Pour le ban

Pour toutes vos lamentations aux sujets des bans/kick

Pour le ban

Messagede l33t » Jeu 07 Oct 2004 16:05

Yop j'ai été banni de votre serveur car g un peu joué au boulet ;)

Je m'excuse auprès de tout les BF, joueurs du serveurs et particulièrement auprès de Skalp.

J'aimerais savoir si g été ban 0 ou alors pour une journée.. ou autre

Désolé d'en être arrivé la g pas su m'arreter :?

l33t.
l33t
 

Messagede PsykOtiReX » Jeu 07 Oct 2004 16:54

Ha.... lol :lol:

C'est vrai que hier soir sur le serveur l'atmosphère était plutôt "tendue" :roll:

Même en essayant de vous raisonner, ça continuait.

J'espère pour toi que ce n'est que passager et que la prochaine fois tu fera plus attention, et que tu te contrôlera.

En espérant pouvoir te shooter de nouveau sur le serveur, :kinggreen:

@++
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
PsykOtiReX
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Oct 2004 12:55

Messagede BF_pouroum » Ven 08 Oct 2004 01:37

ah mon avie on a de grande chanse de plus te revoire pour ma part je t trouver gavent a camper en haut des batiment et t ms de mouleux donc je me sens un peux responsable en m enervent je t pe etre enerver .

mes je dit seul se ki ton banne et skalp on le droit de parole a heu de voire si oui ou non echos a bien heu une autre chance ah mon grand regrette pe etre tu en auras une toi :roll:
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood
 
Messages: 55
Inscription: Sam 04 Sep 2004 16:20

Messagede skalp » Ven 08 Oct 2004 03:32

Hhmm ?!?! .... Je m'en tape de ce type... vous en faites un peu ce que vous voulez.... Moi les mecs dans son genre , je m'en occupe plus, je suis pas assistante social, ni éducateur pour ados, encore moins infirmier psychiatrique. Je ne l'est pas banni , je lui juste mis un coup de pied aux fesses (Kick), pour avoir dit 'Je t'emmerde" et aprés que la plupart (quasi totalité) des joueurs se soit pleins de ses paroles, et de son comportement . Aprés voilà vous faites ce que vous voulez avec lui.... c'est juste que c'est un GROS CASSE $*¤§^@£#& !!!!!!
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede BF_Bibou » Ven 08 Oct 2004 13:23

PFFFF s'est vraiment un faux c:roll: ce gars sur msn il nous a certifier qu'il avais pas insulter personne sur le serveur ein lethal :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Ven 08 Oct 2004 14:25

moui moui , j'en ai marre de voir des posts concernant des ban abusif ou pas. De voir des gamins se plaindre de ci ou ca , qui se prennent pour les rois etc.... Jusqu'a qu'ils se rendent compte des effets de leur comportemement quand la sanction tombe.

J'ai l'impression de perdre mon temps à lire ce genre de posts :?
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede l33t » Ven 08 Oct 2004 16:46

Qui n'a jamais ralé sur ts ou autre... moi je l'ai fait sur votre serveur et je le regrette, en effet pouroum tu t'es défoulés sur moi parce que je jouais, mais camper fait parti du jeu, surtout quand il nous reste un seul drapo, on se débrouille comme on peu.

Bref je suis désolé pour ce que j'ai fait, maintenant j'aimerais ma racheter et pouvoir jouer ds la bonne humeur.

Encore désolé, mais avec un ban d'une journée j'aurais compris la leçon.. mais j'insulte pas avec d gros mots et je tk pas ... donc voilà ce que j'avais à dire.

bye
l33t
 

Messagede BF_SLD » Ven 08 Oct 2004 17:13

C'est moi qui t'est kiker 3 fois avec le petit messages qui va bien, et qui te prevenait qu'il y aurrais pas 4 kik, mais tu a continue a souler 75% des gens sur le serveurs, balancer aux joueurs de ton "clan" : mais pourquoi vous monter dans mon helico (huye de combat, le seule sur cette map).
dire a tout le monde qu'ils sont de noob, au vu de tes prestation en vol je pence que c'est l'hopital qui ce fou de la charitée, et charitée bien ordonner commence par sois meme.
un peu facile qu'une fois le couperrais tomber on dise : pardon je regrette.
mais vu que c'est deja le cas pour d'autres on verras ca dans la semaine a venir, si on dé ban ou pas
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Ven 08 Oct 2004 23:44

de toute facon nous ont peux attendre ont est pas presser :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Sam 09 Oct 2004 00:18

et c'est parce que SLD a été le plus rapide, j'avais la remote qui me démangeait :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede ^BlamM.Fr^ » Sam 09 Oct 2004 07:16

et je vais bientot l'avoir, parce que leet, je t'aurais kicker bien plus tôt dans la jpurnée...
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)


Retourner vers Plainte pour ban/kick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron