Où on vas là ? ...

Pour toutes vos lamentations aux sujets des bans/kick

Où on vas là ? ...

Messagede =Dmon=Leviathan » Jeu 09 Déc 2004 10:13

Bon hier, Mercredi 08 Décembre 2004.

Vas falloir calmer les ardeurs de Jackyshow.

Que l'on kick Baron (Notre War arranger) soit disant parce qu'il campe, je pense que vous connaissez suffisament le style de jeu de Baron pour vous faire une juste idée sur son "Camping" je vous rapelle juste que c'est l'un de nos plus gros preneur de flags. (Carte Saigon 68 plus de points viet juste le Puits au sous sols).
Que l'on dise que phoenix est une campouze alors qu'il a piquer le MI8 et qu'il empeche les gars de sortir, Je rappelle qu'il reste 1 seul points. ( On a piquer le MI8 de Jackyshow car il nous faisait vraiment mal au respawn) passe encore.
Que moi on me traite de campouze car je tue des gars quand je commence a rentrer dans le tunnel. Okay !! , On peu comprendre l'etat d'esprit etroit de Jacky, On a perdu son MI MI on rale on essaye de defendre le puits au SA-7 c'est trés dur.
Que l'on passe sa fin de partis a gueuler, traiter les demons de campouze a menacer de kick, au lieu de jouer passe encore, c'est meme amusant ^^.

Mais ce qui passe pas c'est que l'on commence a insulter ma Team, en FFA.

Voilà vous ete informer de l'état pshycologique de l'un de vos membres.

Leviathan Team Leader des =Dmon=.
=Dmon=Leviathan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Mer 08 Déc 2004 19:39

Messagede BF_Bibou » Jeu 09 Déc 2004 14:20

ben eu moi j'aurai un truc a dire :roll: une fois je jouais et pendant pas loin de 20 min un dmon (ca commencais par un H me semble) le gars campais au tank juste en haut de l'escalier du tunnel s'etais notre seul sortie le gars restais la il tirai sur tout ce qui bougais il avais 42 - 1 dans le score et personne disai rien et les dmon me certifiais que s'etais pas du camping ca alors s'etais quoi ca :?

m'escuse mais lui s'etais du camping a 100% :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 09 Déc 2004 17:59

C'est noté....

De toute facon pour le camping chacun a son point de vue , on en a maintes fois debattus pas la peine de remettre une piece dans le flipper
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede jk2max » Jeu 09 Déc 2004 19:02

un bon rechaud, une thermos , une tente (et même ma tante) et c est partit pour le camping...

J'oubliais une sortie de secours pour ====>
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 146
Inscription: Dim 25 Juil 2004 14:37
Localisation: Lille - Floodland

Messagede jackyshow » Jeu 09 Déc 2004 19:31

j'attendais une prérogative de la part d'un des dmon, et voila que c bigboss qui intervient, parfait...
Emiplégie pour l'un mauvais caractère pour d'autres...
Il est écrit en banniere défilent sur le server qu'il est interdit de camper, que ce soit hélico, fantassins char ou toutes autres choses...l'un de vous m'a suggéré sur le server que la camp faisait parti du jeu...
nous avons kiké avant baron 2 joueurs qui campait sur les caisses au flag du milieu sans essayer de prendre ou de protéger quoi que ce soit, ce qui c passé avec baron c que lui nous atendais a la fenêtre de la petite baraque d'ou sort le tunnel pres de notre base hélico, je l'ai donc prévenu une premiere fois, la deuxieme il est descendu a ce même point, c allongé sur la sorti du tunnel et nous descendait à chaques fois que l'on respawnait sans prendre une fois le flag... ce n'est ni de la couverture, ni une prise de flag c donc du camping, en tout cas pour moi...Ce qui est important de souligner c qu'avant de le kiker, j'en ai parlé sur ts avec d'autres membres et joueur de cette game et ils étaient d'accord avec moi... tu remarqueras qu'avec le mi8 je ne suis pas resté une seul fois,( mais pas 1) en respawn sur 1 point car je trouve que cela réduit un peu le jeu pour les autres, en autre temps c vrai que je n'étais pas tres content de mettre fait piqué le mi8 et de me faire allumer 5 ou 6 fois en respawn, je te l'accorde, mon caractère est un peu chaud par moment...
Ceci étant, tu as pu remarquer que je suis resté tres poli avec vous et que je vous ais dit que , en effet, vous étiez une team proche de la notre etc etc... mais c'est vous qui êtes venu me dire de me taire et patin couffin...
Je ne veux pas trop polimiquer sur toutes cette histoire qui d'ailleurs n'en n'est pas une, et voudrais te dire que si d'autres team, vous font des remarques par rapport à ce kik et à cette histoire c'est que ce sont des idiots...
Pour finir, les règles de bon fonctionnement du server s'appliquent a tous et mêmes aux teams amis de la notre...
a + j'espere.
'parce qu'on le vaut bien"
ps et je n'ai en aucun cas dit que les dmons etaient des campers!! ce sont juste 2 cas isolés à qui j'ai fait des remarques, pas toutes la team!!!
Dernière édition par jackyshow le Jeu 09 Déc 2004 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede ^BlamM.Fr^ » Jeu 09 Déc 2004 20:54

