merci d'avoir deplacer mon post je ne peut plus y acceder comme ça au moins vous etes sur que je ne peut pas y repondre, j'y peut rien si un boulet vient sans cesse poluer mes messages
et apres c moi le dictateur
Droit de reponse
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
Gio, j'ai déplacé car ça commençait à insulter dans ce topic avec des gars extérieurs à la team qui commençaient à se mêler des histoires. Je rappelle à la base que c'est une histoire entre Fouin et Gio.
Je tiens quand même à faire remarquer que d'autres personnes n'ont pas à s'en prendre à l'un ou l'autre. Le problème est entre-eux, et c'est aux BF de régler le problème.
J'ai donc déplacé pour éviter que des extérieurs à la team viennent encore plus polluer les choses
.
Ou alors je le remet à sa place, mais je supprime toutes les réponses insultantes et diffamantes envers les uns et les autres. Mais dans ce cas, ne venez pas vous plaindre si plein de posts se trouvent supprimés...
Je tiens quand même à faire remarquer que d'autres personnes n'ont pas à s'en prendre à l'un ou l'autre. Le problème est entre-eux, et c'est aux BF de régler le problème.
J'ai donc déplacé pour éviter que des extérieurs à la team viennent encore plus polluer les choses

Ou alors je le remet à sa place, mais je supprime toutes les réponses insultantes et diffamantes envers les uns et les autres. Mais dans ce cas, ne venez pas vous plaindre si plein de posts se trouvent supprimés...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.