Cherche un bon STR.
Modérateur : BF_Moderateur
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
Cherche un bon STR.
salut, je m'appelle BlamM ^^
je cherche un jeu de stratégie en temps réel.
Ma base est Command and Conquer. Rise of nations est bien trop vaste, Warcraft se passe dans l'époque médieval, ce n'est donc pas ce que je recherche. Perimeter a l'air d'un bon jeu mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
De plus, si un BF joue un STR, (qui ne soit pas Warcraft....) je suis bien tenter de le rejoindre sur son jeu.
Merci de me donner votre avis.
thus.
je cherche un jeu de stratégie en temps réel.
Ma base est Command and Conquer. Rise of nations est bien trop vaste, Warcraft se passe dans l'époque médieval, ce n'est donc pas ce que je recherche. Perimeter a l'air d'un bon jeu mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
De plus, si un BF joue un STR, (qui ne soit pas Warcraft....) je suis bien tenter de le rejoindre sur son jeu.
Merci de me donner votre avis.
thus.
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Salut blam, juste pour te dire que ce jeu la a l'air de ressembler pas mal au dernier command and conquer generals : act of war: http://www.atari.com/actofwar/uk/flash_high.htm
Ya une demo qui sort dans 2 jours je crois, mais le jeu est pas sorti.
Sinon, tas tbfme (seigneur des anneaux), qui ressemble un peu a warcraft et a generals comme ya des ex westwood (c&c) qui l'ont fait.
Dans les futurs jeux, ya 1 autre jeu fait par des ex weswoods qui sortira a la fin de l'annee, de strategie, et dans l'univers star wars. Et C&C 3 ou Alert Rouge 3 ca sera 2006 a priori.
Enfin de toute facon vaut mieux que les bf te repondent pour les rejoindre ^^
Ya une demo qui sort dans 2 jours je crois, mais le jeu est pas sorti.
Sinon, tas tbfme (seigneur des anneaux), qui ressemble un peu a warcraft et a generals comme ya des ex westwood (c&c) qui l'ont fait.
Dans les futurs jeux, ya 1 autre jeu fait par des ex weswoods qui sortira a la fin de l'annee, de strategie, et dans l'univers star wars. Et C&C 3 ou Alert Rouge 3 ca sera 2006 a priori.
Enfin de toute facon vaut mieux que les bf te repondent pour les rejoindre ^^
- ^BlamM.Fr^
- ^BlamM.Fr^
- BF_Lethal
- Super héros
Civilization 3 : Play The World !!
Un bon vieux jeu de stratégie comme je les aime.
Il est moche
(comparé aux jeux actuels) mais il est vraiment pas mal , et assez profond au niveau stratégique : il faut gérer les villes , leur nourriture , leur commerce ,leur taxe , production ,croissance démographique , infrastructures etc.... puis les unités , la diplomatie avec les autres civilisations , faire des routes , aménager le terrain etc.... possibilités énormes... Le jeu se déroule de 4000ans avant J-C jusk'a aujourd'hui. Une décision prise au début du jeu (comme construire une ville sur tel emplacement pour gener l'adversaire....) peut avoir de grandes répercussions sur le futur. Les unités évoluent du guerrier en peau de betes jusk'au F16 furtif et bombe nucléaires (gestion de la pollution aussi..)
euh.... bon ben je m'arrete là , je pourrai en parler encore + longtemps
De toute facon je suis pas sur que ca t'interesse BlamM puisque ce jeu se joue principalement en solo avec des IA
Edit: et hop !! le test + des screenshots
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
Un bon vieux jeu de stratégie comme je les aime.
Il est moche

euh.... bon ben je m'arrete là , je pourrai en parler encore + longtemps
De toute facon je suis pas sur que ca t'interesse BlamM puisque ce jeu se joue principalement en solo avec des IA

Edit: et hop !! le test + des screenshots
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- ^BlamM.Fr^
- BF_Tailgunner
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- BomberMan
- Prophete du flood
bon ten pi pour dawn of war
tu a aussi seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu
le concepte est assez simple mais en ligne il y a de koi bien s amuser en plus son moteur graphique est base sur celui de c&c general ......
apres tu a ROME TOTAL WAR perso j ai pas testé mais tu peu en parler a Kalash je croi ke lui l a fait ce jeu est tiré de la seri des total war ...
dans un autre style mais toujour rts tu a knight of honnor mais la tu tape plus dans le genre civilisation ke les autres tu gere d abord tes region sur une carte , vile par ville et ce sont les batailles ke lon gere en strategie...
je j eterai un oeul a ma boutique pour voir ce kil i ya encor @+

tu a aussi seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu
le concepte est assez simple mais en ligne il y a de koi bien s amuser en plus son moteur graphique est base sur celui de c&c general ......
apres tu a ROME TOTAL WAR perso j ai pas testé mais tu peu en parler a Kalash je croi ke lui l a fait ce jeu est tiré de la seri des total war ...
dans un autre style mais toujour rts tu a knight of honnor mais la tu tape plus dans le genre civilisation ke les autres tu gere d abord tes region sur une carte , vile par ville et ce sont les batailles ke lon gere en strategie...
je j eterai un oeul a ma boutique pour voir ce kil i ya encor @+
Astra Imperator Glorium:Exterminatus Extremis
- ^BlamM.Fr^