CHU DÉSOLÉ MAIS JVEU VRAIMENT FAIRE PARTIT DE VOTRE CLAN...
Modérateur : BF_Moderateur
pfffffff j'habite a chicoutimi et il a 200 000 habitant et 1 million dans la region!!
au nord ya encore jonquiere et alma et roberval et rimouski et baie-comeau... yen a plein
et en passant, ya plus d'indien au canada et encore moin des trappeur!
au nord ya encore jonquiere et alma et roberval et rimouski et baie-comeau... yen a plein

-
- Super héros
mais oui yen a encore des indians ils sont plus comme avant avec des plume et tout mais le gouvernement les entretien pis il ont pas besoins de travailler (mais s'est quand meme des indians) ou des reste d'indians ont dira
en francais aussi ya quelque chose comme ca je crois mais s'est pas une ile ?
en francais aussi ya quelque chose comme ca je crois mais s'est pas une ile ?

- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
- BF_Tailgunner
- Super héros
Eh bien, tu vois que tu arrives à parler français de façon compréhensible, Sagafire. Au fait, si je te demande de parler le français de métropole, ce n'est pas du racisme, c'est juste que c'est nécessaire pour qu'on puisse te comprendre. Et apparemment, tu sais le parler donc je n'ai pas trop compris pourquoi tu parlais le patois de ton coin. Moi aussi je pourrais parler en patois Picard mais je ne le fais pasSagafire a écrit :pfffffff j'habite a chicoutimi et il a 200 000 habitant et 1 million dans la region!!

Bon, sinon c'est vrai que tu t'es excusé et je veux bien en tenir compte. Pour les autres BF_, c'est à eux de voir. Comme je te l'avais dis, si tu veux être recruté, fais une demande dans la rubrique idoine du site. Attention, il n'y a aucune garantie et seul le BF_ chargé du recrutement décidera si oui ou non il te prend à l'essai. Pour finir, saches que tu ne t'es pas montré sous ton meilleur jour et que tu auras peut-être du mal à convaincre.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
- Annihilation
- Je suis un bot
LOL qqun veut que je parle flamand peutetre hein?? (vu que le wallon sest eteint pratiquement il reste que quelques mots et a part des gros bourrins perdus au milieu dun trou perdu a cultiver leur champs ya plus personne qui les utilisent cest mots la ^^)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän