Pfff, en plus ça le fait rire !!! Tu serais pas un peu atteint toi ???
C'est pas la peine de poster pour ça. Tu es ban et tu as l'air de t'en foutre. Donc l'histoire s'arrête là

.
Avant de venir te plaindre à tout bout de champ, il faudrait peut-être que tu grandisses un peu dans ta tête, car je connais des mecs de la team plus jeunes que toi, mais beaucoup plus mûrs également

.
Y a qu'un seul boulet ici, c'est pas Gio, c'est pas Sneaky, c'est pas Pouroum, c'est pas un autre, non... c'est bien toi mon gars. Tu as eu des problèmes avec plein de joueurs sur notre serveur (et pas que des BF).
Avec un joueur, je veux bien, mais là c'est pas possible, vu le nombre, le problème vient sans hésitation de chez toi

.
Tu voulais qu'on dégage les boulets de notre serveur car tu prétends qu'il y en a beaucoup. Eh ben, on commence par toi

.
Et que les autres joueurs se rassurent, c'est Echo$ qui prétend qu'il y en a beaucoup, nous, on a rien remarqué... à part lui

. Donc pas de campagne de kick ou de ban à l'horizon

.
T'es un mec pas sociable, point barre!!! Si j'osais, je dirai même que tu es inadapté, mais ce serait émettre un avis catégorique sur ta personne et ce, sans te connaître. D'ailleurs, j'en ai pas envie

.
Je pense avoir été le BF le plus patient avec toi, mais là tu commences sérieusement à me gonfler

.
Une dernière chose, si tu ne te calmes pas, je vais aller voir directement le leader des Psykos. Ca, ça te fera peut-être réfléchir...
"Parce que j'en ai marre des gamins pleurnichards qui nous les cassent"