au voleur

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

au voleur

Messagede alain006 » Mer 10 Nov 2004 20:15

on vient de me voler mon numero de série!!!!
aujourd'hui le 10/11/04 à18h30je me connecte a un serveur Eauk17( votre serveur saturé) je fais une partie pas de probleme, une nouvelle partie recommence et on me dit numero de série utilisé.Le jeu que je possede n est pas une copie c est un jeu achete( je joue a BTFV depuis la sortie de ce jeu avec le meme CD)
Est-il possible que quelqu un puisse me voler mon numero de serie?
que dois-je faire? suis-je obligé de racheter un jeu?
Au secours!
alain006
 

Messagede Maverick » Mer 10 Nov 2004 20:18

Atta atta panique pas !!! réessaie de te connecter et regarde si sa joue !!! :? si sa joue pas tu peux paniquer et courir dans tous les senes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 263
Inscription: Mar 19 Oct 2004 19:25
Localisation: Corcelles / Payerne (Suisse)

Messagede MoebiuS[BZHash] » Mer 10 Nov 2004 20:40

No Stress :wink:

à moins d'avoir publier ta clé sur le web cela m'étonnerais qu'on t'ai volé ta clé...

tu étais peut etre encore connecté sur la partie précédente au moment du chargement de la nouvelle partie...ça m'est déja arrivé!

dans le pire des cas si on t'a volé ta clé ru peut en obtenir une nouvelle auprès d'ea games en leur envoyant une photocopie d'un cd je crois. :wink:
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte" :D

Image
Avatar de l’utilisateur
MoebiuS[BZHash]
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 16:56
Localisation: Nantes

au voleur

Messagede alain006 » Mer 10 Nov 2004 21:03

je ne peux plus me connecter. j ai essaye sur un serveur vide l ecran BTFV se charge et puis retour sur ASE et sur le serveur qui en principe est vide je trouve mon pseudo!!! si j essaye a nouveau de me connecter a ce serveur on me dit numero de serie utilise.
j ai essaye sur votre serveur et c est pareil.
j ai verifie mon numero de serie dans la base de registre et il est ok.
Je suis alle sur le forum de battlefield normandie et apparament ce sont des choses qui arrivent (generateur de cles!!!!)
je vais deinstaller et reinstaller on verra
Ensuite j ecrirai a EA ou DICE j ai la boite et le manuel on verra!!!
alain006
 

au voleur

Messagede alain006 » Mer 10 Nov 2004 22:12

apres deinstallation et reinstallation tout est redevenu normal je peux me connecter à n importe quel serveur. Mais je me pose une question: si on m'a vole ma cle CD celui qui l'a volée n'était peut etre plus en train de jouer quand moi meme je me connectais. L avenir me le dira!!!!
alain006
 

Messagede BF_pouroum » Mer 10 Nov 2004 22:28

ta peux etre toucher a un fichier ca mes deja arriver a never et maintenent j ai 3 clee cd et si on ta voler ta clee cd va pas acheter un new jeux demande a dice en ecrivent mes ca m etonnerais ki en donne donc tu fait comme l autre ki te la voler :)
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood
 
Messages: 55
Inscription: Sam 04 Sep 2004 16:20

Messagede jackyshow » Mer 10 Nov 2004 22:34

le volé qui devient voleur, je trouve pas ça très bien moi, ne faite pas aux autres ce que vous n'aimez pas que l'on vous fasses... contact EA et ils te donnerons une nouvelles clef...
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede Annihilation » Mer 10 Nov 2004 23:14

tespere toi il vont pas croire ce pauvre alain et vont porter plainte contre lui si il rachete pas un nouvo jeu... tu les connais pas ces ricains! sont capable de tout tant kia du dollar$ a smettre sous la dent...

Alain jespere que ce netait qun bug sinon c la merde... mais moi jai eu ca sous BF42 et c t un bug! rien de plus! (ouf)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 11 Nov 2004 00:05

Ca parait bizarre quand même qu'on te l'ait volé. Tu es sûr de ne pas avoir prêté ton jeu à quelqu'un, qui se serait fait une copie du jeu et de la clé en même temps ??? :roll:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

au voleur

Messagede alain006 » Jeu 11 Nov 2004 01:19

BF_Tailgunner a écrit:Ca parait bizarre quand même qu'on te l'ait volé. Tu es sûr de ne pas avoir prêté ton jeu à quelqu'un, qui se serait fait une copie du jeu et de la clé en même temps ??? :roll:



Non le jeu n' a jamais été preté
alain006
 

au secours

Messagede alain006 » Jeu 11 Nov 2004 01:32

MoebiuS[BZHash] a écrit:No Stress :wink:

à moins d'avoir publier ta clé sur le web cela m'étonnerais qu'on t'ai volé ta clé...

tu étais peut etre encore connecté sur la partie précédente au moment du chargement de la nouvelle partie...ça m'est déja arrivé!

dans le pire des cas si on t'a volé ta clé ru peut en obtenir une nouvelle auprès d'ea games en leur envoyant une photocopie d'un cd je crois. :wink:


je pense que tu as raison car je peux toujours me connecter à cette heure. Mais comment cela a-t-il pu arriver?
alain006
 

Messagede BF_Bibou » Jeu 11 Nov 2004 02:55

en gros te faire vole ta cle s'est impossible sauf si tu la preter ou donner (a part ca par le net s'est impossible car elle es crypte) a moin qu'un gars de l'ai chourre pendant que t'avais le dos tourner :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Jeu 11 Nov 2004 03:01

quand il t'ejecter il te mettais quoi comme message le jeu ??
quand tu connect a un serveur et que tu te fait ejecter la premiere fois pour la raison que tu nous diras, la deuxieme fois quand tu re éssaye tu est deja connecter au serveur (premiere tentative) et il doit te dire numero deja utilisé, c'est normale et c'est pas un vol de cd key.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

au voleur

Messagede alain006 » Jeu 11 Nov 2004 11:08

BF_SLD a écrit:quand il t'ejecter il te mettais quoi comme message le jeu ??
quand tu connect a un serveur et que tu te fait ejecter la premiere fois pour la raison que tu nous diras, la deuxieme fois quand tu re éssaye tu est deja connecter au serveur (premiere tentative) et il doit te dire numero deja utilisé, c'est normale et c'est pas un vol de cd key.


Comme je l ai dis dans le premier post je me suis connecté à un serveur EAUK pas de probleme je joue . Fin de la parie une nouvelle carte se charge et c est a ce moment là que je me fais ejecter avec le motif suivant: numéro de série utilisé.Ensuite impossible de me connecter à n'importe quel serveur.J ai fais le test sur un serveur vide je me connecte la carte commence à se charger puis retour sur l'écran de ASE et c est là que je vois mon pseudo sur la liste des joueurs dans l'écran de ASE.Or je ne devrais pas y etre ,si j'essaye de me reconnecter à ce meme serveur c' est à ce moment que je recois le message numero de série utilisé ce qui est normal puisque le serveur me detecte comme étant déja connecté.Peut etre un probleme de bug dans le jeu puisque apres reinstallation tout semble etre normal.
alain006
 

Messagede ^BlamM.Fr^ » Jeu 11 Nov 2004 11:40

c flou mour moi :P
en tout cas, dans ASE, va dans view>options>events et coche "close all seeing eyes" dans la rubrique when lauching game.... ça ferme ASE quand tu connectes une partie, ça t'éviteras un peu de lag, et ça économiseras ta mémoire pc :wink:
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron