Voilà, désolé c'est un sujet sensible, et j'espère que vous ne le prendrez pas mal de la part d'un joueur ayant pour unique serveur favori le serveur BF.
Mais là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par "base camping", ou bien "Les campeurs aux hélicos seront kickés" et ce genre de chose.
Pour moi, ça veut dire que sur Hastings ou Game Warden par exemple, quand il ne reste que la base US principale, on ne s'amuse pas pendant 10 min à spawn kill tout le monde quand on est viet avec un mi8 ou un huey volé.
Pour moi, dans le fond ça veut dire qu'on lache son hélico et qu'on vient se battre à la loyale, à terre. Bref du fair play.
Trop souvent j'ai vu des BF kicker des joueurs qui n'ont pas eu ce fair-play, alors que certains BF eux-mêmes ont montré aussi peu de respect pour les règles de leur propre serveur.
Bien sûr je dis pas que c'est tout le temps, et mon but n'est pas de donner des noms ou quoi que ce soit, mais je voudrais juste rappeller que ce qu'on impose aux autres, on doit aussi se l'imposer à soi-même

Bon jeu à tous, j'espère dans le respect par tous et tout le temps de ces règles qui sont les meilleures pour un bon serveur !