3D ou est passé la 3d
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
3D ou est passé la 3d
Voilà aujourd'hui je me suis mis à la recherche de soft telle que Bryce, vud d'esprit voire terragen. Pour ceux qui connaissent, savent que ces softs était ou sont encore de véritable joyaux de la création 3D. Par contre une chose m'as surprise. Le peux de mise à jours pour ces soft voire totalement la disparision de ces soft du catalogue de ceux qui les produisaient. Que c'est t'il passé depuis 3 ans ??? Existe t'il de nouveaux soft ou plus personne les utilisent et tout le monde utilise 3D studio max ?
- BF_Nexus
- Super héros
Bin c'est la loie du plus fort (heu non du plus friqué) qui commande donc il ne nous reste plus que des salles dobes simplifier au max pour utilisateur lambda qui sais a penne cliquer sur ok.
C'est vraie qu'a l'époque je m'y était mis un peut (sur Bryce), on se prenais bien le choux mais falait dir qu'après le résulta était à la hauteur. Et sa faisais plaisir.
Bref Gloup je crain que desormait tous le monde utilise en effet le meme logiciel (a part peut etre un petit village gaulois qui résisté à l'invasion barbare de ......
)
C'est vraie qu'a l'époque je m'y était mis un peut (sur Bryce), on se prenais bien le choux mais falait dir qu'après le résulta était à la hauteur. Et sa faisais plaisir.
Bref Gloup je crain que desormait tous le monde utilise en effet le meme logiciel (a part peut etre un petit village gaulois qui résisté à l'invasion barbare de ......

- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus