Teste Jeux Videos
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
-
- Oui je l'aime ce forum
ok je me le suis procuré et en tant que lillois je défi tout les mecs du pas de calaisBF_kalashNIKKOv a écrit :a tout ceux qui veulent faire des trucs cochons avec leurs bolters ou leurs lance flammes contactez doom et moi nous satisfairons tous vs fantasmes ^^
PPOOOUUURRRR LLLEEEE CCHHHHAAAAOOOSSSS

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
je vous conseil fortement d'essayer la demo de Need For Speed jacky show 2 , vraiment excellent , j'ai jamais joué au 1 mais la maniabilité est excellente dans le style GTA mais en mieux
en parlant de GTA , le mode libre en est inspiré et est aussi excellent , on peut aborder des sauvages en voiture et leur lancer un petit defi
ça manque de destruction de voiture dans les collisions (ça changera peut etre avec la version complete)
et là jusqu'a dimanche je test la beta de guild war , le MMORPG gratos prevu pour l'année prochaine , et pour une beta c'est deja tres tres abouti (pas comme les mods BFV quoi
)
c'est vraiment super , on peut meme teindre ses vetements
pas mal de classes qui en plus sont melangeables , pleins pleins de skills
trop bien quoi
en parlant de GTA , le mode libre en est inspiré et est aussi excellent , on peut aborder des sauvages en voiture et leur lancer un petit defi

ça manque de destruction de voiture dans les collisions (ça changera peut etre avec la version complete)
et là jusqu'a dimanche je test la beta de guild war , le MMORPG gratos prevu pour l'année prochaine , et pour une beta c'est deja tres tres abouti (pas comme les mods BFV quoi

c'est vraiment super , on peut meme teindre ses vetements

trop bien quoi

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
Pour se taper une petite bour entre potes, Toca Race driver 2 est quand même + sympa que NFS UG car y'a les dégats 
Eh un vrai mode solo avec des video super chouettes pour enchainer dans le scénario
J'avoue egalement que niveau pilotage c'est plus pointilleux

Eh un vrai mode solo avec des video super chouettes pour enchainer dans le scénario
J'avoue egalement que niveau pilotage c'est plus pointilleux

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 

- BF_Tailgunner
- Super héros