Injustice lol

Pour toutes vos lamentations aux sujets des bans/kick

Injustice lol

Messagede Fatality » Mer 13 Oct 2004 22:18

Nan sérieux ca devient énervant la

Au tout début je monte ds l'huey ya [alt+F4]gandi ki tk pack'il a pas l'helico...

Brice de nice dit en début de game, on tue le mi8 pour le voler... c ckon fait et en rentrant a la base pour réparer on sfait tk par [alt+f4]mctriso

alors moi je dit stop tk et je le tk pas au début...

on refait la même chose, on re vole le mi8 et la on s fait descendre par le même type... moi je perd patience et je le tk

ensuite on m'annonce que je suis ban 24h alors ke g joué toute l"aprem sur le serveur sans incident...

bref je trouve ca injuste g simplement tk les BF ne prenaient pas de sanctions... on vous auraient tk 2 fois de suite vous l'auriez kick et ban direct.. surtout quand vous ramener un helico volé

bref pensez un peu aux autres ki se font tk sans arret, ou parck'il ont l"helico et les autres sont pas content et tk... ou alors on ramene des helicos a la bases et les alliés nous tir dessus...

pour finir, un ban pour lui faire comprendre de pas recommencer...

nous on a pas le remote on est impuissant, ds la derniere game on ma tk au bas mot 5 fois... bref c pas toujours évident mais essayez de controler un peu ce qui est malheureusement fréquent sur tous les serveurs.. le tk

( précision g tk 1 fois chake atl+F4, mc triso ma tk 2 fois, une fois kan je ramenais le mi8, une fois alors ke j'attendais un helico il me tk avec le quad, gandi ma tk 1 fois, brice de nice ma tk une fois (le seul a s'excuser) et dalton avrel ma tk avant de se deconnecter... avec ca c un peu bcp pour un seul soldat... svp si on pouvait me unban, vous êtes le seul serveur qui dur tard ds la nuit et j'ai bsoin de jouer...

De plus c'est pas ds mes habitudes de tk... (la exception..)

Fatality
Fatality
 

Messagede Fatality » Mer 13 Oct 2004 22:21

si vous voulez, on peut également se parler sur ts pour s'expliquer et régler ce petit problème :(

par contre me faudrait l'ip :roll:
Fatality
 

Messagede BF_Bibou » Mer 13 Oct 2004 23:21

arf perso je vous trouve chan avec vos probleme vous pouver pas les regler entre vous :(
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Gio » Jeu 14 Oct 2004 00:01

c moi ki t ban 24h je te rapelle quand meme que tu avais un score de -1 pour 7 kills donc tu avais un minimum de 4 tk a ton actif ki est pour moi une raison valable pour te kicker du serveur sache que les tkers ne sont pas les bien venu chez nous et si tu veux continuer a jouer sur notre serveur evite de regler tes pb de cette façon et fait appelle a un admin.
D'ailleurs le tkers pro a ete lui aussi bani 24h avec son collegue pour tk volontaire.
Je leve ta sanction des a present mais a l'avenir evite ce genre de reaction.
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1
 
Messages: 294
Inscription: Dim 23 Mai 2004 18:45

Messagede Emperor » Jeu 14 Oct 2004 00:15

Merci Gio !!!

Mais bon le gars te tirais dessus aussi, et tu partais au loin avec ton hélico pendant que je l'ai tk en lui disant de pas recommencer... après il continuait etc.. et puis bon la suite on la connait.

Voilà @ tt de suite ou alors bonne nuit :D
Emperor
 

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 14 Oct 2004 00:48

Et moi, j'en ai banni un autre qui s'appelle ACACHOU.

Vous savez quoi ??? Je l'ai ban un mois :twisted: !!!

La raison : monsieur m'a TK dans le dos pour prendre l'avion viet sur "Hastings" et avait déjà TK d'autres joueurs de l'équipe Viet sur la même game :evil: .

Je préviens encore une fois, ne réglez pas vos problèmes vous même, car vous encourez la même punition que celui qui vous les casses. Demandez à un BF de le tej :wink: .

Et si des boulets en puissance lisent ce post, vous connaissez le tarif. Allez pourrir les autres serveurs, chez nous vous n'aurez que des emmerdes :twisted: .
Dernière édition par BF_Tailgunner le Jeu 14 Oct 2004 07:56, édité 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Bibou » Jeu 14 Oct 2004 01:23

mais bon faux AUSSI pensser que si ont va sur le serveur s'est aussi pour jouer et non pas pour regler les probleme du monde donc ca ce peux qu'une admin ne reponde pas car il en a plein le :arrow: des histoire pis qui prefere jouer :roll:

"Parce que ces histoires ca nous gave pis qu'ont voudrai pouvoir jouer dans la tranquilite" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede ^BlamM.Fr^ » Jeu 14 Oct 2004 08:30

:lol: c pas les problèmes du monde... c qu'il n'y a jamais assez de huey pour l'équipe US, donc ils attendent tous comme des glands sur les pads..résultats, on vous a mis deux roustes sur game warden :lol: , et sans que je campe en mi8, ce que vous vous êtes empresser de faire :lol: j'en rigole...
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 14 Oct 2004 10:15

J'étais là, je confirme :lol: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede skalp » Jeu 14 Oct 2004 12:46

Pour info, Mc Triso je l'ai déja kické pour des tks volontaire ... apperement il comprend rien !!!!! la seul excuse qu'il me sort c'est : "je suis un noob, désolé" ... alors je dit "ok ...np mais fait attention un peu...:p", pis 5 min aprés le mec il reprend ses tks là où il en etait, comme si je lui avait rien dit..... :shock: .... alors je me dit que peut être qu'il n'a pas choisi son pseudo au hasard .
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede BF_Nexus » Jeu 14 Oct 2004 14:47

Mais vous avez rien compris, pfff
Il est mazo c'est sont droit.
Ce qu'il cherche de puis le début c'est de se faire BAN:lol:
Il aime sa j'en suis persuadé, à voir son insistance.
Alors Banons le et on lui fera un grand plaisir, j'en suis certain. Du moins moi sa me fera plaisir de matter ces mec qui font que se plaindre :evil:
Car j'en ai raz la remote :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 14 Oct 2004 17:36

:lol: salut ex psyko echos ex ava gto ^^
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Brice de Nice » Ven 15 Oct 2004 08:57

Si j'étais là pourquoi tu ne me l'as pas dit??????
A moins que je ne m'en rappelle pas (c'est possible aussi avec ce que je m'enquille lol), tu ne m'en as pas parlé, si?
J'aurai pu le kick juste. Quand c'est comme ca, comme le dit mon ami Gio, tu en parles aux admins, on est aussi fait pour ca LOL.
Bon, à bientôt sur notre serveur Fatality, mais bon avec un nom comme tu as, ne t'étonnes pas de t'attirer la fatalité.........gt KC!!!!! :D
Bye.
Avatar de l’utilisateur
BF_Brice de Nice
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 95
Inscription: Lun 16 Aoû 2004 13:02
Localisation: Bollène


Retourner vers Plainte pour ban/kick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron