Faites un effort les BF !

Pour toutes vos lamentations aux sujets des bans/kick

Faites un effort les BF !

Messagede SuperNoob alias talikan! » Lun 04 Oct 2004 23:53

A l'instant, après 4h de jeu bien cool sur votre serveur, je viens de me faire kicker (via punkbuster for 1 minute for 'unknown reason') par BF_Tailgunner, parce que monsieur n'a pas apprecié de spawner devant mon tank alors que j'étais en train de prendre le flag... (j'étais leader côté viet)

Pas pour faire rentrer un BF, hein ? non, non ! j'ai vérifié au cas où pour ne pas dire de connerie !

Franchement... Vous approuvez ce type de comportement ?

J'apprécie vraiment la plupart de vos membres, pour avoir joué avec eux sur votre serveur, mais il faudrait quand même un minimum de discipline, non ?

Du genre, ne pas donner accès à la console du serveur aux enfant de moins de 12 ans (d'âge mental) ?

Des mauvais spawn, je m'en suis tapé des chiées, et je n'ai pas eu envie de kicker celui qui m'avait en face de moi pour autant., quand bien même j'en aurais eu la capacité ?

Du camp, je n'en ai jamais fait... Jamais depuis que j'ai appris que celà n'apportait rien du tout... c'était à Quake ! pour vous dire si c'est vieux (comme moi) !

Vous allez encore me sortir les ... "on sait pas... on n'était pas là..."...

Ben Ouais... Vous avez du déjà jouer avec lui, non ? Vous l'avez entendu sur Teamspeak ? Moi oui, et pas besoin d'être psy pour appréhender le personnage... !

Franchement, tailgunner, grandis un peu !!! Tu rendras service à ton entourage, et à tes amis sur BFV !

Voilà pour mon ressenti... Ce forum, ca sert à ca, non ? Je retourne donc maintenant à BFV, mais sur des serveurs européens...

J'espère que ca pourra vous aider à progresser (y a de la marge, apparemment)...

Bonne bourre !

--Talikan alias SuperNoob, alias PetitOursBrun (quand il est bourré, seulement! - tchao, BF_Pouroum - je t'aime ! ;) )
SuperNoob alias talikan!
 

Messagede jacky cho les marrons » Mar 05 Oct 2004 00:31

c dommage, peut être y a t-il d'autre raison ?? si ce n'est pas le cas, j'accorde à talikan que c nul...
On en revient au même sujet, moi je vote pour que kalash soit le super Modérateur de la team !!!
jacky cho les marrons
 

Messagede BF_Bibou » Mar 05 Oct 2004 00:48

mais disons que aussi la plupart des BF paye la cotisation du serveur tu peux pas les faire payer pis pas l'eur donner les droit dessus ca serai quand meme exagerer pis aussi personne payerai dans ce cas :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede jacky cho les marrons » Mar 05 Oct 2004 03:51

quel est la rapport, bib?? le fait de payer ne donne pas le droit de kiker quelqu'un de meilleur que soit, non ??la cotisation donne le droit a un accès total et illimité au server, donne le droit de gérer au mieux le bon déroulement du jeu, d'éviter les ecarts de comportements ou de parole, pas de kiker quelqu'un de meilleur que soit...dans c cas là, tu dictes le comportement de jeu et tu crés donc TES règles du jeu... ce qui s'appel une doctrine... EA games est assez compétent je crois pour créer ses règles...pas besoins de les modifier!!
jacky cho les marrons
 

Re: Faites un effort les BF !

Messagede BF_Nexus » Mar 05 Oct 2004 07:51

SuperNoob alias talikan! a écrit:je viens de me faire kicker (via punkbuster for 1 minute for 'unknown reason')


Si tu t'es fais kick par Punkbuster, c'est pas notre faute !
Ce genre de choses sa arrive souven depuis le patch 1.1. Meme moi je me suis fait kické de cette façon plusieur fois.

Alors pas la peinne de venir pleurer : "j'était le leader et on ma kick vous etes méchant ouin"
s'a doit etre à la mode dès que les gen se font kick par nous ou par PunkBuster y vienne se pleindre. Mais on est où là!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Re: Faites un effort les BF !

Messagede BF_Bibou » Mar 05 Oct 2004 13:17

SuperNoob alias talikan! a écrit:je viens de me faire kicker (via punkbuster for 1 minute for 'unknown reason') par BF_Tailgunner,


si s'est punkbuster qui ta kicker comment tail aurai pu le faire :? je vois pas pourquoi tu vien te plaindre (s'est punkbuster ou tail faux savoir :roll: )

j'adore la precision de ces poste s'est toujour tres clair pour eux mais quand ont lit bien ont croirai que s'est monter de toute piece :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Mar 05 Oct 2004 14:24

Salut mon gars, je vois que tu m'apprécies beaucoup. Tu viens te plaindre sur le forum en m'insultant. Oui tu m'insultes mon gars, ce que je ne ferai pas, car celui qui a un problème, c'est toi.

