nouvelle version du site des C4
Modérateur : BF_Moderateur
Salut les BF. 2 petites choses :
- je n'arrive plus à me connecter à votre forum sous mon login ? savez vous d'où sa vient (et j'ai essayé l'option : vous avez perdu votre mot de passe, réponse : mon adresse email n'existe pas).
- vous avez du voir sur notre site qu'on a mis un lien vers le votre (dans la marge de gauche : clans). Le problème c'est que je n'ai pas de mini banière du bataillon francophone, résultat, j'ai pris votre banière et l'ai réduite à la taille requise : 88x31. Mais on distingue mal le nom de votre clan dessus. Ce serait sympa que vous m'envoyez une belle minibanière afin que le lien vers le merveilleux site des BF soit plus clair.
Merci
- je n'arrive plus à me connecter à votre forum sous mon login ? savez vous d'où sa vient (et j'ai essayé l'option : vous avez perdu votre mot de passe, réponse : mon adresse email n'existe pas).
- vous avez du voir sur notre site qu'on a mis un lien vers le votre (dans la marge de gauche : clans). Le problème c'est que je n'ai pas de mini banière du bataillon francophone, résultat, j'ai pris votre banière et l'ai réduite à la taille requise : 88x31. Mais on distingue mal le nom de votre clan dessus. Ce serait sympa que vous m'envoyez une belle minibanière afin que le lien vers le merveilleux site des BF soit plus clair.
Merci
- -[C4]-Deathmask
- Membre semi actif
Biensur ke nous t'accepterons sur le serveur c'est toujours pour nous un honneur de voir des personne d'otre team ou ke nous connaissons sur notre serveuralexandra a écrit :Pour les C4, dsl mais je n'avais pas vu vos messages.
Je reviendrais donc faire un tour sur votre serveur vu que vous m'acceptezencore.
Et pui si y a un BF ki se ramène sur le serveur on fera de la

Reporter officiel de la Team Francophone -[C4]-!
Administrateur -[C4]-Video production.

Administrateur -[C4]-Video production.
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Brice de Nice
- Prophete du flood