ptit nouveau
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
- BF_Tailgunner
- Super héros
BF_Maverick a écrit :ok c lui qui envoie mais c quand même moi qui bouffe pas pendant 3 jours pour économisé !!!![]()
![]()
![]()
MDR
PS : qu'est-ce que doit faire pour que vous puissiez voir ma liste ??? Faire clignoter le post ou quoi ???
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Imperator
- Dieu !!!

lol Tail c moi le boulet, parce que je me dit toujours faut que j'envoie ect et chaque fois g autre chose qui passe avant, donc maintenant j'ai dejà fait un effort je suis aller chercher 50 euro a la poste et il me reste plus qu' envoyé al lettre a SLD.
"Parce que en ce matin la honte s'est abatue sur moi"
"Parce que en ce matin la honte s'est abatue sur moi"

A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Re: ptit nouveau
moi aussi chu new
Re: ptit nouveau
pis jaimerais ben sa aussi fair partit de la team
-
BF_Bibou
- Super héros
ouai ben moi je ferai plus gaffe a toi
(t'as vu ce que tu a ecris sur le site) j'ai comme l'impression que s'est plus les emmerde qu'ont va attraper (rassure moi)
Je quitte les =FSA= pour trouver du mieux, facke je détruit la petite réputation des =FSA=, facke si vous vouler po le meme sort, organiser vous pour ok?
s'en pensser quoi les autre ?
pis eu comment ca ce fait que t'es BF d'un jour a l'autre ?
Je quitte les =FSA= pour trouver du mieux, facke je détruit la petite réputation des =FSA=, facke si vous vouler po le meme sort, organiser vous pour ok?
s'en pensser quoi les autre ?
pis eu comment ca ce fait que t'es BF d'un jour a l'autre ?
- BF_Tailgunner
- Super héros
Il n'est pas BF et je crois qu'il va falloir que quelqu'un lui explique comment ça fonctionne chez nous. Bibou et les autres, vous êtes d'accord pour me le laisser celui-là ???
Promis, cette fois, je ne ferais pas des trophées chamaniques avec certains organes externes... enfin, finalement...
.
Bon, tu viens sur TS à cette adresse (193.19.219.133:9327) et on va causer... enfin je vais causer et toi, tu vas écouter...
Ensuite, je te refile à BF_BlamM si tu veux toujours faire une demande de recrutement... enfin, si tu as toujours envie hein...
Promis, cette fois, je ne ferais pas des trophées chamaniques avec certains organes externes... enfin, finalement...
Bon, tu viens sur TS à cette adresse (193.19.219.133:9327) et on va causer... enfin je vais causer et toi, tu vas écouter...
Ensuite, je te refile à BF_BlamM si tu veux toujours faire une demande de recrutement... enfin, si tu as toujours envie hein...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.