AVIS

Des maps pour BattleField Vietnam

Modérateur: BF_Moderateur

Pour ou contre? (argumenter si possible :))

Le sondage s’est terminé le Ven 15 Oct 2004 22:14

Ouais! Pas mal l'idée :D
5
38%
Moyen... j'sais pas trop... :?
4
31%
Non...Il y a déja GC! Jv pas mcasser les b*****!
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede BF_Bat21 » Dim 26 Sep 2004 11:07

Trop fort l'idée !! et pis on peut aussi créer un mode Pouroum ou on s'enverrai des joints dans la têtes et tout !! :D

Je rejoins Tail dans son commentaire. Faut arréter les joints les petits !! :wink:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede skalp » Dim 26 Sep 2004 11:17

C'est clair ... j'arrete aujourd'hui ... je me met au Ricard.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede BF_Lethal » Dim 26 Sep 2004 13:21

Je pense aussi qu'un mod ne se créer pas a la légère. Il faut avoir un minimum de personne ayant de solides connaissances dans divers domaines.

Mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron....

Même si vous n'arrivez pas à mener ce mod a terme , vous aurez au moins eu le plaisir de le fabriquer et de vous etre former sur 2 - 3 logiciels
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 13:55

C'est clair, il va falloir des courageux pour faire ça : plus de sorties, plus de vie de famille, etc... une vie de moine quoi !!! :lol:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Bibou » Dim 26 Sep 2004 15:01

mais moi ya un truc qui me chiffonne tu disais faire BFV mais avec les arme de star wars (ca sera GC mais pour BFV s'est ca en gros ? :? ) pis eu ont a des gars qui si connaissent en mod ici :?: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Annihilation » Dim 26 Sep 2004 22:20

non BAT 21 je suis ANTI tous ski est drogue/fumette donc tinquiete! bibou ca peut i ressembler sauf kil i ora aussi la federation etc...

jai p-e trouver un mappeur/skinneur déja :D jacky t sur ktu c pas aider? bon jattend encore avant de concretiser (ca va prendre un peu de temps mais nous avons la vie lol on procedera par etape)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Bibou » Dim 26 Sep 2004 23:02

mais la federation est deja dans battlefront :P s'est les robot :roll: (si tu te rapelle plus dans episode 2 les sith ont fait alliance avec la federation donc vouloi mais s'est exactement la meme armee (t'as pas asser jouer a battlefront toi :P ) pis aussi ont pourra pas importer les models de battlefront au moteur de BFV (ca m'etonne que ca marche :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede jacky cho les marrons » Dim 26 Sep 2004 23:20

attendez, attendez, je ne pose aucun avantage ni d'inconvénient a qui que ce soit, jetrouve cependant qu'il pourrait être intéressant pour vous ( les bf) de faire quelques choses de constructifs et de nouvos... et que la proposition d'anni va dans ce sens... Skalp est programmeur et parait être cho, donc foncé!!! et l'important n'est pas que le mods sortent ds 3 mois ou ds 10 ans, l'important est de le faire jusqu'au bout...
De toute façon et ceci ne retiens que moi, je ne pense pas que vous le ferez, car vos projets tombent tjrs a l'eau, manquent de volonté, d'envie etc etc... l'appat du jeu est apparement votre leitmotiv et le reste passent apres... c dommage car vous avez de bons éléments entre vous mais je ne c pas ce qui vous manquent... ( l'envie je suppose ).
J'en profite également pour vous expliquer que je ne suis pas parti de la team qu'à cause de Gio ( même si c t un élément accélérateur de ma décision) mais je commençais à trouver le temps long, et le jeu en devenait monotone.L'histoire d'une team comme la votre ce rapproche un peu d'une structure d'une société ( si si !!!), sauf qu'une société sans développement est une société qui ne fait pas de vieux os et qui ne perdure pas ds le temps, votre réputation etant faite le plus dure maintenant sera de la faire durer, tout en sachant que de nouvelle team ce montent sans cesse et sont avides de développements et d'energie communautaire... il faut donc que vous teniez le cap..et le bon!!!
C'est parce que je vous aime bien que je vous ecrit ça et ne voyez ds ce texte aucune forme d'insulte ou de manquement de respect, voilà ce dont a quoi j'aspirais quand j'etais des votres...
bien à vous
"parce que si vous le voulez bous le valez bien"
jacky cho les marrons
 

Messagede BF_Bibou » Dim 26 Sep 2004 23:30

ben s'est vrai ce que dit jacky sauf que ont recrute quand meme souvent mes resultat ont a toujour le meme nombre de joueur car certain parte pis d'autre ne ce manifeste jamais :( donc faire un mod avec un equipe (instable) disons qui change aussi souvent serai tres dure :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 23:45

C'est clair, sur ce point, je rejoins Bibou. Il faudrait attendre que l'équipe se stabilise sinon on aboutira à rien :) .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Annihilation » Mar 28 Sep 2004 17:00

okok mais le sujet peut etre changer si vous voulez! (jv sonner a topcom pour le routeur! :D et jv me mettre au cours de moddeur (pour une section par exemple : codé/mapé/ jc ps moi! au moins un truc)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 28 Sep 2004 17:22

:roll: tu parles des nouvelles teams jacky???

bha ya plus de teams qui se casse la gueule!!!!

nous sommes plutot "stable" par rapport a certaine autres teams... a tel point que l'on vas finir comme "vétéran" vu que les bf étaint deja sous 42!!
et nous serons sous bf2 j'en suis certain!!!!! :wink:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Tailgunner » Mar 28 Sep 2004 19:01

Ah ben oui, moi j'ai envie de jouer à BF2 avec mon tag BF :wink: .

Sérieusement, je pense que la team peut perdurer si elle se compose de gens sérieux et responsables :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede jacky cho les marrons » Mar 28 Sep 2004 19:19

kalsh et quelques autres sont d'anciens de la team, mais la plupart sont nouvos et la team changent ss cesse , c cyclique tous les 2 ou 3 mois... et tail ça ne fait que 2 mois que tu es bf ... attendons de voir... pour en revenir au préice du sujet, il ne s'agit que d'essayer de ce développer... de toute façon je c même po pourquoi j'insiste, ça n'a aucun intérêt poiyr moi, mais au moins des gens auront réponduent aux posts de anni comme ça!!
a ++
jacky cho les marrons
 

Messagede BF_Tailgunner » Mar 28 Sep 2004 19:28

N'empêche, à l'heure actuelle, j'ai envie d'y rester :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les maps pour BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron