Salut les gars je suis de retour
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Doom
- Mes jours et mes nuits dessus
Salut les gars je suis de retour
salut les gars desolé de n'avoir pas donné de nouvelle ces temps ci mais javai pa mal de couilles avc mon pc et de plus javai un examen vachement important a préparer dc kan je rentrai de stage je navai pa le courage de tou formater et de tou réinstaller deplus le temp kil me restai ds la journée je le passai avec ma copine.
Je v envoyé mon chèque de cotisation.
Voila maintenant je v pouvoir frager un peu. a biento tous
Je v envoyé mon chèque de cotisation.
Voila maintenant je v pouvoir frager un peu. a biento tous
Vive les BF

- BF_Tailgunner
- Super héros
Lol ma chérie, pour ton chèque, je ne m'inquiétais pas, Kalashou m'avait prévenu pour l'exam et tes soucis de PC
. Sinon ben félicitations pour ton 16 à l'exam (eh oui je suis au courant
).
Tu sais, maintenant on va te boter le cul car on s'est super amélioré. Pouroum est devenu le meilleur fraggeur de la team, même Nikko et la Fouine ne font pas le poids
.
Bon, c'est cool de te revoir, et au fait, n'oublies pas qu'on a un match le vendredi 24 septembre à 21h, donc penses à mettre ta disponibilité
.

Tu sais, maintenant on va te boter le cul car on s'est super amélioré. Pouroum est devenu le meilleur fraggeur de la team, même Nikko et la Fouine ne font pas le poids

Bon, c'est cool de te revoir, et au fait, n'oublies pas qu'on a un match le vendredi 24 septembre à 21h, donc penses à mettre ta disponibilité

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
-
- Prophete du flood
-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Maxi flood
- BF_Tailgunner
- Super héros
Bon je tiens à dire qu'hier soir j'ai roxé grave Pouroum et les US sur "La prise de Hué".
Je pense avoir fait la preuve de ma supériorité mais je laisse Pouroum être le meilleur frageur par pure bonté d'âme.
Oui, je sais, je suis quelqu'un de bien mais arrêtez de me demander des autographes.
Je suis quelqu'un de très modeste moi, ça me gêne. Merci d'avance.
Sinon Doomy, tes problèmes de PC sont-ils réglés ? Est ce que ton ping est redescendu à la normale ?
Je pense avoir fait la preuve de ma supériorité mais je laisse Pouroum être le meilleur frageur par pure bonté d'âme.
Oui, je sais, je suis quelqu'un de bien mais arrêtez de me demander des autographes.
Je suis quelqu'un de très modeste moi, ça me gêne. Merci d'avance.

Sinon Doomy, tes problèmes de PC sont-ils réglés ? Est ce que ton ping est redescendu à la normale ?

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.