nouvelle version du site des C4
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Imperator
- Dieu !!!
-
- Je balbutie mes premiers mots
-
- Maxi flood
-
- Maxi flood
- BF_Tailgunner
- Super héros
- =GSI=jeje
- Prophete du flood
désolé alexandra mais effectivement le serveur kick des fois sans raison et je t assure que c est le serveur seul.car moi seul peut kicker du serveur C4 et cela ne viens pas de moi alors reviens vite nous voir tu seras la bienvenue car un e petite touche feminine dans cette jungle de brute cela fait du bien alors alex mes plates excuse et a trés vite
pour mes amis les bf he bien vous aussi a trés vite vous serait touours les bien venus sur notre serveur
pour mes amis les bf he bien vous aussi a trés vite vous serait touours les bien venus sur notre serveur

- alexandra
- Ecrivain
Je reconnais que quand je suis venue sur le serveur, tu m'as très bien accueillie et je t'en remercie
Je me suis faites kickée non pas par le serveur (comme ça m'est déjà arrivé chez les BF) mais par ceux qui restaient sur le serveur après ton départ et qui ont fait un vote.
Je réessayerai une prochaine fois en espérant ne plus me faire kicker.
Merci pour ta réponse.

Je me suis faites kickée non pas par le serveur (comme ça m'est déjà arrivé chez les BF) mais par ceux qui restaient sur le serveur après ton départ et qui ont fait un vote.
Merci pour ta réponse.

- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben alors Jéjé, je pensais que tu allais utiliser ma bannière
.
Pour Alex, ben c'est vrai que c'est pas sympa de la kicker. En plus, je trouve que son niveau de jeu s'est bien amélioré (je l'ai vu plusieurs fois dans les premiers sur BF) donc ça pue du c...
.
T'imagines Jéjé si on devait kicker tous les C4 sans raison (car en fait on a plein de raisons)
.
Sinon ben moi je vous ai promis de passer les gars donc je vais le faire. Vous mettrez le champ au frais et les amuse gueules au chaud. I'm a VIP
.
PS : bises à Max, Anarky, et Yak
"Parce que les C4 sont nos pires amis... ou nos meilleurs ennemis, enfin je sais plus"
.

Pour Alex, ben c'est vrai que c'est pas sympa de la kicker. En plus, je trouve que son niveau de jeu s'est bien amélioré (je l'ai vu plusieurs fois dans les premiers sur BF) donc ça pue du c...

T'imagines Jéjé si on devait kicker tous les C4 sans raison (car en fait on a plein de raisons)

Sinon ben moi je vous ai promis de passer les gars donc je vais le faire. Vous mettrez le champ au frais et les amuse gueules au chaud. I'm a VIP

PS : bises à Max, Anarky, et Yak

"Parce que les C4 sont nos pires amis... ou nos meilleurs ennemis, enfin je sais plus"

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- -[C4]-Deathmask
- Membre semi actif
Je vais t'expliquer ce qui c vraiment passé :alexandra a écrit :Je reconnais que quand je suis venue sur le serveur, tu m'as très bien accueillie et je t'en remercie![]()
Merci pour ta réponse.
les -C4- été répartie dans les 2 équipe (US&ANV) et ver la fin de la partie (on était 7 : toi, un autre, et 5 C4(pour lé c4 3 us et 2 anv) on a voulu faire des screenshot sympa avec tous le monde ki grimpé sur le mi 8 (c tjrs sympa pour notre rubrique diaporama) et là il y a un joueur non C4 qui arrive et qui fé de la bouilli de ricain (il été anv) on lui a dit kon fesé du fun et de po nous tuer (en 4 langue(français, anglais, allemand, espagnol) et cela ne la pas empéché de recommencer 3 fois donc on la kiké par vote.
On si remé on se mé sur le mi-8 pour la photo et la c'est toi ki débarke et ki fé un carnage (re paté de ricain),l'autre joueur nous avé déja bien énervé alors on c emporté et au lieu de te prévenir et te demandé d'arrété on a engager un kik vote et on ta viré voila l'histoire.
Donc au nom de :-[C4]-Terminator
-[C4]-Anarky
-[C4]-MICHAEL
-[C4]-Mike
et en mon nom (-[C4]-Deathmask)
Nous te demandons de nous excuser
Reporter officiel de la Team Francophone -[C4]-!
Administrateur -[C4]-Video production.

Administrateur -[C4]-Video production.