joint operations
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
joint operations
bon ce jeu c'est vraiment la guerre!!!
imaginé des serveurs de 100 a 150 places!!!
une balle un mort avec des véhicules comme dans battlefield
je galere comme un vrai noob a ce jeux mais putain qu'est ce que c'est bon de se faire un assaut massif sur un point de soigner ses camarades tomber au combat!!
je vous le conseille!!!
imaginé des serveurs de 100 a 150 places!!!
une balle un mort avec des véhicules comme dans battlefield
je galere comme un vrai noob a ce jeux mais putain qu'est ce que c'est bon de se faire un assaut massif sur un point de soigner ses camarades tomber au combat!!
je vous le conseille!!!

-
- Super héros

et pas de lagg pas un poil!!!
par contre faut une grosse config...
sinon je dirais que c'est moins arcade que battlefield généralement une balle signifie ta mort...
au niveau des véhicules c'est moins poussé que battlefield par exemple pas de chars...
et pour les campouzes eeuuhh les snipers...

- BF_Imperator
- Dieu !!!
-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Bat21
- Rivé au keyboard
J'ai jouer à la démo et c'est clair que j'adore !! 
Je vais surement me faire engueuler mais il faut être réaliste, c'est clairement au dessus de BFV.
Le meilleur jeux du moment dans le genre. Le seul à pouvoir lui faire de l'ombre C'est Battlefield 2 mais il a intéret à assurer car avec la nouvelle extension qui vas apporter des chars, des élicos de combats, des motos... le jeux vas encore plus d'échirer.
En plus c'est super beau, on dirait du battlefield au pay de Far Cry !!
Moi persos je l'achète cette semaine.

Je vais surement me faire engueuler mais il faut être réaliste, c'est clairement au dessus de BFV.
Le meilleur jeux du moment dans le genre. Le seul à pouvoir lui faire de l'ombre C'est Battlefield 2 mais il a intéret à assurer car avec la nouvelle extension qui vas apporter des chars, des élicos de combats, des motos... le jeux vas encore plus d'échirer.
En plus c'est super beau, on dirait du battlefield au pay de Far Cry !!

Moi persos je l'achète cette semaine.

BF un jour BF toujours !!

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
j'ai aussi testé la démo, j'en garde une bonne impression...
sur bfv, ya plein de campouzes quand on joue a 30 ou 40, alors a 100 joueurs, c pire...C vrai que les assault a 20 gars c du bon, il faut une bonne coopération, je crois que ya un ts intégré, mais faut savoir parler plusieurs langues
. Graphiquement c pas mal aussi, les snipers sont terribles, avec tout le camouflage qui va bien, les décors un peu moins poussés que dans bf mais c normal, on peut jouer a 2 fois plus...
je l'achèterais pas mais c du bon jeu
sur bfv, ya plein de campouzes quand on joue a 30 ou 40, alors a 100 joueurs, c pire...C vrai que les assault a 20 gars c du bon, il faut une bonne coopération, je crois que ya un ts intégré, mais faut savoir parler plusieurs langues

je l'achèterais pas mais c du bon jeu

c pas les belles idées qui font les belles vies...