L'autre jours j'ai vu un de vos membres menacer EXiT¹¹ ¬ MicheL de ban car il defendait le temple sur une position défensive, et peter tous sur son passage. Aller vérifier le niveau du gars on avait plutot tout a apprendre de lui plutot que l'insulter et le menacer... (moi personnellement me suis regaler a le voir jouer, bien que contre lui je faisait pas un plis et que je me suis enerver a morfler a chaque fois, mais un jour si je joue Ho Chi Minh contre les EXIT je connetrais certaine de leur position de défense et leur façon de proceder du moins ce que j'ai pu voir de Michel. Mais cela ma permis de voir le niveau qui nous séparer de ces Top team... un océan)


là entièrement d'accord avec toi, michel, c un putain de joueur, et heuresement j'étais avec lui. Pour ce qui est du camping d'un fantassin, moi cela ne me dérange pas (si ce n'est sur saigon dans les tunnels), un tank ça se détruit aussi, un hélico non. Le camp et le respawn kill c pas pareil, on peut camper une position stratégique, pas de pb pour sa, on peut pas respawn kill si personne de sa team tente de prendre un flag ou s'en approche, mais je pense Leviathan que l'on est d'accord sur ça aussi. Je kick quelqu'un qui ferait qqchose que je ne fais pas, qui supprime l'amusement de ce jeu pour ces adversaires.

Je préfère aussi voir des bons joueurs sur notre serveur, plutôt qu'un gros paquet de noob, je pense qu'il ne faut pas kicker abusément, sous prétexte que l'on est énervé par ce gars qui vous a fraggé plusieurs fois d'affiler.

Pour finir je suis déçu que des dmon se soit fait insulter sur notre serveur, par des admins; perso, cela ne me plaît pas du tout. je dirais aussi à ceux qui pensent que melchom est un campeur, faux, c un des meilleurs pilotes de france, il sait couvrir ses coéquipiers plutôt que de se jeter sur un flag, ce qui est rare..
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede ^BlamM.Fr^ » Jeu 09 Déc 2004 21:12

dsl Leviathan, par une mauvaise manip j'ai édité et du coup supprimer ton deuxième pst.. :?
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede =Dmon=Leviathan » Jeu 09 Déc 2004 22:15

Arffff vraiment pas envie de le refaire MDR !!!, mais j'espere qu'un maximun de gens l'auront lu et comprendront notre etat d'esprit quand on joue en groupe sur tel ou tel serveur.

Sachez que je gueule suffisament si je vois 1 des miens camper, mais sache que mercredi je guidais mes gars sur TS, et que l'on étais en collectif.

Donc ce qu'on fais les dmon sur votre serveur c'était du team play, en preparation a notre match contre Gents en WT. Vraiment domage pour la prise de tete. En ce qui concerne le grand patron qui monte au creneau, c'est justement avec moi que tu t'es pris la tete Jacky...

En ce qui concerne le camping ou pas j'espere que jacky aura lu le second message avant que tu l'efface BlamM, je pense qu'il expliquais bien des choses.
=Dmon=Leviathan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Mer 08 Déc 2004 19:39

Messagede ^BlamM.Fr^ » Ven 10 Déc 2004 09:27

l'interressé avait lu le topic, pas de souci.
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede BF_Tailgunner » Ven 10 Déc 2004 16:39

=Dmon=Leviathan a écrit:Sachez que je gueule suffisament si je vois 1 des miens camper, mais sache que mercredi je guidais mes gars sur TS, et que l'on étais en collectif.

Donc ce qu'on fais les dmon sur votre serveur c'était du team play, en preparation a notre match contre Gents en WT. Vraiment domage pour la prise de tete.


Euh ouais, sauf qu'il faudrait peut-être nous mettre au courant tout de suite dans ces cas là. Car nous même évitons de faire du teamplay sur le 24 places pour éviter de dégouter les autres joueurs. Car il faut quand même le reconnaître, la majorité des habitués vient pour s'amuser, pas pour suxer face à une team :? .

Ce n'est pas une critique mais je tiens à préciser certaines choses. Après, je n'étais pas là ce soir-là et si vous n'étiez que 2 ou 3 Dmon à faire du Team Play, c'est pas trop génant. Mais ce que je ne veux pas voir, c'est 6 ou 7 gars d'une même team jouant de concert, à en dégouter les habitués. :wink:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede =Dmon=Leviathan » Ven 10 Déc 2004 17:44

C'est noter. De plus avec la sortis du patch 1.21 pour linux on va retrouver notre serveur. Donc l'arriver massif de demon en mode couteau entre les dents va etre réduit.
=Dmon=Leviathan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Mer 08 Déc 2004 19:39

Messagede BF_Tailgunner » Ven 10 Déc 2004 22:52

Par contre Léviathan, si tu veux faire des trains contre nous, il n'y a pas de problème, mais faudra nous laisser gagner sinon Jacky va vous en vouloir et moi aussi :D .

Sérieusement, si un jour vous voulez faire du team play sur nos serveurs, dîtes le nous avant, comme ça çà évitera les embrouilles et on ira vous rejoindre (BF + certains habitués consentants :wink: ), pourquoi pas sur notre Map Fun, un 16 places :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_S!lv3r » Ven 10 Déc 2004 23:17

BF_Tailgunner a écrit:Par contre Léviathan, si tu veux faire des trains contre nous, il n'y a pas de problème, mais faudra nous laisser gagner sinon Jacky va vous en vouloir et moi aussi :D


g deja posté pour un match et baron ma di qu'il me contacteré

donc j'attend :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse


Retourner vers Plainte pour ban/kick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron