les filles bossent vraiment tres tres dur, ça change d'autre émission dont je tairai le nom, toute façon on aime ou on aime pas, mais les filles cette année ouah put1!! surtout la petite tina, elle a du coffre et du cul!!
"parce que c quand tu veux que je te fais les vocalises anales"
"parce que c quand tu veux que je te fais les vocalises anales"
- BF_Tailgunner
- Super héros