une escuse en publique !!!!!!

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
[slayer]zarkoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

une escuse en publique !!!!!!

Message par [slayer]zarkoo »

:? :? :? un million de sorry !!!! bonjour a tout les bf de la part des slayer avant tout, puis de la mienne .escuser moi pour la facon d on j ai ecrit mon message la derniere fois au bar et aussi dans l autre forum je m y reprendrait plus :cry: :cry: ma question etait , quel map pack puit je telecharger etant donner que ma version est 1.21 .j ai dejas telecharger le map pack 1 cher vous !!!! et j y et mit les fichiers dans le dossier level de battlefield :?: :?: mais l hors de mes refrech je ne voit aucune map pouvez vous m aider j espere avoir ete asser cler ohhhh !!! zutttt clair !! pardon :wink: merci d avance les bf ou meme une perssonne d autre lolllll
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Tu es pardonné , mais pour avoir un pardon total de toute la team tu devras soit :
- t'autoflageller pendant 5 nuit d'affilées avec des orties fraiches pour ne pas oublier ta faute
Ou
- tu raconteras une blague carambar sur ce forum
:lol:

Par contre je peux pas t'aider pour ton probleme :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Ben, merci de t'excuser, tout le monde peut faire des erreurs, le tout c'est de ne pas les reproduire :D .

Pour ton problème, ben je vais te donner le chemin (tel qu'il apparaît chez moi, chez toi, il y aura peut-être une variante suivant la partition et le nom de répertoire de jeu que tu utilises à la racine.

Image

Tu suis ce chemin si c'est des maps pour BFV. Si c'est pour un mod, tu choisis le mod en question dans le répertoire "Mods" et tu suis la même arborescence que dans le répertoire "BFVietnam".

J'espère que ça t'aidera, voiloù :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »