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Messagede Rupp3r » Ven 12 Nov 2004 18:06

Voilà, salut all, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les véhicules de BFV et POE avec GMAX et Battlefield Mod Developement Toolkit, pour les modifier, ...
Merci ++ :D
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Messagede cybercluz » Sam 27 Nov 2004 21:21

tu doit dabord extraire les fichiers à l'aide de "RFAextractor" (ou équivalent) dans un répertoir dédié : il sagit des "standartmesh.RFA" et "object.RFA" et tu décompresse donc dans le rep que tu veut, puis sous gmax tu importe les objets que tu veut avec la commande importer du menu fichier....

pour y arriver tu dois d'abord installer les outils du MDT pour GMAX

sur SOMUA tu as plus d'info à ce sujet :

http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=51&t=1995&s=23f2c7613cbb6e53c361ac723ee60fba
ça parle de BF42 mais pour BFV c'est le même principe

par contre il faudra ensuite mettre tes nouveaux fichiers (re-compréssé en .RFA) sur un serveur en DL car si personne n'a les même ça marche pas ("données différentes du serveur" par exemple :wink: ) d'ailleur ce que tu veut faire s'appelle un mini mod...... :roll:
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Messagede BF_Bibou » Sam 27 Nov 2004 21:46

mais il en sais des chose ce cybercluz (a mon avis ca doit etre un bot programmer pour repondre au question :roll: )
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Messagede ^BlamM.Fr^ » Dim 28 Nov 2004 00:10

merci pour ta réponse cybercluz, aucun de nous n'aurait fait mieux ^^
c pas les belles idées qui font les belles vies...
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Messagede Rupp3r » Dim 28 Nov 2004 10:15

UI, merci Cybercluz, la je vais me lancer à modifier les voitures de poe et les hélicos pour les mettre dans Flight Simulator, mais il me faut 3 ds max 5 ou 6 car le 7 n'est pas compatible avec les exporteurs MDL.
+
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Messagede cybercluz » Mer 01 Déc 2004 23:41

BF_Bibou a écrit:mais il en sais des chose ce cybercluz (a mon avis ca doit etre un bot programmer pour repondre au question :roll: )

Le defit suivant en infographie (aprés le graphime de banniere :D ) c'est créer des maps et leurs objets de AàZ :!: je m'y essaye humblement (j'essaye de faire la bataille de st Malo) et recherche tout les truc&Astuces à droite et à gauche sur le net en participant (tjr sous le même pseudo) sur divers forums du monde battlefield, de l'infographie et du devellopement web en gros j'applique une devise que je crois bien avoir vue quelque par :wink: :"Si tu sais pas, demande. Si tu sais, Explique"
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Messagede BF_pouroum » Jeu 02 Déc 2004 12:56

tu fait la bataille de saint malo pour bfv ou 1942??

a la rigeur fait le pour ww2

enfin a toi de voir bon courage
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
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Messagede cybercluz » Ven 03 Déc 2004 00:09

j'ai commencé sous bf42 FH mais au stade ou j'en suis passer sous bfv m'arrange (surtout depuis les tunnels.... :roll: ) heureusement qu'ils ont sorti WW2 mais est ce que les tunnel fonctionne :?:
Comme je veut la map la plus proche possible de la réalité d'époque j'ai surtout du boulot pour créer les décors (dans BFV il n'y à ni la forterresse d'aleth, ni les remparts de st malo,ni les bunkers du mur de l'atlantique ni même une maison bretonne en granit..... :(
et comme je suis tout seul et que je découvre au fur et à mesure ça me prend beaucoup de temps (surtout les recherches sur archives car le coin à bien changé depuis 44 :wink: ).
apparement les objets du décors (cached object) peuvent passer assez simplement d'un moteur à l'autre
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Messagede BF_SLD » Sam 04 Déc 2004 14:58

tu a pas de soucit a importé des objet crée sous 3DS vers BFV !!!!
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Messagede Rupp3r » Sam 04 Déc 2004 20:44

Bah, non il suffit de installer les tools pour 3dsmax pour convertir en .sm
:D
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Messagede cybercluz » Lun 06 Déc 2004 00:51

ou de gmax ça marche aussi...
par contre il faut bien les extraires de leurs .RFA d'origine, puis de les inclures à la bonne place dans ton/tes futur/s .RFA (la map ou tout le mod)
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