Tu vois, je n'ai pas souvenir de t'avoir kické. Mais si c'est le cas, sâches que je t'ai repéré plusieurs fois hier soir et tu as eu même droit à une mise en garde (alors que j'aurai pu te virer).

De plus, comment notre team est organisée, ça ne te regarde pas, tu n'es pas BF à ce que je sache.

Sur TeamSpeak, c'est vrai que je râle souvent, mais là encore, de quoi tu te mêles ???

Ben, vas jouer sur tes serveurs européens, car tu risques de croiser souvent BF_Tailgunner 12 ans d'âge mental :mrgreen: .

Ah, au fait, pour faire un post aussi emflammé, c'est toi qui est énervé et qui a des problèmes psychologiques car moi j'ai très bien dormi la nuit dernière :wink: .

FIN DU DROIT DE REPONSE !!!

Ecoutes moi bien, Talikan alias ..., si un jour tu reviens jouer sur le serveur, il n'y aura pas de problème, car tout gamin que je suis, je ne suis pas rancunier, et si c'est vrai que je t'ai kické (même si je n'en ai plus souvenir tellement j'ai surveillé le serveur hier soir :wink: ), j'avais certainement mes raisons, à un moment donné, pour une partie donnée.
Dernière édition par BF_Tailgunner le Mar 05 Oct 2004 14:54, édité 2 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede SuperNoob alias Talikan » Mar 05 Oct 2004 14:54

He ben voilà... tout est dit !

Monsieur m'avait "repéré"... ! Tu m'étonnes !

Je serai curieux de voir les logs du serveur... Parce que au fait, il existe des logs sur les serveurs, hein ! Vous savez, des chtits fichiers dans lesquels le serveur écrit avec ses chtites miminnes tout ce qui se passe !

Pour les autres bananes qui la ramènent et qui ne savent pas qu'il existe une interface PB pour kicker les joueurs en précisant une raison et la durée du kick, je vous conseille de lire ca :
http://www.evenbalance.com/publications ... /index.htm

Au moins, puisque vous payez pour gérer le serveur, vous en aurez pour votre argent...

Et quand vous aurez, vous aussi comme BF_Tailgunner, "repéré" un joueur, et si vous avez l'âme d'un shériff de bac à sable, vous pourrez vous adonner à ce passe-temps si gratifiant... ! (la frime dans la cour du collège : "comment je l'ai kické cui là hier soir!...").

Et au fait, une insulte, c'est pas ca, hein, ca ca s'appelle une accusation ou une insinuation... (Je plains ta prof de français... tu lis que le journal de mickey?)

Une insulte, c'est plutôt un truc comme ca : "Pauv'cul !"
SuperNoob alias Talikan
 

Messagede BF_Tailgunner » Mar 05 Oct 2004 14:59

Vas y, répands ton fiel autant que tu veux, car pour moi, cette partie est finie (pas pour toi apparemment :wink: ).

Par contre, le rôle de sheriff comme tu dis, ben oui, c'est notre boulot et toi tu n'es pas content qu'on le fasse. Comme je l'ai dis, tu en as peut-être fait les frais hier, mais peut-être pas demain. Par contre, je te trouve mesquin d'asticoter les autres BF qui ont répondu au post. Et c'est là que l'on voit que celui qui a un blem n'est pas celui qu'on croit :D . En plus, j'aime les disgressions que tu fais et les discours que tu m'imagines dire auprès de mes amis, mais saches que moi je bosse, l'école c'est fini pour moi (regardes mon âge, c'est le vrai) :wink: .

Tu vois, c'est le dernier message que tu auras de moi sur ce topic, car je ne veux pas perdre mon temps en discussions stériles, pour moi c'est du passé et là, tout ça commence à me faire pitié, monsieur l'intello :D . Sur ce, amuses toi bien sur ce post... mais sans moi :lol: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Nexus » Mer 06 Oct 2004 00:22

SuperNoob alias Talikan a écrit:Pour les autres bananes qui la ramènent et qui ne savent pas qu'il existe une interface PB pour kicker les joueurs en précisant une raison et la durée du kick, je vous conseille de lire ca


Tu vise qui là ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede jk2max » Mer 06 Oct 2004 01:40

je sais pas mais ca me donne faim moi cette histoire de bananes...
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 146
Inscription: Dim 25 Juil 2004 14:37
Localisation: Lille - Floodland

Messagede BF_Bibou » Mer 06 Oct 2004 02:19

:lol: :lol: :lol: trop fort ce commentaire la qui a rien a voire :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede [Psyko]Echos » Mer 06 Oct 2004 13:20

On dirait EchoS :lol:
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 16 Sep 2004 23:15

Messagede BF_pouroum » Ven 08 Oct 2004 11:49

rien que pour ton commentaire j ai envie de te banne echos :shock: bizzarre non
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood
 
Messages: 55
Inscription: Sam 04 Sep 2004 16:20

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Ven 08 Oct 2004 12:31

BF_pouroum a écrit:rien que pour ton commentaire j ai envie de te banne echos :shock: bizzarre non


de te banne ou de te banane ? :mrgreen:







bon ok je :arrow:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Suivante

Retourner vers Plainte pour ban/kick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron