afin d optimiser au mieux le mod pour sa premiere version public,nous recherchons des testeurs ainsi qu un serveur pour 1 soirée..
vu que je joue presque toujours sur votre serveur ,je me permets de vous faire cette demande de " pret" d homme et de serveur.
pour me contacter par msn : supdupont@hotmail.com
pour voir nos travaux : http://perso.wanadoo.fr/gunwolf1/
en esperant vous voir bientot jouer a DoW
bah j aime bien votre style de jeu et je pense k il peu coller a notre mod....d ailleur si vous avez besoin de maps traficotées,n esitez pas je suis votre homme
hehe mais ont a droit un tit peux de leche mais non je plaisante moi ca me derangerai pas ca serai tres sympas de faire les fou sur un beta mod machin truc chose
pis les BF ca va nous remonter notre reputation pensser y
oh tiens j y pense....comme ça betement .....rien a voir avec DoW.....je veux bien 1 slot sur votre serveur histoire de pas passer 20min devant ASE et ses refresh
merci si c est possible
voila, je savais k il y aurai 1 prob...suite a 1 scene de menage,mon equipement audio a fini a la poubelle comme toute idée d en racheter..je pourrai vous entendre mes c est tout
alors la beta est ouverte sur le serveur : Battlefield Impact FR [BFI] DOW|32ms|213.246.39.132:15567
il vous suffit de me contacter pour avoir la version notre ftp a planté