"Les campeurs aux hélicos seront kickés"

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Big Jim
Membre semi actif
Membre semi actif

"Les campeurs aux hélicos seront kickés"

Message par Big Jim »

Bonjour :)

Voilà, désolé c'est un sujet sensible, et j'espère que vous ne le prendrez pas mal de la part d'un joueur ayant pour unique serveur favori le serveur BF.

Mais là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :

J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par "base camping", ou bien "Les campeurs aux hélicos seront kickés" et ce genre de chose.

Pour moi, ça veut dire que sur Hastings ou Game Warden par exemple, quand il ne reste que la base US principale, on ne s'amuse pas pendant 10 min à spawn kill tout le monde quand on est viet avec un mi8 ou un huey volé.

Pour moi, dans le fond ça veut dire qu'on lache son hélico et qu'on vient se battre à la loyale, à terre. Bref du fair play.

Trop souvent j'ai vu des BF kicker des joueurs qui n'ont pas eu ce fair-play, alors que certains BF eux-mêmes ont montré aussi peu de respect pour les règles de leur propre serveur.

Bien sûr je dis pas que c'est tout le temps, et mon but n'est pas de donner des noms ou quoi que ce soit, mais je voudrais juste rappeller que ce qu'on impose aux autres, on doit aussi se l'imposer à soi-même :)

Bon jeu à tous, j'espère dans le respect par tous et tout le temps de ces règles qui sont les meilleures pour un bon serveur !
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:lol: celui qui a volé le huey c'est moi ^^

tu aurais du rester big jim au lieu de venir pleurer ici ct bien marrant comme partie surtout que les choses se sont inversée ,c'est les viets aprés qui n'avez plus qu'un seul flag....

alors c'est un sujet dont on a débatu et débatu ca sert a rien de créer un nouveau topic...lol
ImageImage
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Si l'attitude des BF_ te parait parfois incohérente avec la phrase "Les campeurs aux hélicos seront kickés" , éh ben c normal :lol:

En fait chaque BF_ a sa vision du jeu et du fair-play , et comme tout le monde a un peu raison et un peu tort ca devient vite n'importe quoi :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Invité

Message par Invité »

en temps qu'ancien membre de la team, je me permer d'ajouter ceci, il serait peut etre temps d'instaurer des regles concernant le base camping... je vous rappel a tous que mon premier sujet de discorde quand à ce jeu, venait du fait que certains joueurs n'excelaient dans le jeu qu'a force de camp helico!!! je ne comprend toujours pas pourquoi vous n'avez pas pris de décisions ferment à ce sujet...
c'est peut etre le 20° posts que je vois concernant ce sujet...
Prenez vos responsabilitées de modérateur et d'"actionnaire" de cette team, en instaurant des règles strictes et non négociables!!!
Tout ceci me rappel que l'on disait de moi que j'etais le seul à me plaindre de ce type de comportement, voilà la preuve du contraire...
N'oublions cependant pas ceci, un camper helico est en regle générale un noob, égoïste, sans respect d'autrui, ne connaissant rien du teamplay, j'appel cela pejorativement être PETIT.
"parce qu'un camper est un loozer"
PS: tout ceci concerne bien entendu les vrais campers hélicos et n'attaquent en aucun cas les fragueurs helicos qui savent ne pas rester statiques.
Invité

Message par Invité »

c jacky au dessus, sorry...
jacky

Message par jacky »

suis vraiment une tache...
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Concernant le base camping en hélico, oui je te confirme que c'est interdit Big Jim.

De nombreux posts ont été écrits à ce sujet. Et non, on ne prend pas mal ta remarque. :wink: .
Par expérience, je sais que Kalash n'est pas un gros utilisateur d'hélico, loin de là :wink: . Je crois qu'il a voulu ce faire plaisir, c'est tout :D .
En plus, rien n'empêche un joueur de faire quelques frags en hélico sur un point ou la base adverse. Ce qu'on déteste, c'est le mec qui ne fait que ça pendant toute la partie. Et çà, je n'ai jamais vu de BF le faire :wink: .

Voili, voilou, eh bien écoutes Big Jim, à bientôt sur notre serveur, en espérant que ton plaisir de jouer chez nous reste intact :D .

Lol Jacky, oui je confirme :lol: ...

"Parce que tu te nettoies au K2R :D "
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

sache big jim que l'on ne kick pas un BF_ :)
et ceci doit répondre a toutes tes questions :?
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Big Jim
Membre semi actif
Membre semi actif

Message par Big Jim »

BF_BlamM_ST a écrit :sache big jim que l'on ne kick pas un BF_ :)
et ceci doit répondre a toutes tes questions :?
Si tu ne respectes pas les lois que tu proclames, de quel droit exiger des autres qu'ils les respectent ? Elles n'ont plus aucune légitimité :?

Enfin voilà, merci de vos réponses, j'espère que ce post n'aura pas été inutile :)
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

jacky a écrit :suis vraiment une tache...
c'est clair

Image

:mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
jacky

Message par jacky »

la main tremblante,, pfff rigolo pleins de poils!!tu vas finir par m'obliger de te ramoner le cul si tu continues de me blasfemmer...
"parce que veni, vedi, vicci" pour les incultes je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ndlr Cesar
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

1° je n'ai rien proclamé du tout
2° je basecamp pas à l'hélico
3° ce post n'est pas inutile
:wink:
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Lol moi je sais pas piloter les helicos, donc camping impossible :wink: . Ah si, je viens à votre base avec et je m'écrase sur vous : 5 kills :lol:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

lol Tailgunner, sa c pas du camp c du pillonage :lol:
Invité

Message par Invité »

DIsons qu'il faudrait respecter cette règle en début de partie afin de ne pas spawn killer sur une base US par exemple si les US ont un moins bon niveau ils vont se faire ratatiner et la map sera pliée en deux secondes.

Certes le base camping dès le début est efficace et se révèle une bonne stratégie mais elle devrait être toléré après un certains laps de temps, enfin bon comme bcp de personne ne respectera cette règle et que les BF ne peuvent pas kicker tlm qui base camp :roll: et bien chacun fait ce qu'il veut... au final

voilà ce que j'en penses :D
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »