Hommages a ces combattants de la liberté

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Bibou
Super héros

Hommages a ces combattants de la liberté

Message par BF_Bibou »

eu hier soir j'ai vu un documentaire sur les guerres et s'etais vraiment pas beaux a voir et aussi que l'homme s'entre tue pour des histoire de politique je trouve ca triste et je voudrai rendre hommage a tout ces soldats qui sont mort au combat pour la bonne cause : notre liberte

Image

La guerre : s'est le massacre d'honnête gents qui ne ce connaisse pas, au profil de gent qui ce ces connaisse mais qui eux ne ce massacre pas.

s'est quand meme incroyable que l'homme ce détruise avec les armes qu'ils a construit pour ce défendre :( enfin voila j'ai voulu faire ce poste pour que le bataillon francophone ce rende compte que la guerre s'est la chose la plus moche au monde et nous y jouons mais heureusement s'est n'est qu'un jeux :)
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Arf, tu sais Bibou, de toute façon ça ne s'arrêtera jamais, puisque les hommes se battent depuis leur apparition sur Terre. Même dans l'antiquité, il y avait des massacres à grande échelle.

Le problème, c'est que maintenant, avec les moyens de communications, on n'entend plus parler que de ça (déprimant) et surtout avec la technologie, les militaires ont de quoi faire péter la planète, ou au moins modifier irrémédiablement son fonctionnement naturel (ce qui n'était pas concevable il y a 150 ans).

Rêver qu'il n'y ait plus de guerre est pour moi une utopie, c'est dans les gênes humains : le besoin de posséder, de dominer, etc...
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le dim. 24 oct. 2004 14:03, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
-=B2S=-jojo
Membre actif
Membre actif

Message par -=B2S=-jojo »

Ouais L'homme est fort quand il s'agis de crée de machine pour tuer plus,plus vite
Le cadavre est à terre,mais l'idée reste debout
Image
Image
By The Brebis de guerre Tornade
By The Brebis de guerre Humungus
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

Message par BF_S!lv3r »

sa finira jamais :roll:
Big Jim
Membre semi actif
Membre semi actif

Re: Hommages a ces combattants de la liberté

Message par Big Jim »

BF_Bibou a écrit : s'est quand meme incroyable que l'homme ce détruise avec les armes qu'ils a construit pour ce défendre
Oui, mais se défendre contre quoi ? :P L'homme est un loup pour l'homme, comme disait... je sais plus qui ^^

Enfin bon, dans la plupart des guerres, on s'est battu parce qu'on avait reçu un ordre de mobilisation, ou bien parce qu'on a été bien naïf et qu'on pensait que ça changerait quelque chose. Au mieux, ça a évité des horreurs bien pires. Mais on ne fera jamais la "dernière guerre", celle qui fera qu'il n'y en aura plus après.

Ce sont ceux qui ont décidé de faire une guerre qui ont dit que c'était "pour la liberté de tous". Ceux là sont les plus dangereux de tous, et il faut tout faire pour éviter qu'ils arrivent au pouvoir avec des idées pareilles. On peut faire dire tellement de choses, au nom de la liberté... Durant ses premières années au pouvoir, Hitler ne voulait-il pas la "liberté" de son peuple, brimé depuis 14/18 ?

Je préfère me méfier des belles idées et grands principes. Il faut garder l'oeil ouvert.
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!

Message par BF_Imperator »

[-o< Paix à leurs âmes [-o<
Image
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

on leur doit notre liberté (39-45)

big jim! les US sont exactement comme tu les decrit! fo faire gaff a eux...
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
cybercluz
Membre actif
Membre actif

Re: Hommages a ces combattants de la liberté

Message par cybercluz »

... pour que le bataillon francophone ce rende compte que la guerre s'est la chose la plus moche au monde et nous y jouons mais heureusement s'est n'est qu'un jeux :)
je m'escuse mais pour avoir participé à de vrais (3) BFV n'a absolument rien avoir à la guerre : ça ressemble plus à un jeux d'enfant (Pan t'es mort! :lol: ) qu'a la guerre.....(jamais un fantassin n'apprendra à piloter un char ou un hélico, jamais un pilote ne sera équipé comme un fantassin. jamais on réaprovisionne ou réparre un véhicule aussi vite)

Mais globalement tu as bien raison (c'est aussi l'avis de bien des vétérans .....)
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

"Les scientifiques sont plus dangereux que les soldats..."

A méditer :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_Bat21 »

Oups !! escuser moi je me suis tromper de forum je voulais voir mes copains BF et par accident je suis tomber sur le forum d'arte. 8)
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

Message par BF_S!lv3r »

mdr :lol:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »