Franchement, vous êtes une team génial, la meilleure team qui puisse exister... Tous de supers potes! Franchement vous allez me manquer...

Mais bon la page de votre site est toujours la page démarrage d'internet et je serai toujours là pour poster sur le forum. Et pis sinon, on peut toujours se parler sur msn étant donné que je suis là souvent.
Je vous quitte pour plusieurs raisons :
- Premièrement, c'est triste à dire,

- en plus je pense pas que je pourrai repayer pour des mois.
- le reste c'est des raisons personnelles (dont entre autre une histoire d'amour,

Franchement je vais me répéter mais vous êtes vraiment une équipe super cool!!! Je me souviendrai beaucoup de vous :
-SLD : un super boss! Et pis un très bon joueur
-Bibou : un super gars et un très bon sniper quand il s'y met!
-Annihilation : Très bon pote. Jamais à l'abri d'un plan de malades avec lui... lol.
-Kalash : sa kalash... lol
-Rick : (où qu'il est passé d'ailleurs?) Encore un bon sniper pis il avait fait une map de sniper de dingue j'avais adoré :p!
-Tailgunner : Sacré déconneur, tu m'as bien fait marrer! Et pis sacré dragueur, héhé, lol.
-Fouin3 : "Ze Meuste" des pilotes d'hélicos selon moi.
-Gio : Masteur Sécateur : tu devrais être charcutier!
-Jackyshow : le déconneur de la bande, lol, pis des bonnes soirées passées cet été sur BFV jusqu'à 4h30 du mat' lol
-Polo : très bon pote aussi!
-Cru$h : un pti marrant aussi Mahalo à toi mon gars!
-Skalp : My nightmare dès qu'il jouait contre moi, je pouvais plus sniper lol
-La main noire : un gars très sympa aussi
--[C4]- Anarky le dieu des snipers! Imbattable! mais une vraie daube au couteau, lol
-et pis tous les autres, m'en voulez pas si je vous ai pas mis, c'est surement que je vous connaissais moins...

Voila, maintenant vous n'aurez plus à craindre mes Headshots et pourrez marcher la tête haute. Ca va me manquer de plus voir vos petites têtes dans le viseur de mon snipe hihihi!
C'était ma dernière balle